Chapitre huit: Ma première fois --> Partie 1

1.7K 78 10
                                    

Point de vue d'Eloïse:

Voilà, ça fait deux semaines que je suis au terrain et oui j'y dors, j'ai découvert après le resto de ma première journée, qu'il y avaient des dortoirs enfin dortoirs c'est un grand mot parce qu'on a chacun un lit double : j'ai la chance d'être seule dans la chambre mais les garçons eux sont tous les trois dans la même. Il y a aussi des salles de bain et une cuisine : en gros de quoi vivre sur place.

Après le resto et le reste de la visite, je suis rentrée chez moi et on a raccompagné Lucas chez lui (heureusement j'ai envie de dire), je suis retournée au terrain le lundi avec de quoi vivre pour la semaine. Le week-end d'après je suis rentrée pour profiter quand même un peu de ma famille pendant les vacances.

Le week-end qui commence est donc le premier que je passe totalement au terrain. Et vous voulez savoir pourquoi ? Et bien je vais faire ma première fois avec Jordan !! Je suis toute excitée, il va m'aider et me conseiller et bien sûr me donner les points faibles et les points forts des autres concurrents. Avouez que vous avez cru que c'était autre chose, bande de petits pervers...

Donc comme je le disais précédemment, demain j'ai ma première compétition de cross, j'ai vraiment le trac parce que je n'ai jamais que couru contre mon équipe et à force je commence à la connaître. Mais là contre plein de gens que je connais pas, je flippe purement et simplement. Pour dimanche je sais que Jordan participe et c'est pour ça qu'il m'aide, il va aussi me présenter les autres coureurs pour que je commence à m'intégrer dans ce nouveau monde qui s'ouvre à moi. Dans cette compétition il y a un avantage que j'ai pour moi c'est que ça se passe à domicile.

Mon frère m'a appelé hier, il m'a annoncé que mes parents, mon copain, mes grands-parents et lui viendront me voir pour m'encourager, ça m'a fait super plaisir mais aussi foutu encore plus les boules : parce que si je me loupe y a des personnes que je connais qui me verront et ça sera la honte complète. Les garçons peuvent même en témoigner (que ça me faisais plaisir)puisque j'étais une vraie pile électrique, ils ont eu du mal à me calmer. Ils ont quand même réussi en me faisant faire une centaine d'abdos. Et ça fait bien mal cent abdos.
Après ça Jordan et moi nous sommes mis à squatter l'ordinateur de la secrétaire, et encore maintenant il me montre tous les profils des concurrents de demain et on profite pour m'en créer un sur le site officiel des compétitions de moto.

°°°

Je me suis beaucoup rapprochée de Matt, on s'entend bien et surtout on passe beaucoup de temps à rigoler. Il doit être 22h et je suis censé dormir pour être reposer pour demain ; mais non actuellement mon corps en a décidé autrement je suis donc sur mon lit avec la boule au ventre et je n'arrive pas à dormir, je suis en stress total. En plus je peux même pas parler à quelqu'un vu que je suis seule dans la chambre. Je descends du lit, sors de ma chambre (en pyjama hein), je me dirige vers la chambre des garçons, j'ouvre discrètement la porte et me faufile dans la pièce.

Il n'y a qu'un des trois gars, les deux autres doivent encore être en bas à jouer avec Tom et John. Le problème c'est que je ne sais pas lequel est dans le lit... Je voudrais aller le rejoindre mais je ne veux pas tomber sur Loïc, il pourrait se faire trop de films. Jordan euh... vaut mieux éviter si je ne veux pas émettre de sous-entendu : en gros j'aimerais bien que ce soit Matt. Je m'approche du lit occupé et jette un coup d'œil au visage de l'occupant: Matt.

Je fais quoi ? Fais ce que ce que tu veux, dans tous les cas j'approuve. Attends, il est vingt-deux heures et tu es encore réveillée toi, je suis choquée. Je soulève la couverture du côté où il n'y a personne et me glisse en-dessous. Je me rapproche doucement de Matt pour ne pas le réveiller. Je lui pose un bisou sur la joue et me mets dos à lui (je sais, je suis pas logique)mais sa simple présence me rassure mais pas au point de m'endormir. Et merde je crois que je l'ai réveillé...

«Elo, qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ? demanda-t-il avec une voix faible.

- Je voulais pas te réveiller, désolée mais j'arrive pas à dormir.

- Pas grave t'inquiètes.»

Il vient se coller à mon dos et encercle ma taile de ses bras. Ah merde j'avais pas pensé à ça, il est en boxer... Il coince sa tête dans mon cou, et pour terminer il croise nos jambes. Et bah putain pour du rapprochement ça en est, il perd pas de temps dis donc ! La ferme conscience s'il te plaît. T'étais censée me contredire sinon ça veut dire que tu aimes ce qu'il fait. Qui a dit que j'aimais pas ? C'est tellement agréable d'être comme ça avec lui que j'arrive à m'endormir. Contrairement à quand je suis avec Lucas, je me sens en sécurité avec lui et c'est pas normal, il me fait de l'effet ce gars. Ce qui confirme ce que je pense depuis un certain temps : avec Lucas ça ne va pas durer très longtemps. Je suis pas fier de ce que je fais mais c'est soit ça soit je fais une insomnie et loupe ma course de demain. Je m'endors avec un sourire aux lèvres.

********************************************************************************

Alors le titre : j'avoue c'était fait exprès pour que ça soit ambigu.

L'histoire vous plaît toujours ?
Des trucs à améliorer?
°Rapprochement Elo-Matt?
°Lucas dans tout ça ?
°Comment va se passer la première compétition ?

Donnez moi vos avis, que je puisse en tenir compte dans la rédaction de la suite de l'histoire !

Chapitre réécrit.

Des bisous

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant