Je suis enfin chez moi, sauf que je dois faire tous les devoirs et il est 19h30, je n'ai aucune motivations pour travailler, en plus j'ai faim !!!
***
Le mois et demi que j'ai eu de cours s'est plutôt bien passé mis à part ma relation avec Matt qui ne s'est toujours pas arrangé. Je me suis fait de nouveaux amis.
Maël, c'est un gars aux cheveux foncé et aux yeux bleus, très mignon, très craquant et vraiment bien sculpté, il est gentil, joueur, drôle, attachant, sensible, con, compréhensif, sincère; je ne lui ai pas encore trouvé de défaut à part le fait qu'il soit plus petit que moi et qu'il soit insupportable. Non en réalité il est toujours collé à Justine et quand je dis collé, c'est un petit mot.Yvan, c'est le meilleur ami de Maël, il est beaucoup plus grand que moi, il est blond aux yeux bleus lui aussi. Il n'est pas mon style de gars pas du tout même mais ça reste un jeune homme compréhensif, sincère enfin ça j'en suis pas sûre, attachant, drôle et en lui règne la connerie, on s'entend bien. Mais lui est toujours avec Maël qui lui est avec Justine.
Marine, c'est une fille magnifique, sa peau métissée et ses cheveux bruns noisette les mettent en valeur. Elle est gentille, douce, très bavarde mais un peu timide avec les personnes qu'elle ne connait pas, c'est la meilleure de la classe avec un 18 de moyenne générale, par contre elle n'est pas très sportive, je m'entends très bien avec elle et c'est une très bonne amie.
Caroline, c'est ma meilleure amie, elle est également très belle mais contrairement à Marine elle est petite, avec des cheveux noirs tout comme ces yeux. Elle est l'exact opposé de Marine: c'est à dire gentille mais plus agressive, elle ne parle que rarement mais est très sociale; ce n'est pas une perle dans la classe mais a la moyenne, c'est la meilleure en sport surtout en natation et en combat et oui elle pratique la boxe et le judo ; mais on a pas l'impression avec son petit corps.
Pour conclure cette description de mes amis, je peux dire que j'ai confiance en certain d'eux et que les autres je me prépares à probablement les perdre.
On est mercredi et c'est les vacances ( oui je sais en plein milieu de la semaine: le Gouvernement n'est pas logique), qui dit vacances, dit reprise de la moto sur terrain!! J'en avais marre d'attendre !! J'ai trop hâte, je pars ce soir pour le terrain et je reviens le mercredi d'après: j'y passe qu'une semaine parce que Tom et mes parents ont décrétés que je devais avoir une semaine pour faire mes devoirs et voir mes amis du lycée. Ça tombe bien parce qu'avec Marine et Caro on a prévu de passer Halloween ensemble . Les garçons je les verrais peut-être on verra bien. Cette aprèm au programme y a préparation de la valise plus commencement des devoirs.
°°°
Je suis dans la voiture, et j'ai l'impression que le trajet est plus long que d'habitude. Au bout de 45 longues minutes, j'arrive et je sors de la voiture en trombe et pour me précipite à l'intérieur et finir dans les bras de Jordan et de Loïc. Ils semblent choqués que je ne sois pas aller dans les bras de Matt en premier mais ils ne connaissent pas encore la fameuse histoire. Une fois le câlin finit je m'écarte d'eux, puis lance un "salut" très sec à Matt. Par la suite je vais dire bonjour à Tom et John et à toutes les personnes travaillant ici. Je retrouve mon père, lui dit au revoir et récupère ma valise.
Dès que je suis installée je descends au "salon" où tout le monde est réunis, on parle de tous et de rien, jusqu'au sujet fatal pour Matt et moi ... L'ambiance qui était détendu il y a moins de 10 min est désormais froide et sèche. Chacun raconte sa version des faits et à ce moment-là j'apprends que tout le monde dans cette pièce connaît Justine. Au fond de moi je me sens tellement trahis, vraiment dégoûtée, mais je dis rien je garde tout pour moi. A la fin de la conversation, je simule une grande fatigue et monte me couchée, j'ai les larmes aux yeux. Et je ne comprends pas pourquoi personne ne m'a prévenu que Matt avait une petite-amie. Ils m'ont tous laisser me rapprocher de lui pendant presque deux mois alors que ... J'ai les larmes qui coulent et je laisse faire, je pose la tête sur l'oreiller et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
Teen FictionEloïse a 15 ans et vient de terminer les années collège. Elle entame son été avant d'entrée dans le monde des grands c'est à dire le lycée. Mais celui ci est bouleversé par une découverte assez surprenante dans sa cave. Suivez la première année au l...