Chapitre vingt-trois : Chrismas Hollidays !!! -->Partie 2

1.1K 57 3
                                    

C'est partit pour 6 à 7h de route pour la journée.

***

Le retour en Alsace a été très long, plus long qu'à l'allée je pense même si c'est techniquement impossible.

Il me reste une semaine de vacances et je compte bien en profité un maximum. Je vais aller au terrain pour rouler mais aussi pour passer nouvel an là-bas: après la soirée de cet été, les parents de Matt ont organisés une nouvelle soirée comme ils me l'avaient expliqué et cette année ils ont décidés de la faire pour nouvel an.
Cette après-midi, je vais voir Marine et ce soir on va à un concert ; je dors chez elle ensuite.

°°°

Il est 14h30 et je suis sur ma moto pour rejoindre Marine à Molsheim.

Je me gare chez elle, j'entre pour dire bonjour à sa famille. Nous sommes partis de chez elle aux alentours de 15h pour aller à la salle de la Monnaie : en effet c'est là-bas qu'est organisé le concert et Marine nous a porter volontaire pour aider à l'installation. Personnellement ça va être la première fois que j'aide cette association dans l'installation alors que Marine a déjà aider plus d'une fois pour différentes sortes de soirées à thèmes.

On pose nos affaires sur le bar puis on va discuter avec les personnes de l'association. A 15h20, on commence à installer les lumières sur la scène et dans la salle; pour pouvoir fixer certains projecteurs nous devons fabriquer des pieds pour surélever les postes lumineux. Eh oui c'est à nous deux filles, qu'à été confier cette tâche et je ne garantit pas le résultat. Après l'atelier bricolage, on nous a confier une mission plus simple c'est-à-dire la décoration de la salle.


Avant que le concert ne commence, nous allons dans le centre pour manger un tacos. Nous commandons, un tacos, une portion de frite et une boisson chacune. C'est mon premier tacos et je suis déçu, il était hyper sec ; je suis pas prête d'en remanger un.

De retour à la salle le concert à commencer et il y a approximativement 10 personnes dans la salle. Je comprends, le groupe est vraiment pas sympa, la musique est pas top du tout. A mon avis dans une heure il y aura tout autant de monde.

***

J'ai chaud, très chaud. C'est pas normal parce que le poile est éteint. Le corps qui t'écrase est peut-être l'explication. Ah oui bien vu, Marine ... elle est posée sur mon torse et avec une main qui me tient en mode t'es la mienne ! C'est trop mignon mais je pense pas qu'elle soit consciente de ce qu'elle fais. J'essaye de me dégager en douceur sans la réveiller, le truc c'est que au moindre de mes mouvements elle resserre son étreinte.

Quelques minutes après le chien de Marine passe la porte de sa chambre et monte sur le lit. Non, j'aime pas les chiens, j'en ai peur. Qu'est-ce qui va faire? Il s'approche de mon visage, à non je le sens pas du tout ça ! Je mets mes mains pour protéger mon visage et en même temps j'essaye de repousser le chien , je commence à m'agiter fort. Bon dieu faites-le partir ! Je bouge dans tous les sens, je me débat d'une telle force que je finis par réveiller Marine: enfin c'est pas trop tôt.
« Tu vas arrêter de bouger dans tous les sens s'il te plaît.

- Écoute si tu t'étais pas endormi sur moi tu aurais pas eu à subir ça. Elle se met sur ses avants bras pour pouvoir me regarder.

- Pourquoi tu as tes mains devant ton visage.

- Je me protège du chien. J'aime pas les chiens et tu le sais très bien Marine, alors je t'en prie, fait le dégager. 

- Ah oui c'est vrai. Mais c'est vraiment de te voir en panique comme ça. Allez va-t'en Poisson. Dit-elle au chien. Et le chien obéit.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant