Chapitre vingt-quatre: Réalité

964 57 0
                                    

J'ai froid, et j'en ai marre de pas pourvoir bouger comme je veux à cause de ma jambe... je remonte la couverture sur moi et essaye de m'endormir, demain je retourne en cours. Je vais enfin revoir Matt puisqu'il ne m'a pas rejoint le soir du nouvel an.

Point de vue de Matt:

2 semaines qu'Elo a eu son accident et donc que je lui ai annoncer que j'avais quitté Justine pour elle. On en n'a pas encore reparler, j'ose pas aborder le sujet avec elle, j'ai peur de me prendre un râteau.

Malgré cela je l'aide avec son fauteuil, car elle est en galère pour la majorité des choses simples: comme récupéré son sac à dos qui est accroché à son dossier ou se déplacer dans la masse de lycéens. Le problème c'est que la plupart du temps je me fais virer par Caro ou Marine parce qu'elles sont « prioritaires » pour l'aider, je les comprends ce sont ces 2 meilleures amies. Je me pose quand même une question: est-ce qu' Eloïse leur a parlé de notre petite discussion à l'hôpital. Si oui ça ne se voit pas du tout et elles ne m'ont pas encore charrié avec ça.

Pendant que je discute avec des potes, je vois Robin au loin en train de faire rire Eloïse : ça me met la rage, putain je suis jaloux de Robin ! Robin, mon pote à je fais entièrement confiance et surtout qui est à fond sur Marine.
Il faut absolument que je parle avec elle; cela devient urgent.

Point de vue d'Eloïse:

Pourquoi Caroline à toujours raison? Bon pour une fois que je l'ai écouté et que je me méfiais d'eux.

Si je résume: le jour de la rentrée ils m'ont trouvé et m'ont annoncé qu'ils ne voulaient plus avoir à faire à moi. Je parle bien sûr de Maël et Yvan. Je ne sais pas réellement pourquoi ils ont agis comme ça mais j'ai ma petite idée. C'est peut-être à cause de la rupture de Justine.

En plus de tous ces événements, Lucas m'a encore envoyé un message . Et je crois qu'il ne comprends pas bien le français quand on lui parle à lui.

"Salut, je sais que tu ne veux plus me parler, ni même me voir mais je voulais que tu saches que je n'ai jamais cessé de t'aimer et je t'aime encore. Rétablis toi vite. Bisous Lucas."

Mon réflexe est d'effacé immédiatement le message.

« Eloïse ? Je lève la tête de mon portable et je vois Robin

- Oui? 

- J'ai une question à te poser. 

- Je t'écoute.

- Es ce que tu l'aimes ?

- Qui ça ? 

- Matt ....»

Je me met à rigoler toute seule, pourquoi il me pose cette question? Il a pas le droit. Je ne sais pas quoi répondre à cette question ; enfin si mais c'est compliqué.
Faudrait peut-être que je lui réponde.

« Honnêtement je ne sais pas ou peut-être que je sais mais que je ne veux pas me l'avouer. Pourquoi tu me poses la question? 

- Je voulais que tu me confirmes ce que je pense.

- Et qu'est-ce que tu penses? 

- Je pense que tu l'aimes. De un ta manière dont tu le regardes et surtout que tu le cherches tous le temps du regard et de deux tu fais une tête déçue quand Marine et Caroline le repousse de l'ascenseur. Tu aimerai qu'il passe plus de temps avec toi, j'ai raison ?

- Tu as peut être raison. Sauf que j'ai peur des conséquences qu'il peut y avoir si on sort ensemble.

- Vas lui parler, réplique-t-il.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant