Chapitre treize: La soirée

1.4K 68 3
                                    

Tiens j'étais persuadé que la soirée se passerai ici. Avant de monter dans la voiture, Tom nous demande de nous regroupés pour qu'on puisse vers une photo de l'équipe, la première officielle, j'ai envie de dire !

°°°

Waouh ! C'est magnifique. Et je ne plaisante pas ... Nous sommes chez Matt dans sa villa. Pendant le trajet, j'ai appris que durant l'année il y avait deux fêtes organisés ici par les propriétaires du terrain donc les parents de Matt. C'est la première, celle de l'été et la deuxième est en hiver avant le nouvel an et après Noël, si j'ai bien écouté.

La maison est vraiment bien décorée: il y a des guirlandes lumineuses qui éclairent le porche de toutes les couleurs. Nous passons la porte et je suis la seule choquée que les décorations soit si belles. Les autres eux ne réagissent pas vu que c'est eux qui ont aider à installer. Il y a de la lumière de toutes couleurs encore à l'intérieur, des ballons qui sont suspendu au plafond. Le salon a été transformé en piste de danse. Ils m'emmènent à la découverte du jardin.... c'est plus petit que devant la maison mais c'est quand même très grand : il y a une piscine immense entouré de magnolias. Un peu éloigné de la maison il y a des chapiteaux qui abritent les tables pour le dîner. Quant aux invités, ils sont un peu partout et très nombreux ; je demande donc Matt:

« Tu seras gentil de ne pas m'abandonné. lui chuchotai-je à l'oreille

- Mais non ne t'inquiète pas je te laisserai pas, mais sache que si tu veux il y a Caroline quelque part dans tous ce monde. Cette nouvelle me ravie parce que j'aime bien cette fille.

- Merci c'est gentil de me prévenir. »

Je lui fit un bisou sur la joue puis il m'emmène saluer ses parents.


°°°

Il doit être 21h30, et la fête bat son plein!

Tout le monde danse, rigole, discute, mange. Personnellement je suis au bord de la piscine à discuter de tout et de rien avec Caro, et d'un coup j'entends quelqu'un arrivé derrière nous. Heureusement nous n'avons pas fini dans l'eau! C'est Matt et Jordan qui veulent simplement nous invités à danser, des garçons qui demandent les premiers c'est assez surprenant mais nous nous prêtons au jeu et surtout que nous n'avons pas la moindre idée de comment résister à des beaux gosses pareils !

Quelques minutes plus tard je me retrouve dans les bras de Matt en train de danser un slow, la sensation est tellement agréable que j'ai envie de ne plus quitté ses bras. C'est vrai encore une fois je me sens en sécurité, de plus ce n'est certainement pas avec Lucas que j'aurai dansé que ce soit un slow ou autre chose. Donc là tu tombes amoureuse de lui... et Lucas dans tout ça? Lucas je n'y pense plus, en tout cas en ce moment et je ne tombe pas amoureuse, je profite juste de cette instant au calme, sans dispute, sans problème.

«T'endors pas sur mon épaule. me murmure Matt 

- Oh non t'inquiète pas pour ça je pense que je vais rester éveillée encore longtemps.

- Tu me rassure j'avais peur de plus te voir ce soir. 

- Oh et pourquoi veux tu me voir ce soir ? M'avoir dans tes bras maintenant ne te suffit pas?

- Ca me plais mais ne me suffit pas... 

- Alors tu veux faire quoi de plus ? Dormir avec moi comme les dernière fois ? 

- Tu verras plus tard. Arrête de poser des questions et profites.

- Oui chef. »

Je continue à me laisser bercer par la musique et les bras musclés du jeune homme.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant