Chapitre douze: Préparation

1.4K 66 3
                                    

Peut-être que dans les affaires à ma mère je trouverais quelques chose à me mettre sur le dos. Je file fouiller dans ses vêtements.

***

Mercredi, 3 jours que je ne sais toujours pas, pourquoi je devais prendre une tenue de soirée; j'ai essayé de tirer des informations à toutes l'équipe je suis même aller jusqu'à solliciter la secrétaire, mais personne n'a voulu cracher le morceau... Je décide donc d'aller voir la personne qui m'a explicitement suggéré de venir avec des habits de soirée: John.

«Bonjour John, comment vas-tu ce matin?

- Très bien et toi Elo?

- Bien merci.

-Qu'est-ce qui t'amène de si bonne heure à l'atelier?

- Pourquoi tu voulais que j'emmène une tenue spéciale ? je n'y vais pas par quatre chemin !

- Ah, c'est pour ça... tu sais que la secrétaire et toute l'équipe sont venus se plaindre que tu les harceler de questions à cause de ça. 

- Oui et alors, mais je te rassure que personne ne m'a répondu. Maintenant ça serai sympa que toi tu le fasses s'il te plaît.

- Bien ... mais pourquoi tu veux savoir tant savoir ?

- Comment dire que .... je voulais savoir si c'était pour quelque chose d'important; parce que ... 

- Bon tu accouches oui ou non.

- Okey, c'est juste que j'ai trouvé aucune tenue chez moi, ça fait que j'ai rien à me mettre... La figure de John est passé du rose au blanc en moins de 10 secondes...

- Et c'est maintenant que tu dis ça, putain Elo, merde, bon tu vas te changer immédiatement, tu t'entraînes pas aujourd'hui ! Allez op dépêche-toi!

- Mais je vais faire quoi si je m'entraîne pas? En plus Tom va être furax... Et moi je veux m'entraîner ...

- T'inquiète pas pour lui je gère maintenant va te changer. Si tu voulais t'entraîner fallait emmener une tenue, c'était pas compliqué pourtant.» 

Mais je vais faire quoi moi aujourd'hui ?? Comme il m'énerve quand il s'y met ; pourquoi personne ne veux rien me dire. Bon finis de causer, je cours dans ma chambre en vitesse et me change rapidement, histoire de pas plus me faire engueuler parce que j'ai une ma dose. J'enfile un débardeur blanc avec un cœur noir, avec un mini short bleu foncé déchiré , et des sandales noires, je mets aussi quelques accessoires comme mes lunettes de soleil; les plus importantes. Il fait tellement chaud dehors que si j'enfile plus d'habits que ce que j'ai déjà je vais mourir ... ou non plutôt fondre sur place.

 ou non plutôt fondre sur place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Point de vue de John:

Elle est impossible cette fille, je lui dis de prévoir quelque chose de beau et de présentable, et non elle emmène rien et n'en fais qu'à sa tête. Le pire dans tout ça c'est qu'elle le dit que le jour même, même si elle ne pouvait pas savoir quand la soirée est prévue. Bon du coup c'est dommage pour elle, elle perds une journée d'entraînement mais après elle gagne une journée shopping avec Caroline. Et nous on ne l'auras pas dans les pattes pour la préparation. Bon il faut peut-être que je l'appelle pour être certain que ça soit bon pour elle: 

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant