Ce qui confirme ce que je pense depuis un certain temps : avec Lucas ça ne va pas durer très longtemps. Je suis pas fier de ce que je fais mais c'est soit ça soit je fais une insomnie et loupe ma course de demain.
***
Il est neuf heures quand je suis réveillée par le portable d'un des gars. J'ouvre difficilement les yeux, je remarque alors que ma taille est toujours entourée par des bras musclés. J'essaie de m'en défaire tant bien que mal sans qu'il ne s'en aperçoive. Et je suis fier d'avoir réussie ma mission! Je sors du lit et quitte la chambre discrètement. Une fois dans la mienne, je décide d'aller me préparer pour le petit déj' et pour la séance de muscu de ce matin (pour info : depuis que je suis arrivée et que je vis ici je dois faire au moins deux heures de muscu ou de course à pied par jour et je peux vous promettre que si ça ne tenait qu'à moi je passerais c'est deux heures dans un lit bien au chaud).
Après quinze minutes de préparation, je descends à la salle à manger. J'y trouve Tom, John et Jordan, ils m'accueillent normalement (je fais référence à ce qui s'est passé, aucun commentaire et c'est très bien) et le repas se déroule dans le silence complet. Suite à ça, Jordan et moi partons courir pour nous échauffer un peu. Au bout d'un certain temps nous rentrons au club pour terminer notre entraînement matinal.
Il est midi !! Enfin parce que j'ai vraiment trop faim, tout le monde est autour de la table pour le déjeuner qui celui-ci est beaucoup plus vivant que le petit déjeuner de ce matin:
«Alors Elo, on trompe son copain ? commença Loïc»
Je recrachai alors tout ce que j'avais dans la bouche et toutes les personnes de la table me dévisagèrent... Dans quelle merde tu t'es encore fourrée ? Toi la ferme ! T'étais d'accord avec mes choix. Ah oui c'est vrai. Si je pouvais tuer Loïc sur le champ je le ferais sans aucune hésitation.
«Tu pourrais répondre à ma question s'il te plaît ?
- Euh... Je... Je ne... Je ne le trompais pas... bégayais-je
- Et tu crois que je vais te croire ? Si c'est le cas tu as tort.
- Ce n'est pas parce qu'elle a dormi avec moi qu'elle a trompé son copain. répliqua Matt. Il me sauve encore la vie ce gars. Il a pris ma défense, il a pris ma défense ! Eh calme toi Elo s'il te plaît, on dirait une hystérique.
- Je suis totalement d'accord et comme Matt l'a si bien dit: nous n'avons que dormi, rien de plus.
- Ah oui, que ça ?! demanda à son tour Jordan en sortant son téléphone
Attends quoi "en sortant son téléphone" ? Stop il va faire quoi encore ? Dites-moi que je rêve, il le fait passer aux autres !
- Je ne pense pas que vous n'ayez rien fait vu votre position. continua-t-il
- Ce n'est pas parce que nous étions dans cette posture que nous avons forcément fait quelque chose... répondit Matt en me faisant passer le téléphone
- Cette photo ne prouve rien ! dis-je avec le plus de calme possible.
J'en ai profité pour m'envoyer la photo de Matt et moi sur mon portable.
- Bon les jeunes vous allez vous calmer tout de suite, dans deux heures Elo aura sa première compétition et Jordan y participe aussi donc ne les stressez pas. Ah oui et ce qui s'est dit ici reste ici, je veux que personne à part nous ne sache ce qui s'est passé cette nuit. Vous m'emmerdez avec vos histoires à la con ! râla Tom»
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
Ficção AdolescenteEloïse a 15 ans et vient de terminer les années collège. Elle entame son été avant d'entrée dans le monde des grands c'est à dire le lycée. Mais celui ci est bouleversé par une découverte assez surprenante dans sa cave. Suivez la première année au l...