Happy Birthday {Grayson}

1.9K 23 4
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ton copain Grayson. Sa fait deux ans que vous êtes ensemble, vous habitez dans un petit appartement à Los Angeles.

Après deux ans de vies communes, la flamme n'a pas cesser d'être ravivée, c'est le grand amour comme au premier jour.

Pour son anniversaire, tu savais ce qu'il voulait : un sweat Adidas qu'il avait vu lorsque vous faisiez les magasins. Tu as décidé de le lui acheter. Tu lui as aussi pris une nouvelle paire de vans old school, ses préférées.

Cette fois-ci, l'anniversaire des jumeaux tombe un mardi. Ils ont décidés de faire une vidéo pour leur anniversaire. Ils ont donc passé leur journée à filmer. Ce qui t'a donc laissé toute la journée pour préparer les cadeaux.

Le matin avant que je ne parte en ville, Ethan était avec Grayson. Ils discutaient qu'ils avaient besoin d'un objectif. J'ai fais mine de faire quelque chose dans la pièce juste à côté, pour entendre quel type d'objectif. Une fois l'information connue, je suis partie en ville. J'ai pu rajouter un cadeau à la liste. Je savais aussi qu'Ethan voulait un nouveau skate, car le sien avait eu un problème au niveau des roues.

Je récapitule donc les cadeaux :
- sweat Adidas
- Vans old school
- Objectif pour leur caméra.
- Nouveau skate.

Il devait être 16h30 quand Grayson m'appelle pour savoir ce que je fais. C'était son anniversaire et on n'a pas vraiment passé de temps ensemble. Vu que j'avais tout acheté, je l'ai rejoins à l'appartement.

Quand je suis arrivée, Cameron, leur soeur, était là. Elle venait pour offrir aux jumeaux leurs cadeaux. (Un iPad pour Ethan, parce qu'il en voulait un, et Grayson du parfum One Million et deux coques Apple pour son Iphone et son ordinateur. Il les voulait.)

C'est alors que je donne les cadeaux à Grayson, et je donne à Ethan l'objectif et le skate, que , d'ailleurs, Ethan a vu directement, parce que c'était très dur de dissimuler un skate.

Grayson était heureux, de voir ce qu'il voulait avoir.
- Merci [Y/N] ! C'est exactement ce que je voulais, je t'aime. Il s'approche de moi et m'embrasse.

Ethan ouvre le paquet et voit l'objectif. Il prend ensuite le skate, et l'examine.
- OH ! [Y/N] merci !! Je crois que.. Tu nous as entendu ce matin non? Et j'adore ce skate, merci beaucoup! Il rigole, et s'approche de moi pour me faire un gros câlin.

Les jumeaux sont heureux, et c'est ce qu'il y a de plus important pour moi.

Cameron avait apporté un magnifique gâteau que j'avais juste envie de dévorer. C'est alors qu'on a tous décidés d'en manger.
Après cette délicieuse dégustation, Ethan part avec Cameron en ville.

Quand à Grayson il était entrain d'installer l'objectif sur la caméra. Il ne voulait pas attendre qu'Ethan soit de retour pour l'essayer. C'est alors que je me suis approché de lui, et me suis plaquée contre son dos.

- Et si on faisait autre chose ? Grayson me regarde, et à bien compris ce que je voulais dire. Je voulais lui donner son vrai cadeau d'anniversaire.

- Hmmm, pourquoi pas. Il avait se petit sourire qui me faisait craquer.

Il se lève, et m'attrape par les cuisses, pour me poser sur le lit. Je portais un T-shirt blanc avec de la dentelle sur le haut, et un short en jean. Enfin, je les portais jusqu'à ce que Grayson me les enlèves. Ce qui me laissa en sous-vêtements.

Lorsqu'il vit le bel ensemble que j'avais, rouge bordeaux, avec de la dentelle, beaucoup de dentelle, il se mordit le coin de ses lèvres.

- Je l'avais jamais vu cet ensemble. Il avait un air curieux et mystérieux.
- Je sais. Je le regarde et lui enlève son t-shirt.

Il enlève son jean, et vient au dessus de moi, pour me couvrir de baisers. Il part mettre un condom, et revient pour m'enlever mes sous-vêtements. Je lui enlève son boxer, et je l'embrasse dans le cou.

Il entre, et la partie commence.

La porte d'entrée de l'appartement s'ouvre et Ethan rentre. Il était revenu pour essayer la caméra avec Grayson, mais il n'était plus là, et la caméra était restée sur le table de la cuisine. Lorsqu'il s'apprête à attraper la caméra, Ethan entend pleins de cris. Il a alors compris où était Grayson, et en même temps où tu étais. Il sourit, un peu gêné, prend la caméra et repart. En partant il fait claquer la porte, ce qui vous fit sursauter.

- Qu'est-ce que c'était ? Je dis surprise.
- Je sais pas, peut-être Ethan qui est revenu.

Vous aviez tout juste atteint vos apogées. Grayson se relève, remet son boxer, et part voir si Ethan est là. Lorsqu'il arrive dans le salon, il ne voit personne. Il aperçoit que la caméra n'est plus sur la table. Il revient dans la chambre.

- Alors, Ethan est là ?
- Non, mais il est passé.
- Comment tu le sais ?
- Il a pris la caméra. Il a dû nous entendre, et il est repartit.
- Ohhh, c'est gênant sa. On se regarde, et on éclate de rire. Grayson viens s'allonger dans le lit, je me blottis contre lui.
- Merci pour ce cadeau d'anniversaire, je préfère celui là aux autres. Il rigole.
- J'ai bien aimer te l'offrir aussi. On rigole tous les deux. Bref, je vais prendre une douche, va rejoindre Ethan, que vous essayiez la caméra tous les deux quand même.

Il m'embrasse et pars rejoindre Ethan. Je pars sous la douche.

Dolan Twins imagines [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant