Will you marry me ? {Ethan}

1.1K 18 14
                                    

Aujourd'hui est un jour spécial pour toi et Ethan. Aujourd'hui vous fêtez vos un an. Et oui, déjà un an que vous êtes ensemble, et que vous vous supportez mutuellement.

Je me réveille et Ethan n'est pas à côté de moi. Je regarde l'heure, il est 10h10. Il me tardait que ce jour arrive. Je me dirige vers la salle de bain, en espérant y trouver mon petit copain. Mais.. Personne n'est là. L'appartement est totalement vide. Je suis un peu déçue, mais la journée vient seulement de commencer, alors, je ne vais pas me décourager.

Je prends une douche, je me mets de la crème sur mon corps, je m'habille. Je décide d'être à l'aise pour rester à l'appartement.

Je vais déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais déjeuner. Un petit bol de céréales avec du lait, et une cuillère de Nutella me suffiront. J'allume la télé, et met sur la musique. Je monte le son, et me met à chanter entre deux cuillerées de céréales. Une fois mon ventre rempli, je nettoie mes affaires. Je commence à faire la folle et je danse dans l'appartement. Du moins, je dansais, jusqu'à que j'entende la porte d'entrée s'ouvrir.

- Ethan ? Personne ne répondit. Je m'approche de la porte, et voit quelqu'un.

- T'avais une chance sur deux ! Dit Grayson en rigolant. Je soupire. Grayson s'arrête de rire, voyant que j'étais triste.

- Pourquoi, ma girl est-elle triste ? Il s'approche pour me faire un câlin.

- Tu sais quel jour on est aujourd'hui ?

- Euh, bah on est Samedi pourquoi ?

- Oui, mais aujourd'hui, y'a quelque chose.

- Ah je sais, c'est aujourd'hui le fameux jour dont Ethan, attendait tant ? Vos un an ?

- Oui... Ethan attendait tant ce jour ?

- Oui, il m'en a parlé l'autre soir. Et la semaine dernière, quand je suis passé le voir, il préparait quelque chose.

- Quoi ? Il préparait quoi ? J'avais des yeux énormes. J'avais envie de savoir ce qu'il préparait. J'étais tellement curieuse, et mon humeur a changé si vite, que Grayson s'en mit à rire.

- Je dirais rien. J'en ai déjà trop dit !

- Ou pas assez !! Il rigole.

- Non, je dirais rien. Je gâcherais rien aujourd'hui ! Je passais juste prendre ma veste que j'ai laissé à Ethan la semaine dernière.

- Non, reste s'il-te-plaît, j'ai pas envie de rester seule. Je lui faisais les yeux doux.

- Me fais pas ce regard, je reste pas. Tu seras pas seule bien longtemps va. Il me faisait un petit sourire en coin. Il récupère sa veste. Je reste là sans bouger. Il passe et me fait un bisous sur le front.

Dolan Twins imagines [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant