Aujourd'hui on est Lundi, il est 19h et tu rentres de ton travail que tu fais quelques heures après la fac. Tu travailles dans un petit restaurant, et le soir tu es crevée. Tu es en couple depuis un an avec Ethan, mais hier vous vous êtes disputé et, depuis, il t'envoie beaucoup de messages sans que tu répondes. Une fois chez toi, tu pars directement prendre une douche. Ce travail t'épuises, et il te tarde de pouvoir commencer un vrai boulot qui t'intéresse. Une fois sortie de la douche, tu te prépares des œufs sur le plat. Sauf que..
- Oh fais chier ! Y'a plus d'œufs ! Et.. J'ai pas été faire les courses. Je souffle. A ce même moment, quelqu'un sonne à la porte. Je pars ouvrir, et c'était Ethan. Je soupire. J'ai pas la force de me disputer encore une fois avec toi. Je soupire à nouveau.
- Alors écoutes moi. C'était qu'un petit flirt. J'étais en tort avec elle !
- Tu l'as laissé te tourner autour, à la fac en plus. Je roule des yeux.
[Il se trouve qu'Ethan était venu me chercher hier à la fac. Jusque là tout va bien, mais quand je suis sortie, je l'ai vu un peu trop près d'une fille devant sa voiture. Il se trouve que, comme par hasard, cette fille, est ma pire ennemie. Il était en mode dragueur. Je commençais à descendre quand il m'a vu. Une fois qu'il m'a remarqué, il s'est redressé, et a écarté la fille. Celle-ci s'est retournée et m'a regardé avec un grand sourire avant de partir. J'ai attendu d'être dans la voiture et un peu plus loin de la fac pour parler. Bien sûr sa a fini en dispute. Il m'a posé à mon appartement. Mais au lieu de rester, je l'ai fais rentrer. Et tout ça, c'était hier.]
- Elle voulait mon numéro, et je l'ai pas donné ! S'il te plaît écoutes moi. Je lâche la porte et pars dans la cuisine pour me faire un sandwich. Ethan m'a suivis, et se mit en face de moi, de l'autre côté du plan de travail. Je suis désolé [Y/N].. J.. J'aurais pas du la laisser faire. Je pensais qu'elle voulait juste parler ! Je relève la tête choquée.
- Juste parler ? Avec vos bouches à seulement 20cm d'écart ? Oui bien sûr ! Je reprend ma préparation de mon sandwich.
- Bref, j'ai pas envie de perdre juste pour ça. Il s'est rien passé de plus. Ce qui s'est passé c'est passé, et on peut pas revenir en arrière. Mais.. Tu.. Il s'arrête de parler. J'ai fini de préparer et commence manger. Ethan ne bouge pas, et je ne bouge pas non plus. Je termine mon sandwich. Je sors un jus de fruit du frigo et bois directement à la bouteille. Une fois la bouteille rangée, je viens à côté d'Ethan.
- Ethan.. Tu sais qui est cette fille pour moi.. Je baisse peu à peu la tête.
- Oui je sais ! Il se place devant moi. [Y/N]. Je discutais juste avec elle. Il s'est rien passé et il ne se passera rien avec elle. C'est toi que je veux. T'es la seule et l'unique. J'ai pas envie de vivre sans toi. Il me relève la tête. On se regarde les yeux dans les yeux. Je t'aime [Y/N] et je veux pas te perdre. Mes yeux brillent.
- Ethan, je s... Il me coupe en déposant un baiser sur mes lèvres.
- Non. T'es à moi et à personne d'autre, et j'ai pas envie d'être séparé de toi. T'es la mienne, et personne te prendras de moi. On rigole tous les deux. Il m'attrape et me met par dessus son épaule. Il court et me jette sur le lit. On fait les fous tous les deux, et on s'endort bien plus tard dans la soirée fatigués de la journée.
Désolé que l'imagine soit court. L'idée a fait que c'était court. Un rien me donne des vertiges, alors je fais beaucoup de pauses quand j'écris. C'est enfin le week-end, et j'ai beaucoup de choses à faire pour la semaine prochaine. J'espère pouvoir écrire des imagines quand même. J'ai pas envie d'arrêter, et vous me donnez envie de rester. Merci.😊 enfin bref ! J'espère que cet imagine vous a plu.😘
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fanfiction[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...