Aujourd'hui on est samedi et les Dolan t'ont invité à passer la journée chez eux. Grayson est ton petit ami depuis déjà 3mois. Tu prépares un sac pour aller chez eux, car ils t'ont bien dit "oublies pas ton maillot". Ils ont une piscine. En plus, aujourd'hui il fait super chaud. Je met mon maillot, une serviette et de la crème solaire dans le sac. Je descend au rez-de-chaussée pour retrouver ma mère et lui dire de m'amener. Je la cherche partout sans la trouver. Je cris dans toute la maison, et personne ne me répond. Je sors dehors, et je vois aucunes voitures.
- NAN MAIS JE RÊVE QUOI ! Elle s'est barrée ! J'étais super énervée. Je décide alors d'envoyer un message à ma mère :
De [Y/N] :
T'es où maman ? T'as oublié que tu devais m'amener chez Grayson ?Ma mère me répond de suite :
De Mom :
Désolé ma puce, mais je suis en ville, j'en ai encore pour longtemps.Je commençais à répondre à son message quand Grayson m'appelle.
-Yo t'es partie bby girl ? On t'attend au bord de la piscine la.
-J'aurais aimé, mais il se trouve que ma mère s'est barrée en ville. Personne est là ! Y'a personne pour m'amener ptn !
-Sérieux ? Sympas la famille. Bref bouge pas, je viens te chercher.
-Merci Gray. Un petit sourire esquissait mon visage.
-A de suite baby.
Je raccroche. Je pars chercher mes clés, et ferme la maison. J'attends sur le muret, que Grayson arrive. 15minutes plus tard, il arrive. Je m'empresse de le rejoindre. Je monte et m'installe. On s'embrasse passionnément.
- Vite démarre.
- Sa va ?
- Oui. Je suis énervée c'est tout. Grayson attrape ma main.
- T'inquiètes, tu vas vite arrêter d'y penser. Il me fait un petit regard coquin. On rigole tous les deux. Il démarre en direction de chez lui. Pendant le trajet on met la musique, et on danse. On arrive finalement chez lui. On sort et on se dirige directement vers la piscine.
- Ah bah il nous a pas attendu lui. Je rigole. Ethan était déjà dans la piscine.
- Non, il faisait trop chaud. Il rigole.
- Tu as déjà ton maillot ? Me demanda Grayson.
- Euh non, je pensais que j'allais partir direct, donc je l'ai pas mis. Je soupire et souris.
- Viens. Je suis Grayson, laissant Ethan seul à la piscine. On entre dans la maison.
- Y'a personne ? J'étais surprise que ni ses parents, ni sa soeur ne soit là.
- Non, ma soeur est chez des amis, et mes parents je sais plus trop où. On rigole. On monte jusqu'à sa chambre, pour que je puisse me changer. Grayson s'assoit sur le lit. Je pose mon sac à côté de lui, et sors le maillot. Ouuuh. Il va t'aller à ravir. Grayson attrape le maillot, et me regarde. Il me fait un grand sourire. Je rigole à sa remarque.
- Pf, on dirait que je suis grosse avec. Quand j'ai dis sa, Grayson m'a regardé choqué.
- Je te laisserai pas dire sa.
- Et si je le dis, tu vas faire quoi ? Je souris, en m'approchant de plus en plus de lui. J'attrape mon maillot et m'éloigne.
- Je te jette dans la piscine habillée. Je rigole. Tu sais que j'en suis capable. Je le regarde en souriant mais avec méfiance.
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fanfiction[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...