Aujourd'hui, il est temps de partir pour le mois de juillet dans un internat. Tes parents ont trouvé l'idée bonne. Tu n'étais pas trop de cet avis. T'avais pas envie de partir de la maison, surtout que là-bas tu ne connais personne. Ta valise est prête, et il est environ 9h30 quand il est l'heure de partir. Il y a une heure de route, pour arriver à l'internat. Vous arrivez vers environs 11h, il y a eut un peu de circulation. Tes parents te font de gros câlins, ta mère parait triste à te laisser un mois ici.
- Oui, bon.. Hum, maman, j'arrive plus à respirer. Je souris légèrement.
- Oui, désolé, tu vas me manquer ma chérie. Elle me fait un grand sourire en me caressant les cheveux.
- Baah, vous avez voulu m'y amener, assumez ! Je dis en rigolant. On rigole tous. Je leur fais un dernier gros câlin, et je rentre dans l'internat. La structure du bâtiment, est magnifique. C'est moderne, j'aime bien. Je regardais partout sauf ou j'allais. D'un seul coup j'ai foncé dans quelqu'un. Oh ! Désolé ! Je.. Je regardais pas où j'allais, désolé ! La personne s'écarte et me laisse passer, avec un grand sourire. D'un seul coup, on m'attrape le bras.
- Salut ! C'était un gars super mignon. Il avait un sourire, omggg, à en tomber par terre.
- Ah euh, salut. Je souris.
- Je te vois galérer depuis tout à l'heure. Tu veux que je t'aider à aller à l'administration ? Il me sourit.
- Oh euh.. Oui pourquoi pas, je connais personne ici, donc euuh, oui je veux bien. Je souris gênée.
- Bah maintenant, tu me connais. Moi c'est Grayson. J'ai un frère jumeau, qui est.. Je ne sais où, il s'appelle Ethan, et toi c'est ?
- Oh, moi c'est [Y/N] ! J'étais ravie de l'avoir rencontré. Il était si gentil. Il m'a accompagné jusqu'à l'administration. Il est même resté avec moi le temps que je signe deux trois papiers. Alooors.. La chambre 208.. Pff, je sais même pas où sont les chambres ! Je sourpire.
- Viens, je t'y amène. Grayson me proposa, avec un petit sourire tout mignon.
- Merci, je sais pas ce que je ferai sans toi maintenant. Je rigole.
- Euh bah, c'est pas compliqué, tu serais encore dans le hall, à regarder en l'air, et à foncer dans les gens. Il rigole.
- Ouiii, baah, j'aime bien le bâtiment, il est joli.
- Mdr, c'est un internat quoi. Il rigole.
- C'est moderne, et j'aime bien, grrr. Je rigole. On discute, on rigole jusqu'à la chambre. Une fois arrivée, je remarque que je ne suis pas seule dans la chambre. Je soupire, j'étais déçue.
- T'es déçues ? Fallait t'y attendre, c'est grand ici, on a pas de chambre seule. Il me sourit.
- Ouai, mais bon.. J'avais un espoir. J'espère que je vais m'entendre avec la fille. Je baisse la tête.
- T'inquiète. Si jamais sa va pas, tu descend d'un étage, et tu vas à la chambre 189.
- La chambre 189 ? Y'a quoi là-bas ?
- Moi. Il me fait un grand sourire. Je peux pas m'empêcher de rire.
- Aaah, okk, j'avais pas tout suivi. Sa marche. Grayson redescend à sa chambre.
Je rentre dans la chambre, et voit un fille. Super bien habillé, des cheveux supers longs. Elle avait l'air soigné. Elle était sur son lit, sur son téléphone. Quand elle me voit, elle se lève et s'approche de moi.
- Ah je t'attendais, t'en a mis du temps ! Bref, j'étais obligée de rester dans la chambre pour « t'accueillir ». Enfin, voilà. Moi c'est Clémence. Je m'attendais pas à.. A voir quelqu'un comme toi. Enfin bref ! Maintenant l'accueil fait, je peux descendre ! A plus tard !
J'ai même pas eu le temps de dire qui j'étais, quelle est partie. GENIAL. Je sens que le mois à l'internat va être génial. J'ai même pas envie de déballer mes affaires. Je me pose sur le lit. Je soupire. Et c'est là que j'ai repensé à ce que Grayson m'avait dit : « Si jamais sa va pas, tu descend d'un étage, et tu vas à la chambre 189. » C'est alors, que je suis descendue. J'ai frappé à la porte. Et.. C'était pas Grayson qui est venu m'ouvrir.
- Oh ! Tu dois être [Y/N] ? Grayson m'a déjà beaucoup parlé de toi. Il avait un grand sourire, il rigolait. C'est alors que Grayson se dépêche de venir.
- Ethan, ta gueule, merci. Il le pousse. Alors, sa c'est pas bien passé ?
- Naaaan. Pas vraiment.. Genre, elle se lève, elle me dit, ouaiii, moi c'est Clémence, j'ai été obligé de t'attendre, pour sois disant m'accueillir, maintenant c'est fait, saluut. Et elle s'est barrée quoi. Les jumeaux se regardent choqués.
- Wow, t'as Clémence avec toi. Ils sont pas sympas. C'est une vraie peste cette fille. Elle a voulu sortir avec Ethan. Il a pas voulu, et elle a fait des crises, elle arrête pas de le coller.
- Haaaaaannn, génial ! Je soupire. Merci papa et maman de m'avoir amené ici.. Je soupire encore une fois.
- Aller entre. Ici au moins y'a pas de mauvaises personnes. Il sourit. Je rentre et m'installe sur un fauteuil devant la fenêtre. On discutait tranquillement. Mon téléphone se mit à sonner. C'était ma mère. Ethan était partis dans la salle de bain. Grayson était sur son lit juste à côté de la fenêtre.
- Eeeeencore mieux. Allô maman ? ... Oui.. Sa va ! Tout va bien.. Oui je suis avec une bonne fille.. T'inquiète ! Se mois passera vite ! .. Oui je suis avec amies.. Euh.. amis.. Garçons .. MAMAN ! C'est bon !! Bref, je.. Je dois finir de ranger mes affaires. Oui ! Oui.. Moi aussi je t'aime maman ! A demain, oui ! Je raccroche.
- Ta mère regrette déjà de t'avoir laissé ici ? Il rigole.
- Je crois bien oui. Je rigole aussi. Je crois que j'ai jamais autant menti au téléphone, et à ma mère en plus.
- T'inquiète, avec nous, tu risques rien. Mais t'aurais peut-être du lui dire, non ? Il me fait un petit sourire.
- Pour quelle m'appelle tous les jours ? Pour quelle débarque à l'improviste à l'internat pour me ramener ? Nan merci ! Elle a voulu m'amener ici, j'y reste jusqu'au bout. Même si je dirais pas non pour rentrer. Je souris, un peu tristement.
- T'inquiète, on est là nous. Et surtout, JE suis là. Il me sourit. Si sa va pas, je suis là. Ethan sort de la salle de bain.
- Il est 12h, on descend manger ?
- Ouai ! Tu viens [Y/N] ? Viens manger avec nous. Il m'attrape le bras, et sur le coup du geste, je me trouve collais à lui. Tu seras jamais seule tant qu'on sera là. Il me sourit. On descend manger tranquillement.
Donc, cet imagine, était sur le thème de la rencontre. Je vais en faire un, sur le même thème avec Ethan. J'espère que cet imagine vous a plu. Et je l'ai écris sur l'ordinateur, et sa m'a saoulé, donc je le referais plus sur l'ordinateur mdr. Je continuerai à écrire des imagines sur ma tablette. Et je me suis rendue compte que sa ne l'avait pas publié, et que sa avait fais n'importe quoi. Donc j'ai du re modifier sur la tablette.😘
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fanfiction[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...