Teacher {Grayson}

347 14 10
                                    

Aujourd'hui on est mardi, et le mardi tu commences par deux heures de chimie. Super la vie de S. Tu es avec tes amies quand vous arrivez devant votre salle à la sonnerie. Tu avais un peu hâte d'y aller, parce que ton prof s'est cassé la cheville, et à un remplaçant. Et le remplaçant il est..

- Carrément craquant ! Je vais pas pouvoir tenir à tous les cours. Me dis Courtney (premier prénom qui m'est passé par la tête).

- Arrête de fantasmer sur lui. On peut pas avoir de relation avec son prof !

- Arrête un peu.. Je suis sur il a juste 19 ans. On a que 17 ! Deux ans stp. Je la regarde avec des gros yeux. Me regarde pas comme sa ! Deux ans d'écart c'est rien !

- Oui, mais avec les profs, on peut pas, c'est comme sa. J'avoue que ce prof est vraiment mignon. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Ces yeux, son sourire, tout me donne envie de lui.

- C'est pas vraiment notre prof, Cécile. Tu veux savoir son prénom ? Je ne le quittais pas du regard. C'est G.. Je la coupe pour finir.

- Grayson Dolan, je sais.

- Dites donc, tu serais pas entrain de fantasmer sur lui ? Courtney venait me dans chuchoter dans l'oreille son prénom. On a éclaté de rire en même temps.

- Je peux savoir ce qui vous fais rire toutes les deux ? Grayson, enfin Mr Dolan, était super mignon, mais pas toujours très tendre avec nous. Avec Courtney on se regarde, mais on ne dit rien. Je vous vois parler depuis 15 minutes. Vous avez fais votre exercice Cécile ?

- Euh.. Je chuchote à Courtney.. y'avait un exercice à faire ?

- Oui le tp. Je fais les gros yeux.

- Euh, non je n.. Il coupe.

- C'est bien ce que je pensais. À la fin du cours, vous resterez. J'ai deux mots à vous dire. Courtney me regarde avec un air coquin. On rigole. Par contre, je ne veux plus vous entendre toutes les deux !

Le cours se termine enfin. Tout le monde sort, sauf moi. Je reste assise à ma place, et, Mr Dolan, s'assoit sur la table devant moi. Heureusement que c'est la récré, et qu'elle dure 20 minutes,

- Bon, Cécile. Je te trouves bien bavarde. Pourquoi tu ne travailles pas, t'as pas choisis d'être dans cette filière ?

- Si si, j'ai choisis. J'avais un air neutre. À vrai dire, j'avais juste envie de sortir.

- Tu sais, ta camarade.. hm.. Courtney. Elle a d'excellentes notes, mais elle a de l'influence sur toi. Te fais pas avoir. Elle peut se permettre des bavardages, mais pas toi. Tu ne travailles pas, et tes notes suivent. Reprends toi en main Cécile. Je tourne la tête face à ses réflexions. Je me retrouve plongée dans ses yeux. J'arrivais pas à en démordre. J'ai eu subitement envie de l'embrasser.

- Cécile ?

- J-Je.. Hm. Pardon. Je tâcherai de le retenir. J'étais un peu ailleurs.

- Est-ce que sa va ?

- Hmm ? Oui oui.

- On dirait que je te perturbe. Il me sourit.

- Hum, pardon quoi ? Là, j'étais très très confuse.

- Tu crois quand même pas que je vous ai pas entendu en cours tout à l'heure ? Il rigole. J'ai eu une bouffée de chaleur. J'ai du devenir rouge comme une tomate.

- Ah ah oui.. Je fais un sourire forcé. On est des ados quoi. J'osais plus trop le regarder dans les yeux.

- Roooh, sois pas gênée. Sa me dérange pas. Il s'approche un de moi, et me sourit. Regardes moi. Je tourne la tête. On se regarde dans les yeux. Il se rapproche de plus en plus de moi. On s'embrasse. Je réalise pas vraiment ce qu'il se passe. Je pensais à rien d'autre. A vrai dire, je ne pensais à rien mise à part lui.. Grayson Dolan. On était attiré l'un par l'autre. On s'écarte à bout de souffle. Il pousse la table, ce qui me laisse assise devant lui. Je me lève, on s'embrasse. Il m'attrape par les cuisses, et me pose sur une autre table. Je déboutonne sa chemise, et il soulève mon t-shirt. Il est canon un truc de fou ! Il a des p** d'abdos ! On s'embrasse encore et encore. Je défais son jean, et le descend. Quand à lui, il fait glisser ma jupe. On est tout les deux en sous-vêtements. On s'embrasse. Il me fais des bisous dans le cou, puis il descend petit à petit plus bas. Il arrive au niveau de mon intimité, et enlève la culotte. Ses mains caressent mes cuisses. Il me fais des petits bisous sur mon intimité. Je gémis. Mes mains s'emmêlent dans ses cheveux. Il remonte et m'embrasse. Je baisse son boxer, et la partie continue. Il entre en moi, et je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit cri. On sourit et on continue de s'embrasser avec folie. On atteint presque nos apogées, quand la sonnerie retentit et nous stop net. On se rhabille en vitesse. Avant de sortir, Grayson me plaque contre la porte et m'embrasse. Je pouvais sentir mon téléphone vibrer dans mon sac.

- C'est pas fini. Il me dit avec un regard sensuel. Je souris.

- Pour un prochain cours alors. Je lui fais un clin d'œil et pars rejoindre Courtney, pour le prochain cours.

ah ah le voilà ton petit dirty. Je t'ai gardé le plus "sauvage" mdrr 😂
dirtydolantwins j'espère qu'il t'a plu.😘

Dolan Twins imagines [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant