Aujourd'hui, on est Samedi, et ton copain Grayson et toi, êtes chez un ami (Jake) à Los Angeles. Il est environ 9h30 du matin, quand Jake part sur son tournage (Bizaardvark). Grayson et toi, vous êtes encore entrain de dormir. Enfin Grayson s'est levé un peu après, et était entrain de préparer le petit déjeuner quand tu le rejoins.
- Coucou ma puce. Il me faisais un grand sourire, tout en préparant le petit déjeuner.
- Salut, j'arrive et je me colle à lui pour lui faire un câlin. Il finit et on mange.
- Sa te dirais d'aller faire un peu de randonnée aujourd'hui ? Ou pourrait aller au dessus de la ville.
- Hmm (j'avais la bouche presque pleine), pourquoi pas, sa à l'air cool. Mais il va pas faire trop chaud ?
- On prendra beaucoup d'eau. Sa pourrait être sympas.
- Et Ethan ? Il vient avec nous ?
- Ethan, et pas là, tu vois pas qu'on est que tous les deux aujourd'hui ? Il rigole.
- Oui bon euuh, sa va hyn, je viens juste de me lever. Je rigole.
- On part vers 11h, comme sa, quand la chaleur sera au plus fort, on arrivera assez haut pour être à l'ombre.
On part tous les deux se préparer. Vers 10h15 j'étais prête. J'avais mis une tenue agréable, pour bouger tranquillement et pour pas avoir trop chaud :
Après avoir rempli nos sacs pour la journée, on part vers 10h30. Finalement on était parti plus tôt que prévu. On marchait tranquillement. On prenait notre temps. Il faisait chaud, mais le jeu en valait la chandelle. Ça nous évitait de passer une journée sur le canapé à rien faire. On a marché, aller.. 1h pour arriver à sa :
(J'ai capturé le paysage, d'une des vidéos qu'ils avaient fait. Désolé pour la mauvaise qualité)
On s'est posé à l'ombre un peu plus haut du chemin. On avait pris des sandwichs. On commencer à manger.
- Le paysage est juste magnifique. J'étais contente de l'idée de Grayson.
- Content que sa te plaise. C'est vrai que le paysage est beau, et en profiter avec toi, c'est encore mieux. Il sourit, s'approche et m'embrasse. On souriait tous les deux. On est resté assis à admirer le paysage, profiter de ce moment. On a décidé de monter un peu plus haut.
On est repartis, pour aller plus loin vers 14h15. On était resté à l'ombre, au moment où le soleil tapait le plus.
- Aller c'est repartit. Grayson m'aide à me relever. On range nos affaires, et on est partis. On suivait un petit chemin tranquille. On marchait main dans la main. On était tranquille, loin des autres, loin du quotidien. Juste lui et moi, et j'étais heureuse. 1h30 plus tard, on était arrivé au bout du chemin. Une chaîne fermait le reste de la route.
- C'est peut être dangereux d'aller plus loin, ils ont sûrement dû fermer. On était tous les deux déçus.
- Ouai.. Ou peut-être une propriété privée.. C'est nul ! Il râle.
- C'est pas grave ! On a déjà fais beaucoup, d'ailleurs je suis sur j'ai déjà perdu deux kilos. Je rigole. Il se mit à rire lui aussi. Je suis contente que t'es pensée à faire sa. Être avec toi ici, c'est génial. Je m'approche de lui, lui attrape la main, et la serré entre les miennes. Il tourne la tête, et on s'embrasse. Aller, on redescend. J'ai bien envie de prendre une bonne douche, bien froide.
- Eeeeeet, je l'a prendrais bien avec toi. On rigole.
On redescend tranquillement. On arrive en fin d'après-midi à l'appartement. On avait croisé Ethan en ville. Il nous a dit qu'il rentrerait tard se soir. Quand on est arrivé à l'appartement, Jake écoutait de la musique avec son frère. On est directement partis sous la douche, tous les deux.
Et je vous laisse imaginer vous même, le passage de la douche.😂 J'espère qu'il vous a plus.😘
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...