Aujourd'hui on est mercredi. Tu es chez tes parents, tu t'ennuies. Tu fatigues, après la grosse matinée de cours. Tu avais fais tes devoirs, et donc tu n'avais plus rien à faire.
Tu avais un crush sur le plus beau garçon de ta classe Grayson Dolan. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, tu préférais Grayson à Ethan. Peut être parce que c'était l'un des deux jumeaux le moins accessible. Tu t'entends bien avec Ethan. Vous étiez à côté en cours d'histoire. Mais avec Grayson, vous ne parliez pas. Il n'y avait pas vraiment de relation entre vous. Et plus le temps passé, plus c'était dur pour toi.
Je soupire. Je m'étale sur mon lit, juste après avoir rangé mes cours.
- Sa me saoule ! Je cris. Une voix retentit derrière moi.
- Qu'est-ce qu'il te saoule ? Ma mère était arrivée dans ma chambre.
- Oh rien, je m'ennuie. Pourquoi t'es là ? J'aime pas trop quand ma mère rentre dans ma chambre sans prévenir. J'avais un ton sec.
- Et bien, justement, tu ne vas plus t'ennuyer longtemps. Ethan a appelé, il m'a dit que vous aviez un dossier à faire en histoire, et qu'il n'avait strictement rien compris. Il voulait savoir si tu pouvais venir, et j'ai dis oui.
- MAMAN ! Pourquoi t'as dis oui ? Et si je voulais pas y aller ? Elle rigole.
- S'il te plaît, me dis pas que tu n'as pas envie de voir ton cher Grayson. Elle avait raison, j'avais vraiment envie de le voir. Mais de le croiser, et ne pas lui parler, c'était juste horrible, et sa me donne juste envie de pleurer. Je soupire et me lève.
- Pourquoi tu me connais aussi bien!.. Je dis en soupirant et riant légèrement. Elle rigole.
- Je t'attends dans la voiture. Elle descend. Je prends mes affaires d'histoire, et descend à mon tour. Je comprends juste, pas pourquoi Ethan ne m'a pas envoyé un message, c'est assez bizarre, enfin bref.
Arrivé chez Ethan, ma mère descend avec moi, pour passer le bonjour à la mère d'Ethan. On arrive, on sonne, et devinez qui vient ouvrir ? GRAYSON. Il nous fais entrer. La mère des jumeaux arrive, et propose un café à ma mère qui accepte.
- Ethan est dans sa chambre, monte avec Grayson, il te montrera. Je souris gênée, ma mère rigole discrètement, merci maman.. Et je suis Grayson.
Une fois arrivée, Grayson repart, mais Ethan l'appelle et lui demande de rester. Il n'a pas l'air de vouloir rester, et se met à râler.
- Ethan, c'est bon t'as pas besoin de moi !
- OH, s'il te plaît Grayson, dit moi ce que tu vas faire dans ta chambre, être sur ton téléphone ? Bah sa, tu peux le faire ici !
Je savais pas trop ce que je devais faire, alors je me suis assise sur la chaise du bureau d'Ethan. Grayson souffle fort, et s'étale sur le lit D'Ethan, et commence à jouer sur son téléphone.
- Bref, salut [Y/N]. Désolé de cette petite dispute. Alors, j'ai vraiment rien compris au dossier, montre moi ce que t'as fais, sa ira plus vite.
- Ah ok ! Tu as appelé juste pour copier sur moi, mais t'as cru ! Je le pousse légèrement en rigolant. Il soupire, et rigole aussi.
- Dommage, j'aurais essayé !
Après 15 minutes de travail, il nous reste deux questions à faire, quand Ethan, part de la chambre subitement pour aller aux toilettes. À peine deux minutes après qu'il soit partis, Grayson reçoit un message, et devient tout rouge. Je me retourne pour pas qu'il me voit le regarder, mais raté, il m'avait déjà vu. Je fais mine de lire un document, pour paraître occupée, mais Grayson se lève et viens s'asseoir à la place d'Ethan.
- J'ai déjà fais le dossier, mais j'ai pas fais la dernière question, tu peux m'expliquer s'il te plaît ? OMG, j'étais choquée dans la tête. Je suis presque sur que j'ai rougis. On était gêné tout les deux.
- Oh, euh.. Oui bien sûr. J'ai l'impression d'être une fille intelligente qui adore l'histoire, alors qu'en vrai j'ai à peine 11 de moyenne. Il rigole à la suite de ma remarque.
- T'es bien plus intelligente que tu en as l'air, sa c'est sur. J'ai tourné la tête surprise de ce qu'il venait de me dire. Je n'ai pas eu le temps de répondre que Grayson, s'approche de plus en plus de moi, et, m'embrasse. J'étais tellement heureuse ! On s'écarte à bout de souffle, et on se regarde.
- J.. Je comprends pas, j'avais l'impression que tu me détestais, à chaque fois que j'arrivais, tu partais. C'est moi qui comprends pas où ? Il rigole.
- Nan, c'est moi.. J'aurais pas dû agir comme sa. Je savais que tu m'aimais, et j'ai pris un peu peur. Mais en réalité, les sentiments sont devenus réciproque, et j'essayais de m'éloigner, pour pas te blesser.. Mais j'me rends compte que j'ai pire en t'évitant. Je suis désol.. Je ne l'ai pas laissé finir, que je l'ai embrassé.
- Dis rien. Je veux juste être avec toi.
- Moi aussi. Tu veux bien être ma petite amie ? Il sourit et me regarde avec des yeux doux.
- Avec plaisir Grayson. On s'embrasse à nouveau, quand Ethan surgit, et dit :
- Ah bah c'est pas trop ! J'ai attendu longtemps moi en bas ! En réalité Ethan était partis pour que Grayson vienne me parler. Ils avaient tout prévus.
- Bandes de malins va. On se met tous à rire. Ethan arrive, reprend sa place. Grayson prend ma place, et je m'assois sur ses genoux. On finit de travailler sur le dossier d'histoire.
~Cet imagine était assez simple, j'espère qu'il vous a plu quand même. 🙄😂~
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fanfiction[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...