He changed his mind {Ethan}

312 7 4
                                    

Aujourd'hui on est samedi. Il est environ 17h quand t'as meilleure amie Claire (j'ai pas trouvé mieux😂) t'appelles pour te demander de venir à une fête.

- Yooooo girl !

- Salut Claire ! T'as l'air bien heureuse !

- Yeeep ! C'est parce que se soir, je me lance !

- Tu-Tu te lances ? Avec..?

- Oui avec Tomy ! (J'ai rien trouvé de mieux aussi😂)

- C'est génial ! Je suis contente pour toi !

- Ouaai, et tu viens avec nous ?

- Euh quoi ? J'étais assez surprise. Je comprenais pas pourquoi elle voulait que je vienne avec elle à son rendez vous.

- Bah tu viens avec nous à la soirée !

- Aaaaaah ! Tu te lances avec lui, à une soirée ?

- Ouiii ! Et tu viens ! T'as pas le choix !

- Noon ! Y'aura qui ?

- Tout le monde ! Mais on s'en fou ! Tu viens pour le fun c'est tout. J'ai pas eu le temps de répondre qu'elle avait raccroché.

- Bon bah je crois que j'ai pas le choix de venir.. Je jette mon téléphone sur le lit. Je réfléchis. Je suis pas tant une fille qui va à des soirées.. J'entends mon téléphone vibrer, et c'était Claire qui m'avait envoyé un message. Elle me disait qu'elle venait me chercher à 21h. J'ai soupiré quand j'ai vu son message. Je pars alors prendre une douche. Je mange vers 19h. Je m'habille qu'après le repas, parce que je suis assez douée pour me tâcher. Il est enfin 21h, et Claire est devant chez moi et m'attend. Je dis au revoir à ma famille et je pars avec elle. On arrive et on se sépare directement. Elle part dans la cuisine, je crois, et moi je prend un verre de bière et je vais danser. Oui bon, je suis peut être pas très soirée, mais j'aime bien danser.

Donc je danse tranquillement, la musique est cool. Je tourne la tête, et la.. Je vois Ethan entrain de me regarder. Ethan, c'est mon crush depuis un petit moment. On est en cours ensemble, mais on se parle pas vraiment. Il sait que je l'aime, parce que je lui ai dis. Mais bien sûr, lui sa n'était pas le cas. Mais depuis que je lui ai dis mes sentiments, il me regarde tout le temps, et sa me déstabilise beaucoup.

Nos regards se fixaient. J'arrivais pas à le quitter des yeux, et lui non plus. Cependant, j'ai pas vraiment eu le choix de regarder ailleurs, quand une personne est tombée devant moi, en me lançant son verre de bière sur moi.

- G-Grayson ? C'était Grayson qui était tombé. Quand j'ai su que c'était lui, j'ai pas pu m'empêcher de rire. J'étais plus proche de Grayson que d'Ethan, comme par hasard.

- Hum, OH Y-[Y/N] ! Il se relève. Mince, je, je suis désolé pour ta robe.

- T'es pas un peu bourré là ?

- Moi ? Noooon. Je soupire.

- Grayson... Je souris.

- Oui, bon, baaaaah, peut être un peu.

- Il est même pas minuit ! Allez viens. Je le prend par le bras, et je l'amène sur le canapé qui était dans la pièce d'à côté. Son frère arrive.

- T'es sérieux Grayson ? Bourré à 23h !

- Ethaaaan, tu me saoules !

- Euuh, j-je vais aller me rincer. Je dis timidement.

- [Y/N] ?  J'ai fais les gros yeux, de mon côté.

- Oui Ethan ?

- Désolé pour Grayson.. Il me sourit.

- T'inquiètes, c'est pas grave. Je pars dans la salle de bain. Dans le couloir, je tombe sur Claire. Claire qui était entrain d'embrasser.. CLAIRE ?

- Hmm, OH [Y/N] ! Sa va ? Elle rigole. Je l'attrape par le bras et l'emmène avec moi dans la salle de bain.

- C'était pas Tomy sa !

- Oh non, il est pas là.. Elle me sourit.

- T'es sérieuse ? Enfin bref, c'est pas le pire problème !

- T-Ta robe elle a quoi..?

- C'est Grayson, il est tombé. Mais en parlant de sa tu m'avais pas dis qu'ils étaient la les deux !

- Sinon tu serais pas venue. Lances toooooi. Elle me tapote la joue et part. Je soupire. Je sors, et vais dans la pièce en face. C'était une chambre. Je m'assois sur le bord du lit. J'étais un peu dégoûtée de la soirée.

- Sa va ? Je tourne la tête, et voit Ethan, qui entrait dans la chambre. J'étais un peu gênée.

- O-oui, sa peut aller. J'ai connu mieux comme soirée.. Je souris. Il vient s'asseoir à côté de moi.

- Encore désolé pour Grayson.

- Oh c'est pas grave t'inquiètes. J'aimais pas vraiment cette robe de toute façon. Je souris légèrement.

- C'est dommage, elle te va bien. J'étais choquée qu'il me fasse un compliment, il m'avait bien fait comprendre qu'il ne m'appréciait pas tant que sa avant..

- M-merci. Je souris. M.. Ethan me coupe en m'embrassant. On s'écarte. J-Je croyais que tu m'aimais pas ?

- Je t'ai sous estimé. Il me sourit. Il passe sa main sur ma joue, et passe une mèche de cheveux derrière mon oreille. On se re embrasse à nouveau. Une pulsion sexuelle nous prend. Je me met au dessus de lui. On s'embrasse passionnément. Il passe ses mains sous ma robe. Je soulève son t-shirt, et l'enlève. Il descend la fermeture de ma robe. Il l'a descend au fur et à mesure.

Il descend son pantalon. On est tout les deux en sous-vêtements. On se relève tous les deux. Il m'allonge sur le lit. Il embrasse chaque parties de mon corps. Il détache d'une main mon soutien-gorge et le lance plus loin. Ses mains descendent de plus en plus bas. Ces petits bisous sur mon ventre, et plus bas, me font gémir. Il enlève ma culotte. Il remonte pour m'embrasse. Mes mains caressent son dos. Je descend son boxer. Il m'embrasse dans le cou. En ce même moment, il entre en moi. On gémis tous les deux. Nos mains s'entrelacent. On ne cesse pas de s'embrasser. On atteint nos apogées. On s'allonge l'un contre l'autre sur le lit. On passe sous la couette. Nos mains sont liées. Actuellement, je ne pensais à rien d'autre. J'étais heureuse avec lui.

Voilà l'imagine sur Ethan !! J'ai fais un petit dirty, parce qu'avant que ton commentaire est changé, j'ai vu le "dirty" dedans dirtydolantwins 😂😂
Enfin bref. Normalement, je devrais pouvoir publier les imagines Mercredi. Je garantis rien. Merci encore pour avoir passé les 800. J'espère arriver vite aux 1k. Merci !! ❤️🍑
J'espère que cet imagine vous a plu ! 😘

Dolan Twins imagines [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant