Aujourd'hui on est en vacances ! YOUPI ! J'aime les vacances. Et encore plus, quand je les passe avec mon copain Ethan. Il a décidé que pour le weekend on allait au camping ! Juste une tente, le nécessaire et nous deux, en amoureux. Je suis pas très fana du camping, mais j'ai jamais testée comme ça, juste en caravane mdr. Donc la tente c'est une grande première pour moi. Surtout que j'aime pas trop les insectes, mais eux ils m'aiment bien. Enfin bref, on est partis vers 10h pour arriver à 12h près d'un lac, ou on a pique-niqué. On a marché l'aprèm, autour du lac, main dans la main en amoureux.
- C'est magnifique ici ! Ou on va camper c'est pas loin ?
- Oui c'est beau, c'est à 2km, c'est pas très loin. Le temps de manger, de faire le tour du lac, vers 16h tranquillement, on partait pour le weekend « nature ». On a donc roulé les 2km qui restaient. On a fini par arriver à une petite forêt, ou on est entré avec la voiture. On s'est garé un peu plus loin, et on a sorti les affaires. Ethan a commencé à installer la tente. Il galérait un peu.
- Euuh sa va tu t'en sors ? Je rigole.
- Oui oui t'inquiètes. A ce moment là, la tige qu'il avait planté à l'opposé de la ou il était s'est « déracinée » et tout est tombé par terre. Je me suis mis à rire un peu plus. Ethan ne riait pas trop.
- Laisse moi t'aider va. Je m'approche pour l'aider. Une dizaine de minutes plus tard, la tente était montée, et prête à être habitée pour le weekend.
- Wow, je pensais que tu avais jamais fais de camping.
- J'en ai peut-être jamais fais, mais je t'ai jamais dis que je savais pas monter une tente. On se sourit, et on rentre dans la tente pour installer le reste de nos affaires. Une fois la chose faite, Ethan sort de la tente.
- On est tranquille en plus, personne est venu se poser autour de nous, c'est cool. Je sors à mon tour.
- En effet, c'est cool. On pourra faire du bruit personne nous fera chier. A ce moment là, Ethan tourne la tête, et on échange un regard coquin puis on se met à rire.
- Pas faux. Ethan attrape ma main, et me tire vers l'intérieur de la tente. D'ailleurs, on pourrait faire beaucoup de bruit maintenant. Je rigole et le suit. On s'allonge tous les deux, l'un contre l'autre. Les mains d'Ethan descendent le long de mon corps. Je me relève, et me met à genoux sur lui. Je passe mes mains sous son t-shirt, et le fait remonter. Ethan sourit et retire son t-shirt. Il se bascule, et se retrouve sur moi. Il m'enlève mon t-shirt, ainsi que mon short. Il m'embrasse, puis descend dans mon cou, et ainsi de suite. Je gémis légèrement. Il détache d'une main mon soutien-gorge et le balance un peu plus loin. Ses mains caressent mes hanches. Je lui enlève son pantalon ainsi que son boxer. Il m'enlève, progressivement, ma culotte. On ne cesse de s'embrasser. Le moment est intense, nos galipettes ont durés un bon moment, ainsi que le plaisir. On a atteint nos apogées. Après nos ébats, on est pas resté longtemps allongé. On s'est vite rhabillés et on est parti marcher un peu plus loin.
Le soir arrivé, on s'est allumé un petit feu, et on a mangé tous les deux. Après ce petit repas bien chaud et très bon, pas besoin de vous dire ce qu'on a fait après. Le week-end promet d'être riche en émotions.
Voilà le dernier imagine ! Je pense que je publierai, désormais, seulement quand j'aurais une idée. Parce que j'arrive à cours d'idées, et vous avez pas commenté AU message que j'ai mis par rapport à d'autres imagines sur d'autres thèmes. Enfin bref. J'espère que cet imagine vous a plu.😘
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fanfiction[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...