Aujourd'hui Jeudi ordinaire. Lycée. On seulement début mai, et on se croirai mi-juin. La chaleur est déjà à son comble. Alors aller s'enfermer entre quatre murs te rends assez énervée et ennuyée. Heureusement, ton copain Grayson est avec toi au lycée. Vous n'êtes pas dans la même classe, mais vous avez pas mal d'heures qui se correspondent.
Mon réveil sonne, il est 7h00. J'ai tout sauf envie de me lever. Mon père se lève, et viens allumer la lumière dans ma chambre. Je râle, me cachant sous mon coussin. Quelques minutes plus tard, j'étais assise au bord de mon lit à moitié endormie. C'est alors que je m'apprête à me lever, que je reçois un message. Je regarde :
De : My Gray 💘
Coucou Baby girl, j'ai hâte de te voir au lycée. J'espère que t'as bien dormis. J'en ai marre d'attendre viens vite, je t'aime❤️Je peux vous dire que ce message m'a vite réveillé, et m'a donné le sourire.
De : My love🙄😍
Coucou bébé, j'ai bien dormis, mais je dormirais encore mieux si je pouvais rester au lit avec toi. Il me tarde de te voir aussi, je t'aime plus❤️Je suis de suite partie me préparer. J'ai hâte de pouvoir montrer mon nouveau sac à ma meilleure amie. Hier j'ai été en ville avec ma mère, et elle m'a acheté un nouveau sac. Enfin bref, je prends ma douche et m'habille.
Ma mère me coiffe (coiffure du média) et me dépose au lycée. Arrivée, il est environ 7h50. Je pars directement à mon casier, car je sais que ma meilleure amie m'y retrouveras. Quelques minutes à peine d'y être arrivée, j'entends une voix derrière moi :
- OMG, [Y/N] ! J'adore ton sac ! Ma meilleure amie, toujours en manque de discrétion et pleine d'enthousiasme était là. Elle s'approche et me fait un gros câlin. Je pensais pas qu'il serait aussi beau, c'est pas juste je vais être jalouse !
- Jalouse de quoi ? Grayson venait de débarquer. Il finit sa phrase et m'embrasse.
- De son sac ! Il est trop beau ! Tu trouves pas ?
- Euh, je suis pas sur qu'il le trouve super beau, c'est un mec, et sa c'est un sac, pour fille.
- Oh stp [Y/N], c'est peut être un mec, mais quand même. On rigole tous.
- Si j'aime bien, il te va bien. Il sourit et me fait un bisous sur la joue. La sonnerie retentit.
- Génial ! Je soupire. Allez, c'est partie pour deux heures d'histoire, dès 8h du matin.
- T'inquiète sa passera vite. Grayson me prend dans ses bras, et m'embrasse le front. Je pars avec ma meilleure amie en cours.
Enfin !! La sonnerie retentit, et la première heure de cours est fini. Mais il reste encore une heure, et notre professeur ne nous fais pas prendre de pause. Mon téléphone se met à vibrer. Grayson venait de m'envoyer un message.
De : My Gray 💘
"Rejoins moi dans les toilettes."J'ai pas trop compris pourquoi, mais j'ai pas vraiment eu le temps, parce que mon professeur, m'interpelle.
- Excusez-moi, [Y/N], qu'est-ce que vous regardez ?
- Euuh.. Je virais au rouge. J'étais seulement entrain de réfléchir. Est-ce que je pourrais aller aux toilettes s'il vous plaît ?
- Vous avez de la chance pour aujourd'hui. Je suis dans un bon jour, allez y et faite vite.
Je me dépêche de sortir, pour aller rejoindre Grayson. J'arrive dans les toilettes de l'étage, et le vois contre le mur sur son téléphone. A ma vue, il le range et s'approche de moi pour m'embrasser.
- J'ai eu de la chance, j'ai failli me faire prendre à lire ton message, j'espère que c'est important !
- Oh oui, t'inquiètes pas pour sa. Il me regarde en se mordant la lèvre. Il s'approche un peu plus, et m'embrasse à nouveau. Il passe sa main sous mon haut. J'ai de suite compris pourquoi il m'avait fais venir. Je peux pas me passer de toi.
- J'avais compris. Je rigole. Il bloque la porte, pour que personne ne rentre. Je devrais déjà être revenue en cours Grayson.
- C'est pas grave, j'ai vraiment envie de toi là, il pourrait comprendre ton prof.
- Mdrr t'as cru toi. J'ai pas le temps de dire un mot de plus qu'il m'embrasse, et remonte sa main le long de ma cuisse, sous ma jupe.
Il soulève un peu plus ma jupe, et descend ma culotte. Il m'attrape, et me plaque contre le mur. En même temps il m'embrasse le cou. Je gémis. C'est alors qu'il me caresse et entre deux doigts en moi. Je gémis un peu plus fort. Je commence à avoir du mal à me contenir. J'enlève mon haut, et Grayson en profite pour m'embrasser partout où il peu. Je l'embrasse dans le cou. Il va plus vite, et le plaisir s'intensifie. Je galère vraiment à me contenir. Grayson va plus vite. J'étais sur le point d'arriver, quand quelqu'un a frappé à la porte. On s'est arrêté net, on s'est regardé, et on a tourné la tête.
- Mademoiselle [Y/N] ? C'était mon prof d'histoire. Grayson m'a reposé, et je me suis dépêché de me rhabiller en faisant le moins de bruit possible.
- Oui excusez-moi, j'ai un petit contre temps. J'embrasse vite fais Grayson. Il part se cacher dans un toilette le temps que j'ouvre la porte. Je sors et repars avec mon prof en cours.
- Je n'ai pas envie de savoir, quel contre temps vous avez eu, mais je ne vous laisserez plus sortir. On arrive dans la salle et je me rassois.
Plus tard, la sonnerie retentit à nouveau. Le cours était fini. Et c'était la récré. Enfin sortie du cours, je me presse de rejoindre Grayson.
- Franchement, t'aurais pu attendre hyn. Je souris et le pousse légèrement. Il était avec Ethan, et ma meilleure amie m'avait suivie pour savoir ce que j'avais fais.
- Bah quoi, t'aurais été à ma place, t'aurais pas tout fais pour voir ta petite copine, et profiter avec elle ? Il me fait un grand sourire. Et puis, t'as été collé ?
- Non, mais... Il me coupe.
- Y'a pas de mais, tout va bien alors. Il s'approche et m'embrasse en me touchant les fesses. Je me retire et souris.
- Sauf que j'ai plus le droit de sortir avec lui maintenant. Donc sa veut dire que tu devras attendre plus longtemps. Sachant que j'ai beaucoup d'heures de cours avec lui.
- C'est pas grave, y'a que ce jour là, où tu l'as deux heures. J'ai de la marge. Il se rapproche en se mordant la lèvre et m'embrasse à nouveau. Ethan et ma meilleure amie, assiste à la scène, sans rien comprendre. Je regarde ma meilleure amie et lui dis :
- Je t'expliquerai en allant en cours. Grayson dit la même chose à Ethan. La sonnerie qui gâche toujours tout, retentit, encore et encore. Vous soupirez tous les quatre.
- Bon et bah c'est repartit ! Je commence à partir, quand Grayson m'attrape la main.
- Tu comptes partir comme sa ? Il s'approche plus de moi, et m'embrasse passionnément. À tout à l'heure Baby Girl. On se sourit et on part chacun de notre côté. Ethan avec Grayson et ma meilleure amie avec moi.
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fanfiction[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...