Skate parc {Ethan}

221 8 0
                                    

Aujourd'hui ennui total. Les jumeaux et toi, vous ne saviez pas quoi faire de votre Samedi après-midi. Il faisait chaud, et vous n'aviez pas envie de bouger. Vous êtes restés allongé comme des vers de terre (je savais pas quoi mettre d'autre) sur votre canapé. Ethan et toi êtes en couple depuis un moment. Grayson s'était endormi jusqu'à 16h. Quand à vous, les petits tourtereaux, vous avez écouté de la musique.

- Oh ! J'ai une idée ! Je venais vraiment d'avoir une idée.

- Dis. Ethan voulait vraiment bouger, il en avait marre de rester à rien faire.

- On pourrait aller manger une glace, aller au skate parc, et le soir prendre une pizza, et marcher tranquillement en ville !

- Bonne idée, mais..

- Quoi mais ?

- Tu sais pas faire du skate. Il rigole.

- Roh ta bouche ! Je sais en faire un minimum, et puis, tu crois que tu sers à quoi mdr ? Tu vas m'apprendre !

- Si tu veux. Il rigole. Je vais réveiller Gray.

- Okay je vais me préparer. 16h30 on était tous prêt à partir. On descend en ville, et on va jusqu'au glacier : en skate. Je galérais un peu, mais j'arrivais à avancer. On arrive la bas, et on se rafraîchit avec une bonne glace. 20 Minutes plus tard, on partait déjà au skate parc. J'étais assise sur un banc, pendant que les jumeaux s'amusaient.

- [Y/N] viens ! Ethan m'appelait.

- Non c'est bon continue ! J'avais un peu peur de me tauler. Ethan s'assoit à côté de moi.

- Pourquoi tu veux pas venir ? C'est toi qui a proposé d'y aller, et tu restes assise là. J'aime pas te voir malheureuse comme sa.

- Je suis pas malheureuse. Je lui souris.

- Tu t'ennuies, et sa revient au même. Allez viens, je vais t'apprendre. Il attrape ma main, et m'entraîne avec lui. Montes sur le skate. Je fais ce qu'il me dit. Je tiens ses bras. Il commence à faire avancer le skate. Tu pousses avec ton pied. Celui-là si tu préfères.

- J'ai peur de tomber Ethan.

- N'aie pas peur. Si tu tombes, je suis là pour te rattraper. Et je sais que tu tomberas pas. On se regarde les yeux dans les yeux. Grayson admire la scène de plus haut. Je tourne la tête pour le regarder.

- Je suis sur il attend juste de me voir tomber.

- Probablement. On se met à rire tous les deux. Ethan se recule, et me laisse faire. Vas-y, je sais que tu peux le faire. Il m'envoie un petit bisou. Je commence à avancer, et prends de la vitesse. Je réussis parfaitement à avancer vite, et je ne tombe pas. Les jumeaux crient en chœur :

- Aller [Y/N] !! Ils étaient à fond. Je m'arrête au bout du parc. Je me tourne, et revient vers eux. On reste tranquillement ensemble, plusieurs heures, à traîner dans le parc, puis dans les rues. On fait du skate à travers les gens. Bon, j'ai glissé une fois. Oui bon ok, deux, voir même 10fois. Je suis pas une pro hyn. On arrive à une pizzeria. On se prend une bonne pizza chacun et on la mange directement sur place. 30minutes plus tard, on était partis pour rentrer à l'appartement. La journée à été parfaite, et maintenant qu'il fait une bonne température, on va pouvoir se poser et dormir tranquillement.

Dolan Twins imagines [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant