Aujourd'hui on est samedi soir. Ethan et toi êtes ensemble depuis déjà 6mois. Vous êtes mignons ensemble, et tout les fans vous disent "goals". Vous habitez ensemble, mais bizarrement t'as pas vu Ethan de la journée. Son prétexte : "occupé avec Grayson", et encore plus bizarre, Grayson le couvre aussi. Tu t'inquiètes un peu, tu as peur qu'il te trompe, ou encore pire. Niveau imagination, les scénarios sont pas mal. Tu décides d'aller chez une amie, histoire de te changer les idées. Ce que tu ne sais pas, c'est quand réalité Ethan te préparait une surprise, à l'aide de son meilleur acolyte : bien sûr Grayson. Il est 19h quand il t'envoie un message de rentrer à l'appartement. Ton amie devait justement partir à un un rencard, tu rentres donc. Arrivée à l'appartement, tu trouves Grayson qui t'attendais à l'entrée du parking.
- Ah te voilà ! T'en as mis du temps ! J'ai cru que t'allais jamais arriver. Aller viens on monte. J'ai pas vraiment compris. J'ai laissé Grayson me traîner jusqu'à l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, je remarque que dans sa poche arrière il a quelque chose, comme.. Je sais pas trop, on dirait un bandeau. Je tire dessus pour ce que sait. Grayson ne sent rien.
- Hum ! C'est quoi sa ? Il se retourne et fait les gros yeux.
- Roh, t'es chiante. Il rigole. Je devais te le mettre en surprise au niveau de la porte de l'appartement. Je fais les gros yeux à mon tour.
- C'est quoi ce bordel ? Il se passe quoi Gray ? L'ascenseur sonne, ce qui veut dire qu'on est arrivé à notre étage.
- Ah, tu verras. Du coup je vais te mettre le bandeau maintenant va. J'étais un peu stressée. Je me demandais ce qu'ils allaient me faire tous les deux. On marche. Grayson me guide. On arrive à la porte. Je l'entends s'ouvrir. Les jumeaux discutent vite fais entre eux. Je sens qu'on me guide dans l'appartement. Je m'assois sur une chaise. On m'enlève le bandeau.
- Alors ? Sa te plait ? Je tourne la tête et vois Ethan avec un grand sourire. Mes yeux brillaient. J'étais tellement heureuse. Il avait préparé la table avec des bougies et des roses. Tout le reste de l'appartement était sombre, mais sa ne m'apportais peu.
- C'est magnifique ! Je me lève et embrasse passionnément Ethan. Ses mains se placent sur ma taille.
- Je t'ai préparé un bon petit repas. Je souris. On s'installe et on commence à dîner. Le repas était juste délicieux. Nos regards étaient sensuels. Nos mains étaient croisées ensemble. Après le dîner, Ethan m'invite aller à la salle de bain. Encore une fois, des bougies illuminaient la pièce. Des pétales de roses étaient dispersées un peu partout, même dans la baignoire remplie de mousse. Mes yeux s'écarquillent. Je saute dans les bras d'Ethan. On s'embrasse. On s'écarte et on se tient les mains. Je lui fais un grand sourire.
- Je t'aime Ethan.
- Je t'aime aussi. On s'embrasse. En même temps on se déshabille, et on entre dans la baignoire. On se met face l'un à l'autre. On se relaxe tranquillement. Je viens me mettre contre lui. Ses mains parcourent chaque centimètre de ma peau. Je pose ma tête sur son épaule. Il m'embrasse dans le cou, et fait glisser sa main droite très très bas. Il me titille et me fait des petites caresses. Je gémis légèrement. Je me retourne, rigole et recule pour revenir à ma place initiale. Ethan s'approche lentement de moi. On s'embrasse. Il m'attrape et me colle contre lui, en même temps, il me pénètre. Je gémis sous l'action. On ne cesse de s'embrasser. On est dans un plaisir intense. On atteint nos apogées.
On sort finalement du bain après une vingtaine de minutes. On est tous les deux nus sous nos peignoirs. On part s'allonger sur le lit. Je me blottis contre Ethan.
- Un petit massage ? Il me chuchote à l'oreille. Je tourne la tête et acquiesce avec un grand sourire. On s'embrasse. J'enlève mon peignoir et m'allonge sur le ventre. Ethan se place sur moi, et commence à me masser. On discutait un peu de temps en temps. On a échangé les rôles après un bon moment. Mon massage était plus sensuel que le sien. Il en gémissait.
Il se faisait tard, on a vraiment profite de cette soirée, et on l'a prolongeait du mieux qu'on pouvait. Ce soir, j'ai été une femme comblée. Il est environ 1h30 quand on part se coucher.
Encore un petit dirty. Mais plus romantique😜
Je publierais se week-end, comme d'habitude. J'espère que cet imagine vous a plu.😘
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fanfiction[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...