Aujourd'hui, sa fait un an que Grayson et toi êtes en couple. Cependant, personnes n'es au courant, mis appart vos proches. Tu avais un peu que les fans de Grayson réagisse mal. Tu avais du mal, à te faire à t'afficher devant tout le monde. Cependant, Grayson aimerai le contraire. Vous vous êtes déjà disputé à se sujet. Tu as peur, et Grayson n'a pas l'air de le comprendre. Aujourd'hui, ils ont une cérémonie aux Teen Choice. Ils y ont été nominé pour deux catégories. Grayson veut que tu viennes avec lui, mais tu as peur. Donc une nouvelle dispute éclate :
- Sérieux [Y/N] ! Je vois pas pourquoi tu veux pas venir ! Tu seras avec moi, tu risques rien ! Et tu pourras voir des stars comme celles de ta série préférée Teen Wolf ! J'en ai marre que tu veuilles toujours te cacher. Je commençais à avoir les larmes aux yeux.
- Grayson, tu comprends pas ce que je ressens ! J'ai peur ! J'ai pas connu ça moi, depuis plusieurs années ! J'ai pas envie que c'est un mauvais impact sur ma vie, et sur mon avenir !
- C'est déjà ce que sa fait. Grayson prend les clefs de sa voiture et quitte l'appartement, me laissant seule en larmes. Je tremblais. Je sentais, que entre Grayson et moi sa n'allait plus. Et tout est de ma faute. Je m'en veux tellement. Mais les journalistes, ils s'immiscent partout, et sa me terrifie. Je décide d'envoyer un message à Grayson :
De [Y/N] :
Je veux pas gâcher ta cérémonie. Vas-y avec ton frère, comme vous aviez prévus. Tout ce qu'il se passe est de ma faute. Désolé. Sa n'arrivera plus.Grayson ne me répondais pas. Je pleurais. Je voulais tout sauf le perdre. Mais j'y arrive pas. Je pars dans notre chambre, et sors ma valise. Je la rempli au fur et à mesure. J'étais à la moitié, quand quelqu'un est rentré dans l'appartement. J'espérais Grayson, mais c'était Ethan.
- Wow !! Tu fou quoi [Y/N] ? Il était choqué.
- Sa se voit pas ? Je pars. Je pleurais.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et il est où Grayson ?
- Je sais pas. Il est partit. Il a pris la voiture.
- Vous vous êtes encore disputé parce que tu veux pas t'afficher ? Je soupire.
- Oui. Je le regarde et reprend.
- Common [Y/N].. Tu risques rien avec nous. Lâches pas Grayson juste pour ça.
- Juste pour ça ? Sa me fait carrément flipper ! Et Grayson il comprend pas sa !
- Expliques-lui !
- Déjà fait.
- Viens avec nous se soir.
- Non.
- Viens, je t'en supplie. Viens pour Grayson. Viens pour votre couple.
- Bien essayé, mais non.
- Viens pour moi alors ? Il me fait un petit sourire. Je le lui rend.
- Désolé.. A ce moment là, la porte d'entrée s'ouvrit, et Grayson rentra. Il entra dans la chambre et vit Ethan assit sur le lit, avec moi à côté entrain de faire ma valise.
- Tu fais quoi [Y/N] ? Je n'ai pas répondu. Ethan sortit de la pièce. [Y/N].. J-J'aurais pas du réagir comme ça.. Mais j'en ai marre.. Comprends-moi aussi.. Il s'assoit à la place d'Ethan.
- Comprends-moi, moi aussi ! Sa me fait flipper tout sa. Ses journalistes, et tout le reste, ils savent très bien faire circuler une rumeur, qui peut ruiner ta vie. Je soupire.
- [Y/N] on s'en fou de sa ! On surmontera sa s'ils nous le font. Stp, j'ai just envie de sortir en ville avec toi. On est un couple que ici. J'ai envie de montrer au monde entier, la fille que j'aime. Je souris. J'ai envie d'aller faire les magasins avec toi, de me balader avec toi. Je veux vivre avec toi.
- Grayson.. Moi aussi.. Je baisse la tête.
- Alors viens avec nous se soir ! Après on sera tranquille ! Il se lève, viens devant moi, et pose ses mains sur mon visage. Je t'en supplie viens. On se regarde.
- D'accord. Je soupire. Grayson me fait un énorme câlin, et n'arrête pas de me remercier. Il m'embrasse.
- On défait cette valise maintenant. Grayson m'aide à ranger mes affaires. En rangeant, il trouve une de mes robes. Wow, tu mets celle la ce soir.
- T'es sur ? Je la trouve un peu courte.
- Mets la maintenant. Il me sourit. Je me change.
- Oh my god ! Elle te va super bien. T'es juste.. Wow, magnifique. C'est sur tu mets celle la se soir. Grayson était super heureux. J'ai rougis à son compliment.
- Merci. Je souris. Il s'approche de moi et on s'embrasse passionnément. L'après midi passe rapidement. Il est 17h30 et il est largement temps qu'on se prépare. Cameron vient aussi avec nous. Elle ne voulait surtout pas rater la cérémonie. On se prépare tous. Cam nous rejoins à l'appartement. A 18h15 nous partons. Je stressais énormément. Dans la voiture, Grayson et moi étions derrière.
- Stresse pas. Il me regarde et sourit. Je souris en retour.
- J'arrive pas à ne pas stresser. Look je tremble. Il attrape ma main.
- T'inquiètes pas. Je suis là, et tout va bien se passer. Je m'apprêtais à dire quelque chose, quand Grayson pose ses lèvres contre les miennes. Le trajet ce passe mieux. Je stresse un peu moins. Et nous arrivons à 18h50 au lieu de la cérémonie des Teen Choice. On sort de la voiture. Cam et moi, devons attendre un petit peu. Après quelques minutes, on rejoins les jumeaux sur le tapis bleu. (Oui aux teen choice il est bleu le tapis 😂😂). Lorsque nous posons tous ensemble. Une journaliste s'approche de nous.
- Grayson, avec qui a-tu décidés de partager cette cérémonie ?
- Hm, avec Ethan on a décidé de faire venir notre soeur, Cameron, et moi j'ai décidé que [Y/N], ma copine aller nous accompagner se soir. Grayson s'approche de moi, et attrape ma main, pour me faire venir à côté de lui.
- Tu as donc décidé de présenter ta copine au monde entier, à vos fans. Grayson et moi on se regarde en souriant. La journaliste a continué de nous poser quelques questions. Un peu plus tard on rentre tous s'installer dans la salle. La cérémonie ce déroule à merveille. Les jumeaux ont gagné deux prix. On est les plus heureux se soir.
Voilà un imagine de plus ! Merci pour les 608 vues !!!! Merci beaucoup ! Sa me booste vraiment pour continuer à faire d'autres imagines. Merci 💙💜❤️
Je vais essayer d'en faire un autre sur Ethan se soir. Je garantie rien. J'espère que cet imagine vous a plu.😘
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fanfiction[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...