Aujourd'hui tu te réveilles tranquillement. Tu dormais sur ton copain Grayson. T'avais mal au ventre donc tu t'es rapidement levée pour aller à la salle de bain. Tu t'attendais à avoir tes règles, parce que tu as déjà 10jours de retard, et aujourd'hui serait le 11ème. Ton copain s'est réveillé juste après. Il rentre au moment où tu te laves les mains et tu râles.
- Roooh c'est pas vrai ! Je stressais un peu.. Sa m'inquiétais de ne toujours pas avoir mes règles..
- Qu'est-ce qu'il se passe [Y/N] ? Il s'approche et me fais un bisous sur la joue.
- J'ai toujours pas mes règles ! J'étais appuyée contre le lavabo. Je stressais vraiment beaucoup.
- Je vois pas trop où est le problème.. C'est plutôt cool pour tous les deux. Il s'approche de moi, et m'embrasse.
- C'est un problème quand sa fait aujourd'hui 11jours que je suis censée les avoir eu, et que normalement je suis réglée.
- Ahh.. Oooh, attends.. Me dis pas que... On était confus tous les deux.
- Je sais pas, j'espère pas.. Sans vouloir te vexer.. C'est tôt, pour.. Pour avoir un enfant.. Je baisse la tête, un peu triste..
- Hmm.. Je vais aller à la pharmacie, je reviens. Il m'embrasse le front, s'habille et part.
Je pars prendre un paquet de céréales et m'affale dans le canapé. J'allume la télévision et tombe sur un documentaire sur les bébés.
- Naaan, mais c'est une blague.. Je change de chaîne rapidement, je met sur la musique. Je souffle.. Une vingtaine de minutes plus tard, Grayson revenait. Il s'empresse de me donner le test, pour qu'on soit fixé. Je pars aux toilettes. Une fois le test fait, je rejoins Grayson assis au bord du lit. On attend les trois minutes, et on s'apprête à regarder le test.
- Grayson, j'ai peur.. Je tremblais, j'avais vraiment peur. Mon futur, ma vie, dépendais d'un petit bâton en plastique..
- Moi aussi, mais t'inquiète pas, je suis là, et le serais toujours. Il me regarde, sourit, et m'embrasse. Je regarde le test : POSITIF. Je soupirais.. Je m'appuyais contre Grayson.
- Je.. Je suis désolée.. Une larme coulait sur mon visage. Ce bébé, ne concernait pas que moi, mais aussi Grayson..
- Eh eh eh ! [Y/N] regardes-moi, pleurs pas ! Écoutes, un jour ou l'autre, on aurait eu un bébé, il se trouve que c'est maintenant, c'est pas grave. Je t'aime, et on aura se bébé ensemble. Il me caresse la joue, et m'embrasse. Je fais un léger sourire. Il m'essuie les larmes qui coulent sur mon visage. Il se lève m'attrape la main. Je jette le test par terre et le suis dans le salon. Bon, maintenant, on va manger et écouter la musique, d'accord ? Il me faisait un grand sourire.
Et c'est là, où je me suis rendue compte, à quel point je l'aimais, à quel point j'avais envie d'être avec lui, d'avoir ce bébé avec lui, et à quel point j'avais de la chance de l'avoir. Je souris, heureuse d'être avec lui, et de surmonter chaque situation avec lui. J'avais laissé la télé allumé, et mon paquet de céréales sur le canapé. On s'est allongés tous les deux, on écoutait la musique, tout en mangeant des céréales.
C'est un peu court, je sais. J'ai l'impression que plus sa va, plus je fais des imagines court, c'est chelou. 😂 Je vais en faire un sur le même thème avec Ethan. J'espère si il vous a plus. 😘
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fanfic[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...