Aujourd'hui on est Samedi. Ton copain Grayson t'a emmené pour le week-end à la mer. C'était ton dernier week-end de vacances, avant que tu ne reprennes les cours. Il voulait te faire plaisir, et c'était réussi. Quand tu es avec lui, tu ne penses à rien d'autre. Ce soir, vous avez mangé au restaurant. Il devait être 21h30 quand vous finissez le repas, payez, et partez sur la plage. Vous marchez tous les deux, le long de la plage. Vous vous tenez par la main. Tu soupires légèrement, ce qui fait stopper Grayson.
- Qu'est-ce qui ne va pas baby girl ? Il se met devant moi, et me relève la tête.- C'est.. C'est que.. Tout ça.. Demain sa sera fini. J'ai pas envie de retourner en cours.. J'ai pas envie d'être séparé de toi.. Tout va être différent.. Je vais devoir beaucoup travailler, et je pourrais pas sortir.. Je stresse déjà tellement, et je vais encore plus stresser pendant les cours. Et quand je serais en cours.. Tu seras pas là avec moi..
- Rien ne sera différent. Je serais là. Je t'attendrai. Quand tu rentreras chez toi, je serai là. T'inquiète pas pour ça, va. Il s'approche et me fait un câlin.
- Je sais.. Mais.. Je stresse.. J'ai peur..
- Je vais faire en sorte que cette année se passe au mieux. Pour toi, pour moi, pour nous. S'il le faut, je t'aiderai pour les cours.
- Toi ? M'aider pour les cours ? Je recule et rigole.
- Bah quoi, je suis pas nul ! J'ai eu mon diplôme hyn. Il rigole aussi.
- Tu détestes les maths.
- Oui, baah, sa m'empêche pas de t'aider ! Il me sourit.
- On verra sa quand on y sera. Je souris légèrement.
- Oui, et pour l'instant, on y est pas encore. Alors on va continuer de marcher là tous les deux, et profiter de la vue qu'on a. Je ne réponds pas. Le stress remontait peu à peu. J'avais envie de pleurer. Parce que je déteste les cours. Sa me stresse à un tel point, je pourrais m'en rendre malade. Je panique à l'intérieur de moi. On reprend la marche. Je ne parle pas. Si je disais un mot je m'effondrai en larmes. Et j'ai pas envie de gâcher ce moment, pour Grayson.
- Babe, sa te dis on s'assoit là ? Je réponds par un tout petit oui. On s'assoit. Je pose ma tête sur son épaule. Il passe son bras autour de moi. Je renifle deux fois rapidement.
(Je sais pas trop comment le dire, vous voyez quand on pleurs, on renifle deux fois vite fais, bah la c'est comme sa mdr.)
Grayson tourne la tête, et me voit entrain de pleurer. J'arrivais plus à tenir mes larmes.
- Bébé ! Qu'est-ce que.. ? Il était confus, et je comprenais pourquoi.- C'est rien.. Faut.. Faut qu.. Je stresse, je panique, à l'idée de l'année qui m'attend, et voilà.. Je pleurs.. Je voul.. Je voulais pas.. Gâcher ce moment.. J.. Je suis désolée. Je pleurs un peu plus.
- Faut pas ! Faut pas te mettre dans cet état juste pour les cours. Sa en vaut pas la peine bébé. Ecoutes. Je comprends que cette année va être dure. Mais je suis là. Et penses pas que tu gâches ce moment, tu ne gâches jamais rien à mes yeux. [Y/N] Je t'aime. Je suis là, et sera toujours là pour toi. Il sèche mes larmes. Et m'embrasse.
- Merc.. Merci d'être là. Je t'aime aussi. On se fait un câlin. Je me calme. On reste un bon moment assis sur la plage. Maintenant que j'ai pleuré, mes émotions se sont échappées, et je vais mieux. Le vent commençait à se lever, on a décidé de rentrer. On marchait tranquillement.
- T'es sur que sa va aller ? Il serre un peu plus ma main. Je le regarde et souris.
- Avec toi oui. Je me colle à lui. Il passe son bras autour de moi. On marche une dizaine de minutes avant d'arriver à l'hôtel ou nous allions dormir. Une fois arrivé dans la chambre, je vais dans la salle de bain pour me changer. Une fois sortie, Grayson n'était plus là. J'ai regardé par la fenêtre et je ne l'ai pas aperçu. J'ai commencé à stresser. Je me suis assise au bord du lit. Je suis restée sans bouger pendant 10minutes. Au bout de ses 10minutes, Grayson revenait dans la chambre. Je me lève.
- T'étais ou ? J'ai compris ou il avait été quand j'ai vu ce qu'il avait dans les mains. Il avait été chercher des glaces.
- J'ai pris une glace à fraise, ta préféré. Je m'en suis pris une à la noix de coco. Il sourit, et s'allonge sur le lit. Je fais de même, et me met contre lui. Il me donne la glace. Il allume la télé, et on se mit à regarder une série télénovela qui passait.
- Grayson ?
- Hmm ? Je m'assois.
- Merci. Je lui souris. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime [Y/N]. Il se relève, je me rapproche, et on s'embrasse. On se re allonge. On termine nos glaces. Je m'endors sur Grayson. Quelques minutes plus tard il fait de même.
Donc je voulais faire un imagine bien, sur le thème d'une promenade à la plage. J'ai écris, et c'est venu tout seul. Oui je suis triste de reprendre les cours mdrr. Je voulais pas faire sa a la base. Je le trouve pas top cet imagine. Je suis un peu déçue de ce que j'ai fais. Mais j'espère qu'il vous plaira. Hésitez pas à donner des idées hyn. J'ai fais une liste d'imagines, et elle est bientôt fini, toute idée est la bienvenue.😊😘
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fanfiction[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...