Donc je vous avez prévenus pour les imagines hot. Je ne l'ai pas fais seule. Attention, contenus mature. 😂😂😂
Aujourd'hui, journée canapé avec ton copain Grayson. Vous restez tous les deux à votre appartement, à regarder Netflix. Tu est habillé d'un t-shirt de Grayson, et une culotte. Quand à Grayson, il porte un t-shirt et, et en boxer. Vous décidez de regardez OITNB (en réalité je regarde pas la série, mais mon amie oui). Grayson est allongé contre toi, vous êtes en cuillère. Il te fais des caresses sur tes hanches. Quand à toi, tu le caresse le long de son bras jusqu'à la pomme de sa main, où tu y lient ses doigts entre les tiens. Tu ramènes vos mains sur ton ventre. A ce moment là, à l'écran, apparaît Piper & Alex, dans une scène HOT.
- Oh cool ! C'est mon couple préférée ! Je m'écries. Je lâches la main à Grayson, pour applaudir tellement je suis contente. C'est mon couple préféré, et j'attendais ce moment avec impatience. Le faite que je sursaute légèrement, a surpris Grayson. Il a rigolé. J'ai gardé mes mains jointes en regardant la scène avec passion.
La main de Grayson me caressait la cuisse. Je n'y prêtais pas vraiment attention, j'étais absorbée par la scène. Quelques minutes plus tard, l'action atteint son point culminant, et j'étais plus qu'absorbée par la télévision.
- Hmm, je ferais bien ce genre de trucs. Grayson dit avec un air coquin. En même temps, il passa sa main chaude dans ma culotte. Je rigole, et me retourne avec envie et excitation. Tandis que je me met à califourchon sur lui, il pose une main sur ma hanche, et remet son autre main à son endroit initial, tout en exerçant un mouvement circulaire, qui se transforma en va et vient, sur ma partie. Mais.. Hmm.. Je voudrais essayer quelque chose. Grayson se lève, et pars dans la cuisine, pour prendre de la chantilly au frigo. Je le regarde avec envie et curiosité. Il m'enlève mon t-shirt me laissant seulement en petite culotte. Il m'attrapa et m'emmena dans la chambre. Une fois allongée sur le lit. Je lui enlève son t-shirt, ce qui le lassa en boxer. Il commença à mettre de la chantilly sur mon ventre.
- Hmmm.. Je gémis. C'était froid, mais agréable. Il m'embrassa partout où il pouvait, et lécha sensuellement là où mon corps était recouvert de chantilly.
Sa tête arriva au niveau de mon intimité, il me lança un regard rempli de désir. Tout en me regardant il baissa ma culotte. Il y mit un peu de chantilly et se mit à passer sa langue sur mon clitoris. Il releva la tête, et remonta le long de mon corps, en m'embrassant, pour ensuite, déposer ses lèvres contre les miennes. Il prit un préservatif, et me le donna pour que je lui mette.
Une fois la chose faite, Grayson m'embrassa, et en profita, pour me pénétrer. Il allait de plus en plus vite. On allait atteindre nos apogées.
- Grayson.. J..Je.. Je cro.. Je crois que.. Je n'arrivais pas à prononcer une phrase tellement le plaisir était immense.
- Oui.. Moi aussi.. On était arrivé au 7ème ciel. Grayson se leva, jeta le préservatif, et revint à côté de moi. C'était pas mal, le truc avec la chantilly. Il me regarda et souris avec un air coquin et m'embrassa.
- Oui, à refaire. Je souriais à mon tour. On resta allongé un bon moment. Grayson se leva, partit sous la douche. Je voulais aller le rejoindre, mais.. Quand je me suis levée, je me suis vite remise dans le lit. Je n'arrivais pas à marcher. Les jambes tremblaient. Une dizaine de minutes plus tard, j'étais toujours là allongée, quand Grayson sortit.
- T'es pas venu me rejoindre? Grayson me dis avec un air déçu.
- Et baaaah.. Je pouvais pas trop. Je souriais un peu gênée. J'arrive pas à.. à marcher. Grayson se mit à rire.
- J'ai été trop performant pour ma baby girl ? Il souriait et s'approchait de moi. Il m'embrassa, il m'attrapa, et m'amena dans le salon.
Un peu rapide, je sais, mais + intense. J'espère que vous avez aimé. J'espère avoir le temps d'en faire un avec mon amie sur Ethan. Bref, bonne nuit. 😘
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fanfic[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...