Aujourd'hui est un grand jour. Ce soir, ton copain Ethan et toi avez prévus de faire "le grand saut". Et oui, se soir, vous allez le faire, vous allez faire l'amour ensemble pour la première fois. Vous avez tous les deux, déjà eu votre première expérience. Vous aviez tout prévus. Un bel hôtel, une soirée sans famille, sans amis. Juste vous deux. Ethan passe te chercher à 21h, chez toi. Tes parents sont de sortis, donc pas de problème pour le rendez-vous. Vous partez tranquillement. Dans la voiture, vous avez tous les deux hâtes. La tension sexuelle est intense entre vous deux. Durant tout le trajet, Ethan avait sa main sur ta cuisse. Tu avais mis une jolie petite robe. Vous arrivez à l'hôtel, et entrez dans la chambre. La chambre est spacieuse. Tu t'assois sur le lit, et il est très confortable.
Ethan s'approche de moi. Il m'enlève ma veste et passe sa main sur ma joue. Je me lèves et on s'embrasse. Je lui enlève sa veste, puis dans le même temps son t-shirt. Il me pousse sur le lit. Il monte, et passe au dessus de moi. Mes mains descendent sur ses abdos. Je commence à détacher sa ceinture. Mes mains glissent sous son pantalon. Ethan m'embrasse dans le cou. On se retourne et je me retrouve sur lui. Il descend la fermeture de ma robe. Sa main gauche remonte le long de ma jambe. Il m'enlève ma robe, et se mord sa lèvre en voyant mon corps.
- Depuis le temps que j'attendais sa. On sourit tous les deux.
- Moi aussi. Ma main descend le long de ses abdos, et je me mord aussi ma lèvre.
Ethan, me retourne. Il descend son pantalon. Il en profite pour mettre un condom. Il se retrouve donc maintenant nu. Il descend doucement ma culotte. Ses mains caresse mon intimité. Il fait de petits mouvements circulaires. Il embrasse chaque parties de mon corps. Il remonte, enlève mon soutien-gorge, et m'embrasse. Il en profite pour entrer en moi. Le plaisir devient de plus en plus intense. On atteint l'orgasme. Après ce moment agréable et très très intense. On s'allonge l'un contre l'autre. Nos mains s'entrelacent.
- Une petite douche ? Ethan me chuchote dans l'oreille. Je le regardes avec un petit sourire.
- Hm, pourquoi pas. On s'embrasse. Ethan se lève et part en premier dans la salle de bain. Quand à moi, je me lèves mais je restes bloquée devant le lit.
- Y'a une baignoire, on prend un bain plutôt ? Ethan attend ma réponse mais il ne m'entend et revient. Sa va ?
- Hmm ? Oh oui oui. Je rigole. T'as vu l'état du lit ?
- Wow.
- Oui wow. On rigole. La couette avait atterrit par terre, ainsi que les coussins et le traversin. Seul le drap était resté en place. C'est alors que je pars dans la salle de bain. Ethan me suit. Il fait couler un bain. Une fois que le bain est prêt, on y entre tous les deux et on se relaxe tranquillement.
Désolé imagine court ! Mais intense 😏😏 Je ne voulais pas faire sa à la base. Enfin bref. Je pense que je vais publier seulement mercredi. J'espère pouvoir faire deux imagines en même temps. J'espère que cet imagine vous a plu.😘
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fanfiction[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...