Phone call {Ethan}

364 10 0
                                    

Aujourd'hui week-end ennuyeux. On est dimanche, ton copain Ethan est en tournée avec son frère, depuis 3semaines, tu es toute seule. Tes parents sont allés chez tes grands-parents. Tu n'as pas voulu venir, tu n'avais pas trop la tête à sa. Et tu attendais qu'Ethan t'appelles. Cependant, là ou il est, et là ou tu es, il y a un décalage horaire. D'une heure. Et tu ne sais pas trop ce qu'il fait là ou il est. Il est 15h30 quand tu décides de regarde une série sur l'ordinateur. Tu t'étales sur le lit, prends des oreos, tes gâteaux préférés, et commence à regarder Teen Wolf. (J'adore Teen Wolf) L'épisode ce termine, tu en attaques un autre. Tu guettes ton téléphone pour voir si tu as un message ou peut importe quelles notifications qui concerne Ethan, mais rien. Tu repars sur ton épisode. 17h45, après 5 épisodes, tu reçois un message d'Ethan :

De : Ethan💘💘:
Coucou bébé, désolé de pas t'avoir envoyé un message avant. Je t'appelle de suite.❤️

J'ai pas eu besoin de répondre au message. Ethan m'a appelé juste après.

                                                      ~conversation au téléphone~

-Coucou baby giiirl. Son petit accent me faisait toujours craquer.

-Ethaaan ! J'étais heureuse de l'entendre. J'attendais ton appel.

-Sa fait du bien d'entendre ta voix bébééé. Tu me manques tellement !

-Tu me manques aussi. Votre tournée se passe bien ? Je vois beaucoup de photos circuler sur instagram.

-Oui, sa se passe super bien, être en tournée c'est vraiment cool, on adore sa ! On mange presque tout le temps de la pizza, tu serais contente d'être avec nous.

-Ohhhh la chance ! J'ai envie de pizza maintenant, merci ! Je rigole. Il rigole à son tour.

-Et toi, sa va ? J'ai hésité à répondre.

-O.. Oui sa va !

-Ton hésitation me prouve le contraire. [Y/N] Qu'est-ce qu'il se passe ? Je soupire.

-Les cours m'épuisent, ma famille me saoule, et tu me manques énormément. Enfin bref, j'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort. Je veux profiter de ce moment avec toi, et c'est pas en te disant que je suis triste et que j'ai besoin de toi, que sa changera quelque chose, parce que t'es à l'autre bout du pays. Je soupire.

-T'inquiètes pas. Sa va aller, tu t'apitoies pas sur ton sort. C'est normal de me le dire, et c'est normal que je te réconforte, ou que je sois, parce que je suis ton copain, que je te laisserai jamais, et surtout, que je t'aime. Il fait des bisous au téléphone. J'entends Grayson derrière.

-Ethan tu fais quoi au téléphone là ? Il rigole. On se met tous à rire. Coucouuuuuu [Y/N] !!!! Il crie.

- Coucou Graysoooon ! Je ricane.

-Lâche ce téléphone et vient avec moi faire du skate dehors. Tu vas bientôt la revoir ta copine !

-Tu peux pas comprendre Grayson, t'as pas de copine. Il rigole.

-AH AH AH ! Hilarant ! Allez-y rigolez. Je sors tout seul puisque c'est ça.

-Parfait, amuses-toi bien ! Il rigole. Je rigolais de l'autre côté du téléphone.

-Hmm, Ethan ?

-Oui baby girl ?

-Pourquoi Grayson a dit que tu me verrais bientôt ? Il soupire.

-Arf.. Je voulais attendre de te rappeler se soir, pour être sur de la date, mais ce qui est sur.. C'est que la semaine prochaine je rentre !

-C'EST VRAI ? QUAND ???

-Bah c'est ça le problème.. Je sais pas encore le jour exact, mais je suis sur que la semaine prochaine on revient.

-MAIS C'EST GENIAL !!!! J'étais ravie de cette nouvelle. D'un seul coup, j'entends quelqu'un monter les escaliers. On frappe à ma porte, et sans que je réponde, on rentre. C'était ma mère.

-Coucou ma puce, je passais te voir, pour te dire qu'on était rentré. Et je voulais savoir si sa allait, et si Ethan avait appelé. Mais je vois que c'est le cas. Elle rigole. Bonjour Ethan !

-Bonjour Mme [Y/L/N] !

-Bref, je vous dérange pas plus. Elle repart.

On reste plus d'une heure et demie au téléphone, quand Grayson revient, et paraît très content.

-ETHAAAAN !!! ETHAAAN !

-QUOI GRAYSON ? Ethan s'énervait parce qu'il voulait être tranquille au téléphone avec moi.

-J'ai une bonne nouvelle pour toi !

-Accouche Grayson !

-Nan ça c'est pas possible. Il rigole.

-GRAYSON SERIEUX LA.

-Calme ta joie frérot. Bref. J'ai la date.

-La date de votre retour ? Je m'empresse de dire.

-YEP !

-C'EST QUAND ? Je voulais à tout prix savoir.

-Mercredi prochain !

-COOOOOOOL ! J'étais tellement contente.

-Bon bah voilà, on a la date maintenant. Dis Ethan, content.

-[Y/N] A TAAAAAABLE ! Ma mère m'appelait pour aller manger.

-Ohhhh génial. Je soupire. J'ai faim, mais je veux pas arrêter l'appel.

-T'inquiète bébé, on se texte. Et FaceTime quand tu iras te coucher.

-Oh bah oui. Je rigole.

-A tout à l'heure, je t'aime.

-Je t'aime aussi. Ethan fait encore une fois des bisous au téléphone. Je fais de même et raccroche. Je déteste raccrocher la première, j'ai toujours l'impression qu'on est sur le point de me dire quelque chose.

-[Y/N] Le plat va être froid !

-J'arrive !!! Je descend manger. Une fois que j'ai mangé, je remonte dans ma chambre. Je discute par message avec Ethan, tout en regardant Teen Wolf. Après trois épisodes, j'en ai marre et je suis fatiguée. J'envois un message à Ethan pour m'appeler en FaceTime. On sera resté en appel pendant 2h pile. Après tout ça, je suis partie me coucher parce que demain y'a cours.


Demain y'a cours, comme moi !!! 😫😫😭😭 sauf que c'était aujourd'hui. (J'avais écris sa hier 😂) Enfin bref. Je trouve cet imagine un peu cours mais j'aime bien. Je voulais rester sur le thème de la tournée, je pense que j'ai pas trop mal réussis 😂😂Désolé de n'avoir posté que se soir, comme je l'ai dis ma connexion ramait à cause des vidéos, et j'ai toujours pas fini, il me manque 5 vidéos mdrr. Et la 3G marche toujours pas. J'ai retrouvé la photo 😂 Either way :  J'espère que cet imagine vous a plu.😘

Dolan Twins imagines [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant