Aujourd'hui on est samedi. Sa aurait pu être un super samedi, parce que tu devais passer la journée avec ton copain Grayson. Mais bien sûr, sa ne se déroule jamais comme prévu. Tu es malade. Un gros rhume t'as pris depuis hier. Il faut que tu le dises à ton copain, mais t'as pas envie de le décevoir.
De [Y/N] ❤️:
Coucou bad boy❤️ J'attendais cette journée depuis qu'on l'avait prévu, mais comme par hasard, depuis hier j'ai un gros rhume..😫De Bad boy❤️:
Hey baby girl❤️ C'est toujours comme sa que sa se passe😪 T'as tout ce qu'il te faut ?De [Y/N]❤️:
naaan. Il me manque toi 😔❤️De bad boy❤️:
Pas pour longtemps baby. Je viens se soir avec pizzas et des films. Et je chouchouterai ma copine❤️De [Y/N]❤️:
Haaaanw😍 j'ai vraiment le meilleur copain au monde. Je t'aime❤️De bad boy❤️:
Je t'aime aussi❤️ J'ai la meilleure copine au monde 🌎❤️ Je viens se soir à 19hDe [Y/N]❤️:
❤️hâte que tu viennes❤️J'ai passée la journée dans mon lit, à avaler des médicaments. Pas de grands résultats. J'ai dormis la moitié de l'après midi. Enfin, j'ai dormis de 17h à 19h. C'est Grayson qui est arrivé dans ma chambre et qui m'a fait un bisous sur le front, qui m'a réveillé. Quand je l'ai vu, j'ai souris.
- Il est.. hmm.. déjà 19h ? J'arrivais à peine à ouvrir mes yeux.
- Oui. Il me fait un grand sourire. Ta mère m'a dit que tu dormais depuis 17h.
- Oh oui probablement. Je souris. Il s'allonge sous la couette et se met contre moi. Je me blottis contre lui.
- T'as pas vraiment la tête à regarder un film là. Il rigole.
- Nope. Par contre j'ai super faim. Je dois ressembler à un zombie. Je rigole.
- J'ai les pizzas, et non. Tu es belle. Peu importe comment tu te trouveras, tu seras toujours belle pour moi. Il me fait un bisous sur la joue. Je rougis. Allez, on les mange ses pizzas, elles vont pas se manger toutes seules hyn. Il rigole.
- Yep ! On se redresse tous les deux dans le lit. Il prend les pizzas, et on commence à les manger.
- Elles sont délicieuses.
- Ah ah hilarant.
- Quoi ? Il rigole.
- Je sens pas le goût ! Je fais semblant de pleurer. On rigole tous les deux.
- Tu rates quelque chose.
- Mais vas-y continue de me narguer là. On rigole. Il s'approche de moi, et mange un morceau de la pizza.
- Hmmmmmm, c'est délicieux. Il rigole.
- Vas-y bouge. Je le pousse, et je rigole à mon tour. On finit les pizzas, et on s'allonge l'un contre l'autre. Même si j'étais malade, j'avais pas envie d'être ailleurs, et avec quelqu'un d'autre.
- Un film ou pas ?
- Une série ?
- Laquelle ?
- Jane The Virgin ? J'ai deux épisodes que j'ai pas vu, sur la tablette.
- Okay cool. C'est marrant j'aime bien. Je sors ma tablette de mon tiroir, et on commence à regarder les épisodes. On était au milieu de l'épisode, quand ma mère rentre dans ma chambre.
- Euh maman. J'éternue. Tu rentres comme sa ? Je rigole légèrement.
- Tes médicaments ma puce.
- Ah, oui, c'est vrai. Merci. Elle repart. Je prends mes médicaments.
- Tu prends pas d'eau avec ? Grayson était surpris. Je tousse.
- Hum, si, normalement. Je tousse encore.
- Attends je vais t'en chercher. Je continue de tousser. Un cachet était mal passé. Quelques minutes plus tard, Grayson revient avec une bouteille d'eau. Tiens.
- Merci. Il me fait un bisous sur le front en me donnant la bouteille. Je bois, et sa va mieux. On se re allonge, et on reprend notre épisode. J'adore cette série. Tu ne peux pas, ne pas rire devant.
- Grave. On rigole, en voyant un moment marrant dans l'épisode. L'épisode se termine. Je somnolait terriblement. Tu t'endors. Il me sourit.
- hmmm.. Je souris aussi. Il prend la tablette, et la range. Il enlève son t-shirt et son jean, et éteint la lumière. Il s'allonge contre moi et s'endort avec moi.
Imagine un peu court sorry. Mais je commence aussi à être à court d'idées moi😂
Je ferai celui sur Ethan se soir peut être, et je le publierai soit se soir, soit demain. Bref, j'espère que cet imagine vous a plu.😘
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fanfiction[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...