In the kitchen {Grayson}

344 11 1
                                    

Aujourd'hui on est mercredi, et ce jour là, tu ne travailles pas. Sa fait 3 ans que tu es mariée avec Grayson. Vous avez une petite fille d'un an, qui s'appelle Laliya. Grayson était en congés. Il était partis chez Ethan pour la matinée, et revient pour le déjeuner. Quand il arrive, tu étais cuisine, entrain de préparer un bon petit repas.

- Hmmm, que sa sent bon ! Qu'est-ce que ma chère femme m'a préparé ? Il s'approche de moi, et m'embrasse. Il reste derrière moi, et passes ses bras autour de ma taille.

- J'ai préparé un poulet au curry. Je souris.

- Hmm, j'ai hâte de manger. Il me fait un bisou dans le cou. Je souris. Il commence à mettre la table. La petite est pas là ? Il semblait surpris.

- Elle est chez ta mère Grayson.. Tu te souviens pas ? Je rigole.

- Oh, j'avais oublié. Il continue de mettre la table. Mais, attends.. Il me sourit.

- Hmm ?

- Sa veut dire qu'on est, que tous les deux alors. Il s'approche de plus en plus de moi.

- Grayson.. Je rigole. Il passe derrière moi, et ses mains caressent mon corps. Je soupire en rigolant. Je me retourne, et il m'embrasse directement. Il m'enlève mon haut, et m'attrape. Il me pose sur le plan de travail. Le moment est très intense. Je remonte son t-shirt pour qu'il finisse de l'enlever. On s'embrasse encore et encore. Je commence à détacher son jean, il fini de l'enlever. Il descend mon short. On se retrouve tous les deux en sous-vêtements. Il passe sa main gauche dans mon dos, et détache mon soutien-gorge, et l'envoie balader plus loin. Je passe mes mains dans ses doux cheveux bruns. Il embrasse chaque parties de mon corps. Ses mains, descendent au fur et à mesure vers mon intimité. Il commence à passer sous ma culotte.

- Naaan Grayson. Direct. Je voulais directement passer à l'action. Grayson descend alors ma culotte, et je descend son boxer. Il m'attrape. En ce même moment, Grayson est en moi. Il me plaque contre le réfrigérateur. Il m'embrasse dans le cou, et descend au fur et à mesure. Je ne peux m'empêcher de gémir. On se retourne, et Grayson vire tout ce qu'il y avait sur le plan de travail. Il me pose dessus et on continue. On arrive à nos apogées. Grayson m'embrasse. On se regarde en souriant.

On se rhabille, et on mange notre poulet au poulet au curry. La journée se passera tranquillement. Grayson et moi somme resté tous les deux à la maison. Et vers la fin d'après midi nous avons été chercher notre fille.

Sorry l'imagine est très court and sorry pour les erreurs. C'était pas volontaire. Je vais en écrire un autre cet aprèm que je publierai se soir. J'espère qu'il sera plus long celui là. J'espère que cet imagine vous a plu.😘

Dolan Twins imagines [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant