Ethan et toi êtes proches. Mais pas ensemble, parce que vous êtes tous deux en couple, mais avec différentes personnes. Aujourd'hui, on est Samedi, et soir vous avez une soirée. Ton copain, passera vous chercher, toi et les jumeaux, chez eux à 21h. Quand il viendra vous chercher, la copine d'Ethan sera déjà dans la voiture. Il est 15h quand tu arrives à pied chez les jumeaux. Tu sonnes et Grayson vient t'ouvrir.
- Oh salut toi ! Il me sourit, on se fait la bise.
- Salut Gray. Yo Ethan, toujours étalé dans le canapé. Je rigole et m'approche de lui.
- Yep ! On se fait un tchèque. Je viens m'assoir à côté de lui, prend un coussin et le met sur moi.
- Tu regardes quoi ?
- Euuh, j'sais plus comment sa s'appelle.
- Okayy. Passes les popcorn please. Il met le saladier entre nous deux, et on se goinfre de popcorn.
- Bon les lovers, c'est pas tout, mais moi je dois y aller. J'ai des choses plus intéressantes à faire que de regarder la télé.
- Ta gueule Grayson et barre toi. En même temps que Ethan dit sa, je dis :
- Il a dit quoi là ? Grayson sort de l'appartement. Ethan il a dit quoi Grayson ?
- Hm ? Il a rien dit.
- Si si, il a dit "lovers"
- Ah bon ? Peut être, j'ai pas entendu.
- Ethan.. Fait pas genre, je te connais, sa se voit quand tu mens.
- Oui bon ok, j'ai entendu, mais j'y ai pas prêté attention !
- Quel menteur j'te jure. Je me laisse aller dans le canapé.
- Je mens pas !
- Ouais ouais ! Je m'apprêtais à prendre des popcorn quand Ethan a enlevé le saladier. EEEH !
- Je suis pas un menteur. Pour me narguer, il prend pleins de popcorn et les met dans sa bouche. Il part vers la cuisine. Je passe par dessus le canapé, et arrive de l'autre côté du plan de travail ou était Ethan.
- Tu veux jouer hyn ? Je souris.
- On peut jouer longtemps. On commence à faire des courses poursuites comme des gamins. Il avait laissé le saladier dans la cuisine. Ce n'était plus se qu'on voulait faire.
- Ethaaaaan ! Ouvre la porte ! T'as pas le droit de t'enfermer dans une pièce ! Il ouvre en vitesse la porte, et m'attrape dans ses bras. Dans la position où je suis, on dirait un sac à patates.
- Tu vois c'est facile !
- A-rrê-tes ! J-Je suis pa-pas un s-sac à pata-tates ! Il courait avec moi sur ses épaules. On rigolait tous les deux. Il me jette sur le canapé. Il commençait à partir quand je l'ai retenu. Il est tombe sur moi. Et là, il y a eu un gros blanc. Nos têtes se faisaient face. Nos lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres l'une de l'autre. Je pouvais sentir son souffle chaud sur moi. Sur un coup de tête, on s'est tous les deux embrassés. Étant essoufflé à cause du jeux, on s'est vite écartés. J'étais à genoux sur le canapé devant lui. Il était dans la même position que moi. Le moment était intense. J'ai enlevé mon haut. Il a fait de même. On s'est jeté l'un sur l'autre, comme si on était destinés à le faire.
Pendant un long moment, on profitait l'un de l'autre. On gémissait. L'appartement était rempli de nos petits cris. On a atteint nos apogées. On est reste allongé l'un contre l'autre.
- Ethan ?
- Hmm ?
- Qu'est-ce qu'on vient de faire ?
- Je sais pas.. J'étais totalement inquiète pour ce qui aller arriver. Mais j'étais heureuse de ce qu'il venait de se passer. J'étais totalement perdu dans ma tête. On s'est endormi tous les deux l'un contre l'autre sur le canapé.
Tadaaa 😂 voilà le dernier imagine jusqu'à mercredi. D'ailleurs mercredi c'est les vacances ! Il me tarde que sa OMG. Bref, je go finir mon droit et jouer gta. Bonne nuit les loulous. J'espère que cet imagine vous a plu.😘😘
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...