Aujourd'hui on est samedi, et se soir, c'est pyjama party chez ta meilleure amie. Tu connais tous les gens qui y seront, comme ton crush, Ethan, qui sera là avec son frère. Tu as hâte d'y être. Tu ne fais pas beaucoup de soirées, et se soir et l'occasion rêvée de t'amuser. Tu pars vers 20h30. Tu fais en sorte d'arriver plus tôt, pour que tu ne sois pas perdue des que tu arrives. Tu auras le temps de voir, qui arrive. Tu arrives vers 21h chez ta meilleure amie.
- HEEEEY [Y/N] !! Toujours la première à arriver ! On rigole.
- HEEY ! Oh bah, bien sur ! Tu me connais ! Jamais la dernière à arriver.
- Oh bah oui. Bon, t'es ready pour une soirée d'enfer ? Elle me cogne légèrement.
- Ou-Ouais. Je souris.
- Grayson sera là tu sais.
- Oui je sais.
- Son frère aussi.
- O-Oui je sais aussi.
- Tu peux pas laisser de côté ce qu'il s'est passé tu sais ?
- Oui. Mais sa se trouve il ne veut pas.. Enfin tu vois.. Il le pensait peut être pas !
- Oui, mais va peut être falloir lui en parler, nan ?
- C'était juste une petite conversation de rien du tout. Je suis sur que c'était pas vrai ce qu'il m'a dit.
- J'en suis pas si sur.
- Il était bourré ! Il me l'a dit !
- Tu sais ce qu'on dit ? Je soupire.
- Quoi encore ?
- On dit la vérité quand on est bourré. Je rigole à sa réflexion. Nan mais je te jure, c'est vrai !
- C'est pas grave. Pas se soir ! Je vois alors les jumeaux arriver. Je prend un verre rempli qui était sur la table à côté de moi. C'est quoi sa ? Je sens, et fait un grimace en reculant le verre.
- Vodka.
- Okay! Les jumeaux arrivent devant nous. Ils sont arrivés après moi. Je vois le verre cul sec.
- Wow [Y/N] t'es folle ma pauvre ? Les jumeaux m'ont regardé, choqués. Je ne suis pas du genre à toucher un verre d'alcool. Je passe mon bras sur son épaule.
- Je t'es dis pas se soir. Je lui souris. Salut les gars ! Je pars dans la cuisine. Ma meilleure amie, fait mine de rien avoir entendu, et souris. Les garçons sont un peu confus, mais à leur tour, prennent un verre, mais eux, le boivent progressivement.
[Il se trouve qu'il y a plusieurs semaines, Ethan était à une soirée, et avait trop bu. Il m'avait envoyé un message : "coucou beauté, j'ai un truc à te dire". Il ne m'avait jamais appelé comme ça. Dans le fil de la conversation, il m'a dit qu'il me trouvait très séduisante, et qu'il m'appréciait énormément. J'ai pas trop fais de cas de cette conversation, parce qu'il était bourré.]
La soirée bat son plein. Tout le monde est arrivé. On fait une bataille d'oreillers. On est tous en pyjama. Je me bat avec une fille, quand je reçois un énorme coup de coussin dans mon ma tête.
- AAAAAIE. Je me retourne, et voit Ethan.
- Oups désolé je t'avais pas vu. Il rigole.
- Ouais ouais bien sûr. Je vais te croire. J'avais pas bu plus que le verre de vodka. J'avais déjà quelques petits vertiges. C'est probablement dû au fait que je l'ai bu cul sec. Je lui envois un coup de coussin à sa tête.
- Oups je t'avais pas vu. Je dis en rigolant.
- Ouuuh, je vais me venger là. Il rigole à son tour. Je pars hors de la pièce et vais dans le couloir. Il arrive devant moi.
- Parfait, on est seul là.
- Euuh ? Je stressais, et j'étais confuse.
- Je voulais.. te parler des messages que je t'avais envoyé l'autre soir..
- Ethan..
- J-J'étais..
- Bourré je sais.
- Oui mais.. J'étais contre le mur. Il met ses deux bras contre, à côté de moi. J'étais peut être bourré.. Mais ce que j'ai dis, je le pense vraiment.
- Vraiment ? J'étais heureuse d'entendre ça.
- Oui. Il s'approchait de plus en plus de moi. On finit par s'embrasser. Le moment est intense, et je ne pouvais rêver mieux. On continue de s'embrasser, quand on entend crier dans les escaliers. Instinctivement, on y va voir. Et même, tout le monde vient voir. Il y avait juste deux filles assises, qui rigolaient.
- Juste des filles bourrées.
- Sa valait pas la peine de s'arrêter. Ethan me fit un petit sourire coquin. La soirée touchait à sa fin, et il était l'heure de dormir. J'avais réussis à avoir un lit pour moi toute seule. J'étais sur mon téléphone, à naviguer entre Instagram et Twitter, quand la porte de la chambre s'ouvre délicatement, laissant apparaître Ethan.
- Tu dors pas toi ?
- Toi non plus ? Je rigole. Je peux venir avec toi ? J'avais pas vraiment envie de dire non. Je voulais qu'il dorme avec moi. J'avais quand même un peu peur, qu'il se passe des choses, mais j'avais envie de passer la nuit avec lui, je voulais le sentir près de moi.
- Oui. Viens. Ethan viens dans le lit. Et se blottit contre moi.
- C'est mieux que je ne le pensais. Il me fait un bisous dans le coup. Je me retourne, et on s'embrasse. On s'endort tous les deux, l'un sur l'autre, moi sur lui. Pendant la nuit, il y a eu pleins de petits bisous. La nuit a été très agréable. Enfin pour nous, pas pour les deux filles, qui ont fais les allers et retours entre les toilettes et leurs chambres. On a donc pas beaucoup dormis. C'est pourquoi, il y a eu pleins de petits bisous.
Voilà voilà. Voici le deuxième imagine. Il est assez cours, sorry. Je suis super fatiguée. Donc je go direct dodo. Bonne nuit ! Je publierai ce week-end. J'espère que cet imagine vous a plu.😘
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fanfic[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...