Friday {Ethan}

357 10 0
                                    

Aujourd'hui c'est les vacances. On est vendredi, et c'était ton dernier jour de cours. Comme tous les vendredis, ton copain Ethan vient te chercher à la sortie des cours à 16h25. Vous rentrez tous les deux chez lui. Une semaine sur deux fois inversez. Une fois chez lui, une fois chez toi. Se soir, vous avez décidé d'aller voir Deadpool au cinéma. Vous décidez de prendre une pizza, de manger en ville, et d'aller directement au cinéma. Vous prenez une douche et vous vous préparez. Tu optes pour une tenue classique :

Je me lisses les cheveux, et je suis fin prête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lisses les cheveux, et je suis fin prête. Une fois prêt, on part, à la pizzéria. Il est 19h30 quand on y arrive. On récupère la pizza, et on part à pied à un parc qui est un peu loin. On arrive vers 20h, on se pose et on commence à manger.

- Hmm, j'adore la pizza. Je dis en rigolant.

- Yeah, moi aussi. Il dit en rigolant à son tour. On continue de manger tranquillement.

- La séance est à quelle heure ?

- Je crois que c'est 21h30.

- T'es sur ? Parce qu'il est déjà 20h30. Je commençais à stresser un peu, j'avais vraiment envie de voir le film, et j'avais tout sauf envie de louper la séance.

- Attends je vais chercher sur internet. Ethan prend son téléphone et cherche. Il met quelques minutes à trouver et regarde l'heure. Alors.. La séance est à 20h50. On se regarde choqué. Et on dit en même temps : OH P****N !

- Le temps qu'on monte on sera en retard ! Je prends la dernière part, je la mangerai en marchant. On se dépêche de partir. Je fini ma part en chemin.

- On arrive bientôt sa va. Ethan me dit sur de lui.

- Ethan, il est 20h47 !!

- OK. Monte sur mon dos je cours vite.

- Mdrr t'es pas sérieux là ? Je suis lourde, je vais te ralentir. Eeeet, on va paraître tellement cons mddr. J'éclate de rire.

- Ok comme tu veux, mais tant pis pour toi si on rate la séance. Il dit en rigolant.

- Bah on cours ! Je me met à courir. Ethan fait la même chose. On se met finalement à faire la course. J'arrive la première au cinéma. POOOOOO comment je t'ai défoncé ! J'ai gagné !! J'étais essoufflée, mais j'ai gagné.

- Je t'ai laissé gagner, c'est pour ça. Il dit en rigolant.

- Trouves une excuses c'est sa. On rigole. On se dépêche de rentrer dans le hall. On paie notre place et on rentre. On arrive au moment de la pub. On a eu de la chance. Je chuchote à Ethan. Je commence à descendre dans la salle quand Ethan me retient.

- [Y/N] attends !

- Quoi ?

- On se met derrière, on verra mieux. Je ne réponds pas, et suis Ethan qui me tient par la main. On s'assoit à l'avant dernière rangée du fond. Ce soir, il n'y avait pas grand monde, et la salle n'était pas beaucoup rempli. On allait donc regarder le film tranquillement.

Le film commence, et il est à mourir de rire. Ethan et moi on est l'un contre l'autre. Il pose sa main gauche sur la cuisse et la caresse.

- Je ferai bien quelque chose d'autre. Il me regarde, et me fait un bisous dans le cou. Je rigole.

- T'es sérieux, là, devant tous les gens ?

- Ils nous voient pas, et ils regardent le film.

- On le regarde aussi. Je dis avec un grand sourire. Il me fait l'air du chien battu. Je souris un peu plus, et me lève pour aller aux toilettes. Ethan rigole, et me suis. Une fois dans les toilettes, Ethan me plaque directement contre le mur. Il m'attrape, et mes jambes entourent sa taille. On s'embrasse passionnément. Il enlève mon haut. Je tire sur le sien et l'enlève. Il m'embrasse sur tout mon corps. Ethan s'écarte, et descend mon pantalon. Il me prend par les cuisses et me pose sur le lavabo. Il descend légèrement la culotte et passe sa main sur mon intimité. Il fait de petits va et vient, et passe..

- y'a.. Hm, des gens q-qui viennent. On entendait des voix se rapprocher de plus en plus. Ethan recule, et attrape toutes nos vêtements. Je remonte ma culotte. Il m'attrape la main et me fait suivre dans un toilette. Les gens rentrent. Ethan et moi on se regardent déçus. On entend parler. Je me rhabille sans trop faire de bruit. Ethan me regarde, et me fait signe de sortir. On sort. Les deux personnes nous regardent bizarrement. L'une va dans un toilette et l'autre reste la. On sort des toilettes. Ethan et moi on se regarde et on éclate de rire. On retourne dans la salle, et on continue de voir le film.

- Fais chier. Chuchote Ethan. Je m'approche de lui, et lui chuchote dans l'oreille.

- Quand on rentrera, t'inquiète. Je me recule et souris. Il me regarde et souris à son tour et m'embrasse.

Voilà voilà. Je voulais pas vraiment faire sa à la base, mais la télé me distrait trop.😂😂 Enfin bref. Je suis fatiguée, et demain matin je vais galérer.😂😂 J'espère que cet imagine vous a plu.😘 bonne nuit ! 😂

Dolan Twins imagines [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant