Ski and.. Chill ? {Ethan}

572 9 0
                                    

Aujourd'hui debout très tôt. Tu pars au ski pendant deux semaines, avec tes amis. Il y a ta Coralie, ta meilleure amie, (je choisis les prénoms au hasard), Marie et son copain Benjamin, Grayson et son jumeau Ethan, pour qui tu avais un crush et toi. Ta valise est prête, c'est les jumeaux qui passent te chercher. C'est eux qui étaient les plus près de chez toi, pour t'emmener jusqu'à l'aéroport.  Il est 6h30 quand, Ethan, t'envoies un message, comme quoi ils partaient, et seraient là dans moins de 15 minutes.

*ding dong* je descend à toute vitesse ouvrir.

- Putain, Ethan t'es con, je t'ai dis de pas venir sonner, et de m'attendre dans la voiture, ma famille elle dort là ! Je râlais.

- Oh sava, sa va pas les gêner. Il rigole. J'ai pas fais plus de cas. J'ai pris ma grosse valise, et mon sac à dos. Ethan a pris ma valise et l'a mise dans le coffre. J'étais encore à moitié endormie, donc après 20minutes de trajet j'ai pas tardé à m'endormir. Ethan et Grayson parlait tous les deux.

- Alors frérot, t'es content que [Y/N] soit venue hyn ? Grayson rigolait.

- Tais-toi ! Elle est derrière !

- Roooh sa va, elle dort. Grayson se retourne pour vérifier que je dormais bien. Mais dès que j'avais entendu Grayson rire, j'étais vaguement réveillé, mais j'ouvrais pas les yeux, parce que j'écoutais les garçons parler de moi.

- Oui bon bref. Oui je suis content qu'elle soit là. Sa te va, t'es content c'est bon ? Tu peux me lâcher, merci. Il était sérieux quand il disait sa. Un petit sourire se formait sur mon visage. Grayson rigolait. Il était content d'avoir fait admettre que son frère était content que je sois là. Juste après sa, je me suis rendormie. Une heure plus tard, on arrive enfin, et Grayson me réveille. On rejoins les autres dans l'aéroport. En avion, on est à 3heures des montagnes.

Dans l'avion, je suis contre le mur, avec, comme par hasard, Ethan à côté de moi et Grayson. Nos amis étaient juste derrière nous. J'ai encore une fois dormis. Ethan me réveille, une fois arrivée. On sort de l'aéroport vers 12h. Une personne nous attendait avec une voiture pour nous amener à notre chalet. J'avais une de ses têtes, j'étais vraiment pas réveillée. Y'avait que moi d'ailleurs. J'étais la seule à m'endormir sur place.

- [Y/N] ? Grayson me demanda.

- Hm, oui ?

- Sa va ? T'as l'air.. Malade.

- Oui.. oui ! C'est juste que.. Je suis fatiguée !

- T'as fais que dormir depuis se matin. Il rigole.

- Oui bon sa va, je suis pas du matin. Et j'ai pas eu mon cota d'heures de sommeil cette nuit, donc, je suis fatiguée. On rigole tous les deux.

On arrive au chalet. On se départage les chambres. Marie avec Benjamin, Coralie et moi ensemble, et les jumeaux ensemble. Une fois la chose faite, on range nos affaires pour les deux semaines ici.

- Je pourrais dormir encore. Je souffle.

- Bah dors, on va pas faire grand chose de la journée, on va se poser aujourd'hui, et on sortira demain.

- Tu crois, c'est pas le genre des jumeaux, de rien faire pendant une journée, surtout ici. Je rigole.

- Mais oui ! T'inquiètes ! C'est sur ses mots que Grayson rentre comme un dingue dans la chambre.

- Vous venez les filles ? On sort tous faire un tour, histoire de repérer les activités qu'on va faire durant les deux semaines !

- Tiens, qu'est-ce que je te disais ! J'avais raison ! Je dis sa en m'étalant sur le lit.

- De quoi, t'as raison de quoi ? Grayson était confus.

- Oh euh.. [Y/N] a dit que toi et ton frère vous étiez pas du genre à rien faire pendant une journée. Et j'en pensais le contraire. Etttt, elle a raison.

- Ah, elle nous connais bien cette miss la. Bref vous venez ?

- Moi je viens ! Je vois pas ce qu'on va faire de plus ici. Tu viens [Y/N] ?

- Je reste dormir. Je soupire en rigolant. Tout le monde sort. Je reste dormir. Après deux heures de sommeil bien méritées, je décide d'aller prendre une douche. La salle de bain est pas directement par chambre. Et les toilettes sont dans la salle de bain. Je sens qu'on va galérer tous les jours, pour tous prendre une douche. Enfin bref, tant que y'a personne, j'en profite. Je prends mes affaires et pars dans la salle de bain. Je fais couler l'eau bouillante sur mon corps. Sa fais tellement du bien. Y'a de la vapeur dans toute la pièce, tellement j'ai mis l'eau chaude. Tout d'un coup, quelqu'un entra dans la salle de bain. J'arrivais pas à voir qui c'était. Je vois la silhouette s'approchait de la douche. Quand j'arrive à distinguer la personne, je reconnais alors Ethan.

- Ethan ? Mais qu'est-ce que tu fais la ? T'es pas avec les autres dehors ? J'étais choquée.

- Non, j'avais pas envie de sortir aujourd'hui. Il avait se regard, sexy, j'avais envie de profiter de lui. Il s'approchait de plus en plus près de moi. Sur un coup de tête, je l'embrasse. On se regarde, un petit moment de silence gênant, rempli la salle de bain.

- Désolé, euh, j'aurais.. J'aurais pas dû.. J'ai pas eu le temps de finir ma phrase. Il me coupe en déposant ses lèvres sur les miennes.

- J'attendais se moment, avec impatience. Il enlève ses affaires, et me rejoins sous la douche. On apprenait à se connaître, d'une différente façon. Nos mains exploraient nos corps. On profitait de se moment intense.

Ce qu'on savait pas, c'est cas ce moment là, tout le monde rentrait de leur repérage. Coralie et Grayson nous cherchait.

- [Y/N] t'es là ? Coralie entra dans la chambre et ne vit personne. Grayson t'as trouvé Ethan ?

- Non il est pas dans la chambre. Ils étaient tous les deux confus. Ils se rejoignaient devant la porte de la salle de bain. Et ils dirent en même temps. Mais ils sont ou alors ? A ce moment là, Ethan et moi, on sortait tous les deux.

- Ahhh, je comprends mieux.. Le brother a tiré son coup. Grayson dit en rigolant.

- Ta gueule Grayson, t'as toujours pas tiré le tiens avec Coralie en attendant. Ethan passa devant Coralie et parti au rez-de-chaussée.

- De.. Quoi ? Tirer son coup.. Avec moi ? Quoi ? Coralie était choquée. Grayson était gêné, et moi.. Je savais pas ce que je faisais là. Je partis discrètement dans ma chambre, quand Grayson expliquait la situation à Coralie. Quelqu'un venait de frapper à ma porte.

- Entrer ! C'était Ethan qui passait me voir. Déjà en manque ? Je disais en rigolant.

- Non, je voulais juste, mettre au clair une petite chose. Il s'allonge à côté de moi. Cette phrase venait de me stresser.

- Euuuh, oui ?

- Donc.. Hum.. Tous les deux on viens de... Tu vois ?

- Ouuuue. On était tous deux confus.

- Donc sa veut dire que.. Tu m'apprécies, et que moi aussi..

- Heureusement. Je rigole.

- Donc sa veut dire que.. On sort ensemble ?

- Tous sa pour sa. Je rigole.

- Oui, baah, je suis pas un pro lorsqu'il s'agit de déclarer ma flamme hyn. On rigole tous les deux. Je me met à califourchon sur lui.

- Oui, Ethan Dolan, nous sortons ensemble. Je l'embrasse. Et on repartait pour faire une nouvelle partie de jambes en l'air.

Mddr, drôle de fin. Bref, ç'est pas l'idée que je voulais faire au début. Puis je faisais un autre imagine, mais je le trouvais trop nul, donc j'en ai fais un autre. Et.. TADAAA. 😂

MERCI pour les 223 vues en une semaine ! Je compte bien faire grimper le nombre. J'espère que cet imagine vous a plu. 😘

Dolan Twins imagines [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant