Aujourd'hui, Mercredi, matinée ordinaire au lycée. Cependant tu étais triste. Ton copain Grayson est en tournée, et sa fait déjà un mois, et tu ne sais pas comment tu as fais pour tenir tout ce temps là. Les appels et les Face Time ne cessent pas tous les soirs. Vous restez longtemps au téléphone. Il te manque énormément, les cours sont durs en ce moment et tout ce que tu veux c'est l'embrasser, lui faire un câlin et ne plus jamais être séparé de lui. Il t'avait proposé de venir avec eux, mais les cours et tes parents t'en ont empêché. Tu en as voulu un bon moment à tes parents. Tu sors d'une heure d'anglais et sa t'as bien suffit. Tu as deux heures d'études de 9h à 11h, et tu as la récré au milieu. C'est plutôt cool comme Mercredi, juste deux heures de cours, mais tu continues à être triste. C'est alors que tu restes dans le hall avec tes amies. Tu ne peux pas rentrer chez toi entre deux heures de cours, et sa t'embêtes beaucoup, non pas que tu ne veuilles pas rester avec tes amies, mais tu as pas vraiment la tête à sa. Vous êtes dans le hall, et tu proposes :
- Sa vous dit un peu de musique ? J'ai envie de mettre la musique, sa fait vide sinon. J'avais vraiment envie de musique, c'est tout ce qui me faisait un peu bouger. Les filles ont accepté, et on a mis l'enceinte. Le hall était vide. On dansait partout dans le hall. Sa fait du bien de pas être seule, et de s'amuser un peu. Un pion arrive pour tout gâcher, et nous demande de baisser la musique, ce qu'on fait juste après. On reste assises sur le banc. On discute de tout et de rien. Je cherche mon téléphone pour changer la musique que j'écoute les soirs quand je pense à Grayson, et qui me fait pleurer. Il est ou mon téléphone ? Il.. Il était là ! Il est ou ? Les filles me regardent, on dirait.. POURQUOI ELLES RIGOLENT ?? Pourquoi vous rigolez ? J'ai perdu mon téléphone les filles ! D'un seul coup, deux mains se placent sur mes yeux. C.. C'est qui ?- Devine. J'ai reconnu cette voix. Je me lève en vitesse et me retourne. C'était Grayson, en chair et en os devant moi. J'y croyais pas. Je me suis mise à pleurer de joie, j'étais tellement heureuse, et soulagée qu'il soit là, devant moi. Je monte sur le banc et lui saute dans les bras. Je l'embrasse. Je pouvais pas m'arrêter de pleurer tellement j'étais heureuse. C'est moi qui ai ton téléphone. Il me le montre et rigole.
- Aaaaaah ok, donc vous aviez prévu le plan avec lui. Je tourne la tête en regardant les filles. Elles rigolent.
Après plusieurs minutes je reprends mes émotions. Grayson s'assoit avec nous. Je m'assois à côté de lui, et me colle contre lui. J'avais plus envie de le lâcher. Et pourtant dans une heure, un peu plus, j'allais devoir le laisser, pour aller à ses p****n de cours. Mais j'y pensais pas à ce moment là. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Je lui tenais sa main. Je fermais les yeux, comme si j'étais allongée avec lui dans mon lit, en pleine nuit et qu'on dormait ensemble. Sa me manque tellement.
- On pourrait rentrer à la maison ? Je proposa à Grayson.- Tu as cours d'en moins d'une heure, tu peux pas partir comme ça [Y/N]. J'aurais tellement voulu moi aussi, mais.. Je le coupe et fini la phrase.
- Je peux pas.. Je soupire.
- Eh eh ! Regardes-moi. A 12h pile, je serais en bas à l'entrée du lycée, et je t'attendrais. Je vais rester dans la voiture jusqu'à 12h. Je vais t'attendre et on rentrera manger tous les deux.
- Vraiment ? Tu vas rester dans la voiture, 1h juste pour m'attendre ? Mon sourire revenait.
- Oh que oui ! Il m'embrasse. J'étais la fille la plus heureuse du monde à ce moment là. Il me tardait déjà d'être 12h, alors que j'étais même pas encore parti pour ma dernière heure de cours. La sonnerie retentit. Je soupire. J'avais pas envie d'y aller. Je t'attends dans la voiture. Je le regarde avec tristesse. T'inquiètes, je pars pas bébé. Il m'embrasse sur le front, et part. Mes amies me tirent par le bras pour aller en cours.
- Je crois que c'était l'heure de cours la plus longue de ma vie ! Je m'empresse de ranger mes affaires.- Normal, tout ce que tu voulais c'était sortir. Me disent les filles. J'acquiesce, et leur fait coucou depuis la porte. Je descend en vitesse, et arrive à la voiture de Grayson.
- Tu vois, tu l'as fais ! Il sort de la voiture. Je répond pas, et l'embrasse. J'étais soulagée. Eeeet.. Je t'ai tant manqué que sa ? Il rigole. Je réponds d'un grand oui de la tête. Sa fait qu'une heure, même pas. Il rigole.
- Ohhh oui, mais sa fait un mois en réalité. Je le regarde en souriant.
- Maaaais, je suis là maintenant. Il met ses mains autour de mon visage. Les gens circulent autour de nous. Il m'embrasse.
- On peut rentrer s'il-te-plaît ? J'ai juste envie d'être avec toi, et rien que toi. Il sourit. On monte dans la voiture et on rentre chez moi. Mes parents travaillent la journée complète. Donc les mercredis je suis toujours toute seule. On mange tous les deux tranquillement. On est resté tout l'après-midi tous les deux chez moi.
Voilà un imagine sur Grayson. J'ai choisis cette photo pour la partie, par rapport au lycée, vu que l'histoire se passe au lycée, voilà voilà. 😂😂 (c'est un peu flou, j'ai capturé d'une de leur vidéo, sorry😊) Se soir, j'en fais un sur Ethan, et après, je pense que je pourrais en re écrire d'autres ce week-end. J'ai pas envie de reprendre, mdrr, le stress monte pour demain 😪. Enfin bref, se soir' je mettrais un imagine sur Ethan. Merci pour les plus de 300 vues. Je pensais pas que sa monterai aussitôt, même si, en ce moment, sa galère à monter 😂😂😂 Bref, j'espère que cet imagine vous a plu. 😘
VOUS LISEZ
Dolan Twins imagines [TERMINÉ]
Fanfic[complet 10/11/2016] ⚠️Il peut y avoir des contenus pour adulte.⚠️ \\Je m'essaye dans les imagines. Ce sont mes premiers donc si vous les trouvez nul c'est normal. Hésitez pas à me laisser des commentaires, pour m'aider à mieux faire mes imagines...