Party ? {Ethan}

755 13 2
                                    

Aujourd'hui tu vas en cours. Tu prends le bus et arrive au lycée. C'est l'été, ce qui signifie la fin des cours. On est vendredi, et il te tarde que la journée soit fini, car ce week-end tu vas dormir chez une amie, qui a changé de lycée depuis un an. Elle te manque, et tu en as marre d'attendre.

Tu arrives dans le hall, et tu rejoins tes amies. Quand tu arrives elles discutent d'une soirée. Mais pas n'importe quelle soirée. Une soirée organisé par les frères Dolan. Tu étais en crush sur Ethan, et tu aurais tellement aimé qu'il t'y invite, mais vous ne vous parlez pas. Sa sonne et vous montez en cours, les jumeaux sont dans la même classe que toi. Tu commences avec une heure de mathématiques (heure fatale pour débuter la journée). Dans ce cours tu es juste devant les jumeaux. Tu t'installes et commences à faire les exercices que le prof vous a donné à faire. Ton amie, commence à t'écrire dessus, et vous faites les folles. Tu finis par te calmer quand tu croises le regard d'Ethan. C'est alors que le prof t'interroges pour aller corriger la première équation au tableau.

- [Y/N] Venez donc nous faire la première équation !

- Grrrr, pourquoi toujours moi.. Je marmonnais en me levant. J'arrive au tableau et fais l'équation. J'ai eu du bol, c'était la seule que j'avais fais.

- Très bien [Y/N]. Vous pouvez revenir vous asseoir. J'avais pas attendu qu'il me le dise, que je commençais déjà à partir.

Quand j'arrive à ma place, Ethan et moi on s'est regardé. J'étais devenue toute rouge, et je commençais à avoir chaud.

- T'as eu du bol. Il rigole. WTTTF, Ethan, venait juste de m'adresser la parole ! J'étais heureuse. Si j'avais pu, j'aurais sauté partout dans toute la pièce. Mais je devais rester calme.

- Oui, en plus, c'était la seule que j'avais faite. Je rigole, gênée. Les jumeaux rigolent eux aussi.

- [Y/N] Retournez-vous ! Ce n'est pas parce que vous avez réussi l'équation la plus simple de l'exercice, que vous devez vous retourner et parler ! Je me retourne, rouge. Je souris légèrement, et fait mine d'écrire comme si de rien n'était.

La sonnerie retentit et on est libéré de ce prof maléfique. Je sors quand Ethan me retient.

- Désolé. Il sourit un peu gêné.

- Euuuh.. Pour quoi ? J'étais un peu confuse.

- Bah, c'est de ma faute si tu t'es faite engueuler par le prof, donc je m'excuse.

- Oh ! Pour sa ? C'est pas grave, sa en valait la peine. Je souris.

- Ah, pour toi aussi ? Je le regarde fixement. Je me rend compte que j'aurais pas dû dire sa. Je viens tout juste d'avouer que je l'appréciais beaucoup, alors que je lui ai jamais parlé.. Et m*****..

- Euh, pour moi quoi ? Je comprends plus rien. Je suis un peu embarrassée.

- Nan rien laisser tomber. Euh je voulais savoir, si tu voulais venir se soir à notre soirée. Il me regarde et fait un grand sourire. OLMEJSJSIZMG il vient de me proposer de venir à sa soirée !!!!! J'aurais vraiment pu sauter partout la.

- Euh, je sais pas trop, je connais personne.. Mais pourquoi je dis sa? Mais qu'est-ce que je fais ?? WTTF [Y/N] réveilles toi !!

- Tu peux venir avec une amie si tu veux, la tu seras pas seule. Il me fait un grand sourire. Je rêve où il insiste pour que je vienne ?? OMG

- Bon bah.. Dans ses cas là, d'accord. Je dois venir vers quelle heure ?

- Euh, viens vers 21h. Il me sourit.

Dolan Twins imagines [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant