Cela fait quelques jours que Leia est différente. Elle ne veut plus qu'on l'approche, qu'on la touche et elle est très agressive.
Elle dort moins, ça se voit à son visage. Je crois qu'elle fait des cauchemars mais elle reste distante, elle ne veut rien dire.
''Je vais bien ! Arrêtez de me poser cette foutue question !''
Voilà ce qu'elle répond à chaque fois. Je ne veux pas l'énerver d'avantage, mais j'aimerais comprendre. Je l'aime plus que tout, elle est ma seule famille dorénavant.
Elle doit être malade car, je les vue se ''plier'' en deux en se tenant le ventre plusieurs fois, à l'abri des regards ... Cela ne peut pas être dû à ses règles parce qu'elle est comme ça depuis plusieurs semaines. J'ai demandé au médecin de l'examiner, mais sans lui dire que cela venait de moi sinon Leia se serait encore énervée et elle les déjà suffisamment.
----------------------------
Le docteur accepta de recevoir Leia :
''Princesse, passez me voir dans la journée pour un examen de contrôle s'il vous plait.''Leia leva les yeux au ciel -il ne manquait plus que ça !- ce dit-elle avant de demander au docteur si elle pouvait venir maintenant.
''Comment vous sentez-vous en ce moment Princesse ?'' demanda le Dr.Kalonia en écoutant le coeur de Leia.
''Très bien. Pourquoi devrais-je me sentir mal ?!'' répondit-elle de manière agressive.
''Je ne sais pas, à vous de me le dire.''
Leia s'obstinait à dire qu'elle allait bien et qu'elle n'avait rien. Une fois la visite terminée, Leia, qui était toujours énervée, retourna à ses occupations.
----------------------------
J'étais en train de faire des petites bricoles sur mon vaisseau quand le docteur est venue me voir :
''Je viens d'examiner Leia, je n'ai rien trouvé d'anormal chez elle. Tout semble correct.''
''Comment expliquez-vous qu'elle se torde en deux en se tenant le ventre quand elle est toute seule ?!'' m'écrié-je en jetant mes outils.
''Calmez-vous Luke ! Leia est en bonne santé, si vous avez des doutes parlez-en avec elle.''
Le Dr.Kalonia est un bon médecin, mais je ne vais pas allé voir Leia en lui disant : ''Tu vas m'expliquer pourquoi tu ne veux pas avouer que tu as mal au ventre !'' Cela va la mettre en colère, elle va me dire qu'elle va bien, que je devrais me mêler de mes affaires et d'aller voir ailleurs si elle y est.
----------------------------
Je ne suis pas le seul à remarquer le changement de comportement de Leia, même Han trouve qu'elle agit bizarrement.
''Elle est bizarre depuis quand exactement ? Il a dû se passer un truc.''
Han bricolait encore sur le Faucon, comme à son habitude.
Je ne voyais vraiment pas ce qui avait pu se passer ses dernières semaines qui expliquerait le changement de Leia.On va éclaircir tout ça.
----------------------------
Note de l'auteur :
Ma première histoire avec un premier chapitre un peu court, j'espère avoir plus d'imagination pour que les autres soient un peu plus long ...
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...
FanfictionDepuis quelques temps, la Princesse Leia se sent mal. Tout le monde a remarqué qu'elle était différente, mais elle fait comme si de rien n'était. Son frère, Luke, est très inquiet. Il essaye de trouver ce que cache sa sœur, mais cette dernièr...