Ça va faire 3 jours que Han est parti et personne n'a de ses nouvelles. Je ne m'inquiète pas, il sait se débrouiller seul. Depuis qu'il s'est enfui, Sacha dort avec moi, il n'arrête pas de me demander où est Han.
Avec cette nouvelle grossesse, je suis vite fatiguée donc facilement à bout, mais j'essaye de tenir le coup. Pour l'instant ça va, même si mon fils fait beaucoup de caprices en ce moment, je ne lui cède pas tout, moi.
Luke vient me voir tous les jours pour être sûr que je n'ai besoin de rien, c'est un vrai protecteur celui là. Je passe mes journées chez moi avec Sachou, je ne fais rien d'intéressant à part du ménage, de la cuisine et mon rôle de maman.
Là, nous sommes dehors vue qu'il ne fait pas froid.''É you Yan ?''
''Sacha, je te l'ai déjà dit, il est parti.''
''Pati où ?''
''Je ne sais pas mon cœur.''
Il me regarda fixement avant de faire demi-tour pour aller chercher son ballon. Il n'a qu'un an et demi, mais il comprend beaucoup de chose.
''Coucou toi !''
Je levais ma tête et reconnu Luke de loin, Sacha le regardait, son ballon dans les mains puis il lui lança. Luke lui renvoya doucement avec son pied avant de venir vers moi. J'étais sur une chaise et ne voulant pas me lever, je ne bougeais pas. Il m'embrassait le front avant de recevoir à nouveau le ballon à ses pieds. Il lui renvoya donc une seconde fois.
''Quoi de neuf depuis hier ?''
''Rien du tout. Et de votre côté ?''
''Rien d'intéres...''
Sacha venait de tomber. Je me levais et Luke et moi nous dirigeons vers mon fils en courant. Il était couché sur le ventre en pleure avec le front égratigné. Je le pris dans mes bras pour le calmer et pour le soigner à l'intérieur. Luke prit l'antiseptique avec des compresses stériles pour le guérir sur le canapé. Il était sur mes genoux, il commençait à se calmer pendant que je vaporisais le produit sur sa plaie. Une fois cela fait, je le pris dans mes bras pour qu'il se remette de ses émotions.
''En général, je le couche pour la sieste dans même pas 30 minutes. Il y a de grande chance pour qu'il s'endorme sur moi. Tu veux bien aller me chercher son doudou et sa sucette là-bas Luke s'il te plaît ?'' Sacha avait sa tête sur ma poitrine et les mains accrochées à mon haut, comme il fait depuis tout petit.
Luke était à peine dans la pièce que Sacha tendait la main vers lui.
''Qu'est-ce qu'on dit mon cœur ?"
"Maci.'' je déposais un baiser sur ses cheveux bruns.
''Leia, je vais partir chercher Han. J'ai prévenu les Rebelles, ils garderont un œil sur vous.''
''Non. De un, tu restes là et de deux, j'ai pas besoin que les Rebelles jettent un œil sur moi.'' je ne le regardais pas.
''Je pars ce soir, c'est pour ça que je suis là maintenant.''
''Et bien, pars si tu veux. Ça ne fera que le deuxième.''
''Je reviendrais Leia. Avec Han.''
''Je ne veux pas le voir.''
''Leia ...''
''On a jamais été séparés toi et moi.''
''Si, à notre naissance.''
''C'est différent Luke !''
''Écoute Leia, je ne pars pas éternellement ! Je veux juste savoir où est cet abruti. Je ne sais pas quand je vais rentrer car, je sais pas où il est, mais ne t'inquiète pas. On ne va pas être séparé longtemps petite sœur.''
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...
FanfictionDepuis quelques temps, la Princesse Leia se sent mal. Tout le monde a remarqué qu'elle était différente, mais elle fait comme si de rien n'était. Son frère, Luke, est très inquiet. Il essaye de trouver ce que cache sa sœur, mais cette dernièr...