49. Liaison.

146 15 80
                                    

Carrie Fisher et Tom Hanks dans ''L'homme à la chaussure rouge'', 1985.

Si quelqu'un sait où regarder/trouver ce film en français ou sous-titré, qu'il me le dise svp !

--------------------------------

Nous étions entrain de faire l'amour quand l'un de mes jumeaux s'est mi à pleurer. Je me suis retirée de Jason en soupirant, mais ce dernier, pour me rassurer, m'a fait un sourire en me disant de prendre tout le temps nécessaire. Au moins, il est compréhensif. J'ai enfilé mon peignoir et je suis parti voir mon bébé.
Jacen voulait finir son biberon ! Après sa jumelle s'est mise à pleurer et Sacha a suivis ...

''Vous avez besoin d'aide ?''

''Tu m'as fait peur !''

''Désolé ... C'est juste que j'ai entendu plusieurs pleurs donc je me suis dit que vous auriez peut-être besoin d'aide.''

Je l'ai remercié en lui disant qu'il fallait juste que mes trois merveilleux enfants se calmes... Ensuite on pourrait continuer !
Il sait mi à rire timidement, avant de caresser les cheveux de Sacha. Mon fils l'a regardé avec des gros yeux en s'arrêtant de pleurer, après tout il ne se connaissent pas tellement. Vue qu'il était debout dans son lit à barreaux, Jason s'est accroupi pour être à peut près à sa hauteur et il a commencé à lui parler. Je n'ai pas écouté ce qu'ils se disaient, je devais consoler Jaina et Jacen.
Une fois calmés, je me suis moi-même accroupi à côté de Jason, Sacha m'a de suite tendu ses bras pour que je le porte.

''Il n'est pas un peu grand pour un lit à barreaux ?''

''Si ... Il faut que je lui en achète un autre, c'est pour ça que les jumeaux ont le même, pour l'instant ...''

''Si vous avez besoin d'aide pour le lit, je suis là.''

''Merci Jason, mais je demanderais à Han. Il dit être leur père, donc il va s'en charger ! Je lui dis fis un sourire avant de regarder Sacha. Et toi, tu vas dormir !''

Je l'ai embrassé et couché avant de le couvrir et de lui donner son doudou et sa sucette. Je lui ai dit que je l'aimais puis on a quitté la pièce. On est allés en direction du lit pour finir là où on en était !

Nous nous sommes réveillés vers 23h30, c'est l'heure du biberon de Jaina ! Jacen pleure plus tard en général. Je me suis levée avant d'enfiler mon peignoir et de partir vers la chambre de mes enfants. J'ai mi le biberon à chauffer et j'ai pris ma Princesse dans mes bras, pour qu'elle arrête de pleurer et éviter que tout le monde se réveiller. Jason m'a suivit, mais cette fois il était habillé entièrement.

"Je crois que je vais y aller."

Il s'est approché de moi pour m'embrasser en me demandant si j'allais m'en sortir.

"Je m'en sors toujours Jason." lui dis-je avec un sourire.

Il m'a rendu mon sourire puis il est parti dans ses quartiers. Une fois le biberon assez chaud, je me suis installée dans le fauteuil présent dans la chambre pour nourrir ma fille. Après ça, je suis partie me recoucher. Jacen ne pleure pas tout le temps, ça lui arrive de sauter des repas, pas comme ça sœur qui elle, mange toute les 2h30-3h ... Niveau estomac, elle est comme son père. J'allais sortir de la chambre quand j'ai entendu Sacha m'appeler, je crois que dormir avec son frère et sa sœur n'est pas une bonne chose, il perd beaucoup de sommeil ... Mais je ne peux pas faire autrement, il ne peut pas dormir dans ma chambre quand il y a Jason et je ne peux pas le mettre tout seul dans le salon. Je l'ai donc prit dans mes bras et je l'ai emmené avec moi dans mon lit. Je me suis levée uniquement pour le biberon de Jaina vers 3h et un peu plus tard pour celui de Jacen. Je suis morte de fatigue ...
Après le dernier biberon à 6h du mat, je me suis préparée pour aller à la base Rebelle avant de préparer mes enfants. Sacha est comme moi, c'est un lève-tôt, même s'il a du sommeil à rattraper ... J'ai essayé de lui dire de se recoucher, de se reposer, mais il ne veut pas ! Heureusement qu'il a la sieste l'après-midi ...

[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant