Un speeder arriva. Un homme descendit.
''Tu m'expliques pourquoi tu es ici ?!'' très énervé.
''Luke n'oubli pas, la colère même à la haine et la haine au côté obscur ...'' oui, je me moque de lui.
''Oh Leia ne commence pas ! Donne moi tes valises.'' il prit mes affaires et les rangea à l'arrière du speeder.
Je pris Sacha dans mes bras et Luke rangea la poussette derrière.
Il mit en marche le speeder et nous partions vers la base Rebelle. Il ne me parla pas pendant le trajet, il était tellement en colère ... Et moi, j'essayais de ne pas me moquer de lui.
Nous arrivions à la base, je descendis et installa Sacha dans sa poussette. Je m'y les valises en dessous de la pousette et Luke porta le reste.
Je rentrais dans la base et des Rebelles, visiblement heureux de me revoir, se précipitèrent sur moi. La plupart pour voir le bébé qu'ils n'avaient pas encore vue.''Bonjour Princesse, de retour parmis nous ?''
Je ne pus me retenir de sourire.
''Et oui je suis de retour ! Je vous ai manqué ?'' je souriais toujours.
''Il n'y a plus personne pour me tenir tête ici, vous savez ...''
''Princesse ! Mais que faites-vous ici ?!'' Mon Mothma venait d'arriver.
''J'en ai marre de Coruscant ! J'ai demandé à un homme dans une Cantina de me déposer ici et ...''
''DE QUOI ? Tu es allée dans une Cantina pour trouver un chauffeur ?! Mais tu es inconsciente ! Imagine que ...'' il s'arrêta brusquement.
''Imagine que ? Continues Luke.''
''Imagine qu'il t'aie violé ? Ça ne ta pas suffit la première fois ?!"
"Si ça m'a suffit, je suis même tombée enceinte. Je te remercie, Luke !" sur ces mots, je pris mon fils et parti dans mes quartiers.
------------/!\ CHANGEMENT DE NARRATEUR /!\------------
''Tu y es allé un peu fort Luke.'' ce p'tit gars doit apprendre à contrôler ses émotions.
''Elle le cherche ! Elle se met toujours dans des situations dangereuses !''
''Luke, on ne pourra pas la changer. Avec ou sans bébé elle continuera.'' il parti sans me répondre.
Je décidais d'aller voir Leia, sans savoir si je faisais bien ou non. On verra !
Je toquais à sa porte et elle me dit d'entrer, elle était entrain d'allaiter son fils.''Je vous dérange ... ?'' je n'osais pas trop regarder.
''Non pas du tout, sauf si vous ça vous dérange ?'' délicieuse cette femme.
''C'est plutôt à vous de me le dire Princesse.'' je restais à la porte.
''Mais non, asseyez-vous. Qu'est ce qu'il y a ?"
J'entrais et m'assis sur son lit, à ses côtés.
''Luke se fait du soucis. Je suis d'accord sur le fait qu'il n'avait pas à vous répondre comme ça, mais il s'inquiète trop.''
Elle soupira.
''Je peux savoir pourquoi vous êtes partis quand j'allais accoucher ?''''Euh, quand je suis revenu voir Luke après être passé vous voir, des droïdes médicaux nous ont dit que le bébé ne naitrait pas avant plusieurs heures, donc Luke m'a dit qu'on repasserait plus tard pour prendre des nouvelles.''
''D'accord. Donc votre petit tour en ville était l'idée de Luke, d'accord.''
''Vous auriez aimé qu'il reste pour l'accouchement.'' c'était donc ça.
''Non, je ne vois pas ce qui vous fait penser ça.''
''Ce n'était pas une question, mais une affirmation.'' je tournais ma tête pour la regarder dans les yeux. Nos regards se croisèrent quelques secondes puis elle secoua la tête.
''Je ne lui dirais pas, Leia.''Elle ne répondit pas.
Je décidais de me lever et de partir pour la laisser s'occuper de son fils, mais au moment de me mettre debout, elle ouvrit la bouche :
''Si vous croyez qu'accoucher seule c'est quelque chose de facile, vous vous trompez.''''Je n'ai jamais pensé ça Leia. Vous êtes la mieux placée pour en témoigner, malheureusement.'' je me réinstallais à ses côtés, mon regard dans le sien.
Son regard quitta le mien, elle se rhabilla avant de mettre Sacha à son épaule droite.
''Du coup, vous avez réussi à trouver un prénom.'' dis-je pour détendre l'atmosphère.
''Oui, ne riez pas, mais c'est parce que mon chat sur Alderaan s'appelait Chacha donc voilà. Son surnom ne sera pas Chacha bien évidemment ! Et Sacha Organa ça sonne bien.''
Forcément, je me m'y à rire. Je ne m'attendais pas à ça.
''C'est vrai que appeler votre fils par le nom de votre chat ... C'est comme si j'appelais mon fils Chewbacca !'' j'éclatais de rire. Elle aussi se mit à rire.
''Vous êtes un sacré phénomène capitaine Solo !'' elle avait son petit sourire, celui qui fait briller ses yeux.
''Et vous donc Princesse.'' je lui fis un clin d'œil.
Elle souriat en secouant la tête. Et Sacha décida de ce petit moment de silence pour faire son rot.
''A la tienne, p'tit gars.''
''Et maintenant il va dormir ! Sauf que son lit est toujours là-bas ...''
''Je vais le chercher.''
''Non, restez là ! Il dort dans mes bras, ce n'est pas grave.'' elle ne veut pas que je parte ? Avant elle aurait fait un scandale si j'étais venu la voir dans ses quartiers. Elle a beaucoup changé depuis son viol. Oh Leia ...
''Du coup, son surnom, si ce n'est pas Chacha, c'est quoi ?''
''Ce n'est pas obligatoire qu'il en ait un.''
''P'tit gars ça en est déjà un.''
''Vous dîtes ça à tour le monde !''
''Faux ! Seulement à Luke et à Chacha.''
''Sacha !'' elle tourna brusquement sa tête vers moi.
''Oui, oui, Sacha !'' j'aime la taquiner, c'est un truc de dingue.
''Faut que je vous trouve un surnom à vous aussi. Princesse, Altesse et tout ça vous n'aimez pas.''''Juste Leia. C'est bien seulement Leia.''
''Nan. P'tite femme, je ne me vois pas vous appelez comme ça, p'tite fille, encore moins. Quoi que petite c'est possible, vous n'êtes pas très grande ...'' je la regardais avec un sourire en coin.
''Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est con !'' elle aussi souriait, mais c'était un sourire de ''victoire'' ! Elle croyait avoir le dernier mot.
Tout en disant ces mots, je me rapprochais d'elle, je n'étais plus cas quelques centimètres de son visage.
''Moi ? Con ? Mais vous vous trompez Princesse ! Je suis une exception !''
''Je ne crois pas.''
''Je suis un homme gentil.'' j'approchais un peu plus mon visage du sien.
''Non, vous ne l'êtes pas.''
Avant qu'elle ne finisse sa phrase, mes lèvres et les siennes se touchèrent et je l'embrassa langoureusement.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...
FanficDepuis quelques temps, la Princesse Leia se sent mal. Tout le monde a remarqué qu'elle était différente, mais elle fait comme si de rien n'était. Son frère, Luke, est très inquiet. Il essaye de trouver ce que cache sa sœur, mais cette dernièr...