52. Évidence.

146 14 38
                                    

Je me suis réveillé à cause de ses foutu souvenirs qui sont réapparus dans mon sommeil. J'en ai marre !

Je vais allé parler amicalement avec Jason aujourd'hui. il doit savoir qu'il est prit pour un idiot ce pauvre gosse. Il est au centre médical, le docteur la gardé en observation cette nuit. Je vais faire genre que je vais m'excuser, mais si je ne compte pas faire ça.
Le droide de garde m'a laissé passer, heureusement que le Dr. Kalonia n'est pas là, elle, elle n'aurait pas voulu. Je suis rentré comme chez moi, il était déjà réveillé.

''C'est bon ! Tu m'as cassé le nez maintenant ça suffit !''

''On va causer, à propos de toi et Leia.''

Il semblait perdu. Je lui ai dit que Leia m'avait tout raconté, étrangement il ne semblait pas me croire. Comment je serais au courant sinon ?

''J'ai rien à dire moi !''

''Écoute, je vais être franc. Elle te prend pour un pigeon, elle a cette relation avec toi uniquement pour le sexe. Elle ne t'aime pas comme toi tu l'aimes.''

''Tu es jaloux, voilà tout. C'est toi qui est amoureux d'elle encore.''

''Prend le comme tu veux, moi je te préviens juste ! Si t'aime te faire prendre pour un jouet sexuel, c'est pas mon problème ! Ciao.''

J'allais partir, mais il a continué la discussion.

''Pourquoi t'es gentil comme ça ? Hier tu n'as foutu un coup de tête dans le nez je te rappelle.''

''Clairement ? Plus vite tu comprends qu'elle se sert de toi, plus vite tu dégages de mon pieu et de mes gosses !''

Je suis parti sans attendre de réponse.
Maintenant, je vais voir Luke ! Qui doit encore dormir d'ailleurs.
J'ai toqué à sa porte, j'ai entendu un ''quoi'' d'un type qui vient de se réveiller. J'ai ouvert la porte avant d'allumer la lumière.

''Luke ! On va parler de ta sœur. Maintenant.''

''Hmm. Laisse la vivre sa vie, c'est bon j'en ai marre.''

Il était toujours sous la couette, la tête dans l'oreiller.

''Elle est sortie avec un type l'autre soir, et bien je sais qui c'est. Je sais avec qui elle couche !''

''C'est qui ?!''

Il s'est levé d'un trait. Il n'avait plus l'air fatigué maintenant ...

''Jason. C'est pour ça que je lui ai cassé le nez. Elle le prend pour son joujou sexuel en faite.''

''Leia ?! Non elle ne ferait pas ça.''

''Crois ce que tu veux gamin ! Mais je te dis qu'elle ne l'aime pas sérieusement. Lui, oui, mais elle, non.''

''Je n'imagine pas Leia se servir d'un mec comme Jason ... Après c'est vrai qu'elle m'a dit qu'elle avait couché dès le premier soir.''

''Pardon ?!''

''Han, c'est bon. Ils ont couché ensemble, voilà c'est fait ! Au pire elle se démerde, comme elle m'a dit : c'est sa vie ! C'est leur vie ! Ils couchent par amour ou non je m'en moque.''

Il est sorti de son lit pour aller dans la salle de bain.
Je pensais qu'il allait être de mon avis, qu'il allait aller voir sa sœur pour la faire réagir, mais non. Monsieur s'en fou !

''Merci de m'aider à récupérer ma femme Luke !''

Je suis parti la aussi sans attendre de réponse.
Ça ne sert à rien que je discute avec Leia une seconde fois, j'ai dis à Jason la vérité et Luke s'en fou. Je crois qu'il me reste plus qu'à attendre le déroulement des choses !

[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant