''Debout bande de feignasses !"
Bien sûr, Téo et sa délicatesse.
Il donnait des coups de pied dans le matelas avant que Han s'énerve pour lui dire d'arrêter. Il nous a ensuite regardé avec un petit sourire en disant qu'on était de mauvais menteur, puis il est parti.''Voilà ! T'aurais pas pu rester dans ton lit ?!'' m'a-t-il dit en haussant le ton avant de partir sans attendre de réponse.
Je l'ai regardé partir, assez choquée de son comportement. S'il ne voulait qu'on nous voit, pourquoi il ne m'a rien dit hier soir ?
J'ai laissé tomber, je ne vais pas rentrer dans une dispute, ici et maintenant.
Han est parti faire je ne sais quoi à l'extérieur, moi sortant d'une grosse maladie, je préférais rester dedans. En compagnie de son frère et de son père.''Pourquoi t'a une alliance et pas lui ?'' m'a demandé Téo.
''Me foutre la paix ça existe aussi !"
"Beau langage pour une princesse !" ajouta son père.
''Ce n'est plus une Princesse pa'. N'empêche que, je la prendrais bien dans mon lit !'' dit Téo avec un grand sourire.
''J'te comprends fiston, des filles aussi bonnes ne se trouve pas à chaque coin de rue !''
Ils ont rigolé avant que l'ainé de la fratrie mette sa main sur ma cuisse. Je l'ai repoussé, je me suis levée et je suis partie en attendant ces pervers dire des choses malsaines sur moi.
Je voulais trouver Han, je voulais pas rester dans cette maison. Chewie m'a dit qu'il était dans un petit chalet en bois, à moitié en ruine. J'y suis donc allée, avec une pointe de dégoût.''Han ?'' dis-je en poussant la porte délicatement.
''Quoi encore ?!'' il me faisait dos, je ne voyais pas ce qu'il faisait.
''... Tu fais quoi ?'' demandais-je d'une petite voix.
''Mais rien ! Fou moi la paix ! Dégage, putain."
"Oh ! Déjà tu ne me parle pas comme ça, pour commencer et...''
Je me suis stoppée.
Han se tenait devant moi, les yeux remplis de rage et les poings serrés. Je ne l'ai jamais vue comme ça, jamais. Il me faisait peur, j'avais peur de mon propre mari.
J'ai pris mon courage à deux mains pour continuer ma phrase.''J'aimerais que tu ne me laisse pas seule, avec ton frère et ton père.''
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai reçu son poing sur ma tempe gauche. Je suis tombée à la renverse, heureusement que le mur était derrière pour me retenir. J'ai placé ma main à l'endroit où je venais de me faire cogner, les yeux pleins de larme et levés vers lui.
J'ai regardé ce vaurien, cet homme qui m'a sauvé la vie, qui est mon mari et le père de mes enfants. Ce même homme qui vient de lever la main sur moi, sa femme.''Dégage !" a-t-il crié.
Je suis partie.
J'ai courru jusqu'à la salle de bain pour me passer quelque chose de froid, pour éviter un gonflement. Mon œil était rouge et il commencé à se fermer. Même mon Père ne m'a jamais touché.Je suis restée loin de Han, toute la journée. On ne sait pas parlé depuis.
Ses frères, Jon et Mat, on commencé à me chercher, seul Roy restait tranquille. J'essayais de faire comme s'il n'était pas là, mais c'est pas simple. Je ne suis pas en sécurité ici.''Ça fait quoi de voir sa planète exploser devant ses yeux ?'' demanda Jon.
''Je ne le souhaite à personne, c'est tout.'' répondis-je d'un ton neutre.
Je suis sortie, pour les éviter.
J'ai demandé à R2 de joindre Luke, je ne sais pas quelle heure il est là-bas, mais j'ai besoin de lui parler. Je veux qu'il me rassure.''Leia ! Comment ça va ?" il semblait joyeux de me voir, ça fait plaisir.
''Je vais bien. Et toi ?'' il a fait une tête bizarre, il ne me croyait pas.
''Regarde là-bas ! J'ai tourné ma tête vers la droite, sans me douter de rien. Tu as quoi à l'œil ?!''
''Rien. Ne t'inquiète pas.'' je venais de me faire avoir par mon jumeau !
''Arrête. Comment tu as eu ça ?! Si c'est un des frères de Han ou même son père je peux te jurer que j'arrive !''
''Non, non ! Je me suis cognée c'est tout. Ne t'énerve pas, c'est rien.'' j'ai pris un air innocent.
''Tu mens. Dis moi, tout de suite. J'arrive si tu ne me dit pas la vérité, Leia.''
''Tu dois garder mes enfants, Luke.''
''Ne t'inquiète pas pour ça. Alors ?''
''Je me suis cognée à une étagère !'' dis-je en montant le ton de ma voix.
''Hmm. D'accord, si tu le dis. C'est pas que je ne veux pas te parler, c'est que c'est le matin et j'ai beaucoup à faire p'tite soeur ! Sur Corellia, la journée est presque finie je crois. Rentre vite, tu nous manques Leia.''
J'avais un mauvais pressentiment, son ton était bizarre.
Enfin, je suis rentrée, je ne me sentais pas bien. J'ai pris une douche très rapide avant que nous passions à table. J'ai eu droit à ''qu'à tu fais à ton œil ?'', j'ai répondu comme à Luke. Han m'a lancé un regard noir, je me suis vite arrêtée de parler. C'est la première fois, que j'avais autant peur, surtout de mon mari.J'ai commencé à tousser et à avoir la nausée. Pas cette foutue maladie, pas encore ! J'avais vraiment peur de retomber malade. J'ai donc doublé la dose des médicament donnés par le docteur, espérant que cela fonctionne.
Après, je suis allée me coucher, dans ce qui me servait de chambre. J'ai bloqué du mieux que j'ai pu la porte pour être sûre que personne rentre. J'entendais mes colocataires courir dans la pièce, des rats ou des souris, j'ai horreur de ça ! En même temps avec les trous dans le mur, c'est normal... Les rougeurs, le froid, la puanteur, ... Je vais passer une bonne nuit !J'ai commencé à penser à Han, à son comportement. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, je ne vois vraiment pas. Je peux partir, je peux demander à quelqu'un de venir me chercher, mais je ne veux pas laisser Han, seul.
J'aimerais lui parler, mais j'ai peur des représailles, qu'il s'en prenne encore plus à moi. Je ne veux pas vivre avec un homme violent, même s'il ne l'a jamais été envers moi et les enfants.Est-ce le fait qu'il soit revenu ici qui l'ai rendu aussi violent ?
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...
FanfictionDepuis quelques temps, la Princesse Leia se sent mal. Tout le monde a remarqué qu'elle était différente, mais elle fait comme si de rien n'était. Son frère, Luke, est très inquiet. Il essaye de trouver ce que cache sa sœur, mais cette dernièr...