6. Retours.

203 15 1
                                    

3 jours ont passé.
Rien de nouveau en 3 jours. On attendait le retour de Han, surtout Leia.

Je suis de mission aujourd'hui, je dois allé chercher de la marchandise pour l'Alliance Rebelle, rien de très intéressant. Je pars toute la journée.

------------/!\ CHANGEMENT DE NARRATEUR /!\------------

J'en ai marre ! Mal de tête. Mal de gorge. Fatigue. Faim. Le seul côté positif, c'est que j'ai de moins en moins de nausées. Youpi !
Il ne faut pas que je me laisse abattre. Ils comptent sur moi. Tous.

Han doit rentrer aujourd'hui, je l'espère... Il est un atout pour nous : un excellent pilote et un homme de confiance.
Je ne sais toujours pas ce qu'il ma prit de tout lui confier, mais je ne regrette pas. Je ne regrette pas.

Je m'y du temps à me lever aujourd'hui, mais j'y suis arrivée. J'ai encore du boulot. Beaucoup de boulot.
Sans parler de l'arrivée du bébé, je ne suis pas prête. Ni psychologiquement ni matériellement. Tu n'as pas le choix Leia !

Nous avons une réunion ce matin, organisée par Mon Mothma et l'Amiral Ackbar.
La réunion avait à peine commencé que j'ai été prise de vertiges et d'un mal de tête impossible ! On me raccompagna à mes quartiers pour que je puisse me reposer. Le Dr.Kalonia allée arriver pour m'examiner, une seconde fois.

On toqua à ma porte.
J'avais ma main droite sur mes yeux. Le docteur entra :

''Bonjour Princesse. Qu'est ce qui vous arrive ?'' elle installa ses affaires à mes côtés.

''Ne m'examinez pas, cela ne sert à rien.'' soupirais-je, ma main toujours sur mes yeux.

''Pourquoi cela ne servirait-il à rien ?''

''Parce que je sais ce que j'ai.'' à quoi ça sert de lui cacher ? C'est un médecin ... ''Je suis enceinte. De 3 mois.'' elle aussi, je ne pus la regarder en face.

''Je dois vous avouez que j'y ai pensé, Princesse.'' avoua-t-elle.

''Pourquoi ne pas me l'avoir demandé ?'' je ne comprenais pas.

''J'ai compris que vous le saviez, donc j'attendais que les révélations viennent de vous.'' elle rangea ses affaires. ''Restez ici et reposez vous, vous en avez besoin.'' elle partit.

Je m'attendais à ce qu'elle m'harcèle de question, mais non. Tant mieux. Je fermais les yeux et m'endormie.

------------/!\ CHANGEMENT DE NARRATEUR /!\------------

Voilà 3 jours que nous sommes partis. Nous arrivons sur Dastia et atterient sans problème. Évidement.

Je sortis du Faucon le premier, un sac à la main. J'interpella un Rebelle :

''Dis moi, tu sais où est Luke ?''

''En mission, il rentre ce soir. Désolé capitaine Solo mais je suis pressé.'' puis il parti.

Bon et bien, je vais apporter les fraises à Leia moi même. Après tout, c'est moi qui ai payé !

Je rentrais dans la salle des contrôles, elle était là, avec un autre Rebelle.

''Salutations !''

''Han c'est vous ! Depuis quand êtes-vous rentré ?'' ils étaient sur un ordinateur.

''A l'instant. Tenez, je vous apporte ça.'' je lui tandis le sac.

Elle le prit et regarda à l'interieur. Elle eu un sourire quand elle vue les fraises.

[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant