Voilà deux semaines que Leia et moi sommes revenus sur Chandrila.
Elle passe ses journées assise, soit chez elle, soit à la base Rebelle. Les journées sont très longues pour elle, elle a hâte d'accoucher !
Han reste ici, il veut veiller sur sa femme et ses enfants. Il reste également jusqu'à ce que Leia accouche pour être sûr qu'elle respecte les conditions du médecin !
Quand a moi, je n'ai plus besoin de béquille et je vais très bien. Je suis partis avec deux autres Rebelles sur Coruscant pour une mission, et on est revenu avec deux personnes qui prétendent être des ''orphelines'' d'Alderaan. Elles étaient en pleine querelle avec un homme, on a intervenus et du coup elles sont rentrés avec nous ! J'espère que Leia sera contente de les retrouver.''Et Leia, elle devient quoi ?''
''Et bien, pour commencer elle est enceinte de ...''
''Quoi ?! Enceinte ?! De quand, de qui ?!''
''De 6 mois je crois. J'ai aperçu Han donc je me suis dirigé vers lui, les filles sur mes talons. Elle est enceinte de combien de mois Leia ?''
''J'en sais rien, 5 non ?''
''Tu crains Han !''
''Je compte pas les mois moi ! Tiens elle est là-bas, sur ses deux jambes !''
On c'est tous dirigés vers elle. Les deux filles qui prétendent la connaître se sont mise derrière moi, comme si elles ne voulaient pas que Leia les vois.
''Bonjour votre splendeur ! Que faites-vous sur vos deux jambes ?!''
''Je suis allée chercher mon fils que tu as laissé tout seul ! Et la je vais m'asseoir donc pousse toi.''
''Avec Luke on se posait une question, tu es enceinte de combien ?''
''6 mois et demi ...''
''Tu vois gamin j'avais raison ! Bon c'est pas tout, j'ai du boulot. Il parti puis se retourna pour marcher à reculons. Et toi, tu t'assois !''
Même pas capable d'avouer qu'il ne compte pas les mois ! Ce type m'exaspère.
Leia est allée s'asseoir, je crois qu'elle n'a pas fait gaffe aux nouvelles venues. Elle a installé Sacha à ses côtés en lui donnait de quoi dessiner et en tournant la table vers lui. Des Rebelles se trouvaient autour d'elle pour diverses raisons.''Leia ! Tu sais sur Coruscant, on a aidé deux personnes et je crois que tu les connais.''
Je me suis décalé pour qu'elles se voient toutes les trois, Leia s'est décomposée.
------------/!\ CHANGEMENT DE NARRATEUR /!\------------
Anastasia et Esméralda. Non. Pas elles. Je pensée qu'elles étaient mortes. J'aurais aimé qu'elles soient mortes plutôt que mon Père, je ne l'ai aime pas.
''Bonjour, Leia ! me lance Esméralda d'un ton provocateur. Ça date la dernière fois qu'on s'est vue ! Tu ne m'as pas manqué ... Oh et ça ne te vexe pas que je t'appelle Leia et que je te tutoie bien sûr ? Vue que tu n'es plus une Princesse ... !''
Ça commence mal.
Tous les Rebelles nous ont regardé avant de détourner le regard. Ils ont compris, ça va péter !''Oh mais vous non plus vous ne m'avez pas manqué ! Et, vous ne m'avez jamais considérée comme une Altesse Royale donc je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait que tu m'appelles par mon prénom.''
''Une Altesse Royale ne ferait pas exploser sa planète et ne tuerait pas son peuple !'' ajouta Anastasia.
''Nous y voilà. Certes, vous n'avez jamais rien fait pour Alderaan donc normal que ça ne soit pas de votre faute ! Et d'ailleurs, ce n'est pas moi qui ai ordonné le feu à bord de l'Étoile Noire, mais l'autre con de Tarkin. Je n'étais que spectatrice de ce massacre.''
''Et tu n'as rien fais.''
Je me suis levée de colère.
Inconsciemment, j'ai mi la moitié de mon poids sur mon côté droit. J'ai eu un petit cri de douleur avant de perdre l'équilibre. Luke m'a rattrapé et tous les Rebelles se sont approchés de moi pour m'aider à m'asseoir, laissant ces deux pestes en retrait. Je ne pouvais pas dire que j'allais bien car, ce n'était pas le cas. J'avais vraiment mal et le cacher était difficile.''Merde Leia tu saignes ! Je vais te porter jusqu'à ma chambre, tu seras mieux couchée.''
Après de la difficulté, Luke m'a amené à sa chambre. Je suis enceinte de 6 mois et demi de jumeaux donc je ne suis pas légère !
Luke est allé chercher le Dr. Kalonia et un Rebelle m'a également amené Sacha, qui s'est empressé de sauter sur le lit ... Il sait que je ne peux pas trop bouger donc il ne m'écoute pas.
Han est arrivé en vitesse pour voir comment j'allais. Je lui ai tout expliqué.''Le mieux serait que tu restes à la maison pendant qu'elles sont là.''
''Quoi ?! Non ! Pourquoi je devrais me replier ?! Il en est hors de question ! Je resterais à la base que tu le veuilles ou non ! Elles me cherchent ?! Elles vont me trouver. On n'a pas fini de s'expliquer, je le sais.''
''Mais bordel Leia ! Tu viens de te lever et maintenant tu saignes ! Ça va être quoi après, tu vas leur courir après ?!''
''Oh Han je t'en pris ne dis pas de conneries pareilles ! Je ne peux pas courir, que je le veuille ou non.''
Nos chamailleries auraient pu durer longtemps si Luke et le docteur n'étaient pas arrivé. Elle m'a aseptisé ma plaie avant de me mettre un nouveau pansement. J'ai de la chance sur ce coup, les points n'ont pas sautés ! Elle m'a ensuite recommandé de rester couchée un moment et si possible, sans Sacha. Han la donc amené avec lui au Faucon pendant que Luke restait avec moi. Il s'est donc couché à côté de moi.
Je me suis endormie. Quand je me suis réveillée, Luke était toujours là, le sourire aux lèvres. Il m'a demandé si ça allait et oui, j'allais mieux. je devais juste me lever, j'avais mal au dos.
Je suis retournée à la base Rebelle pour continuer à trier mes papiers. Ces deux pestes étaient encore là, à rigoler avec des Rebelles. Avec Alan surtout. Ils m'ont tous regardé quand je suis revenue pour m'asseoir un peu plus loin. Qu'est-ce qu'elles racontent sur moi encore ?!Je devais me calmer. J'étais entrain de trier les papiers quand elles se sont approchées, je fis comme si de rien n'était.
Elles se sont toutes les deux installées à mes côtes, ne disant rien non plus pendant un petit moment.''Anastasia ! Tu as vue, certaine Alderanienne arrive à refaire leur vie après ce qui s'est passé.''
''Oh oui ! Je ne sais pas comment c'est possible. Et si j'ai bien calculé, même pas un an après !''
J'avais envie de répondre que si Sacha était là, c'est parce que je me suis faite violer par des connards de l'Empire. Mais je ne dirais rien, le silence est la meilleure arme contre ce genre de situation.
Je faisais comme si elles n'étaient pas là et je continuais à trier mes papiers. Jusqu'à ce que Esméralda me les arrachent des mains. Je me suis donc tournée vers elle.''Comment tu fais Leia ? Tu as oublié tous ceux que t'aimais ? Comme Jérémy ...''
''Ne parle pas de lui.''
''Oh Leia arrête ! Tout le monde savait que tu couchais avec lui ! Même ton Père.''
''Mon Père ne savait rien.''
''C'est ce que tu crois. Tu crois que ça ne lui est pas monté aux oreilles que ça fille couchait avec un moins que rien ?''
''C'est n'est pas un moins que rien ! Lui au moins connaissait le respect, pas comme vous. Je marquais une pause, avant de reprendre. Enfaite, tu es jalouse. Tu as toujours voulu te le faire, mais il refusait tes avances. C'était moi qu'il aimait.''
''Il t'aimais, tu viens de le dire. Il t'aimais et toi, tu la laissé mourir.''
''J'aurais donné ma vie pour lui.''
Sur ce, je suis partie en la poussant la table. Je sais que je ne dois pas marcher, mais je n'aurais pas pu rester avec elles. Elles vont trop loin. J'aimais Jérémy et je l'aimerais toujours. Comme mon Père.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...
FanficDepuis quelques temps, la Princesse Leia se sent mal. Tout le monde a remarqué qu'elle était différente, mais elle fait comme si de rien n'était. Son frère, Luke, est très inquiet. Il essaye de trouver ce que cache sa sœur, mais cette dernièr...