Leia et Han n'avaient pas fermé l'œil de la nuit. Le réveil était dur.
Chewie grogna pour faire comprendre à Han de se dépêcher. Han ne répondit pas, il ignora le Wookie. Il était fatigué. Les révélations de Leia restées dans sa tête. Je suis enceinte. Ils m'ont violé, Han. Il revit Leia éclater en sanglot, cela lui pinçait le cœur. Comment peut-on faire ça à une femme ?! Bon, Solo, calme toi. Calme toi. Han arrêta de penser et se concentra sur ce qu'il devait faire en oubliant la fatigue. Les réparations sur le Faucon n'étaient pas finies.
-----------------
06h27.
Aller Leia, debout ! La Princesse se leva de son lit d'un coup, sa tête tourna, elle se recoucha en attendant que ça passe.
Elle se releva doucement et alla dans la salle de bain. Elle enleva sa chemise de nuit et s'habilla. Elle coiffa ses cheveux en chignon et se maquilla pour faire disparaître au plus possible ses cernes et son visage pâle.
Elle n'avait pas faim, du moins ce qu'il y avait à manger ne lui faisait pas envie. Elle voulait des fraises, elle voulait surtout du sucré.-----------------
Je m'approchais du vaisseau en cherchant Han. J'entrais dans le Faucon et l'aperçu sur le siège du co-pilote. Han sur le siège du co-pilote ? Étrange.
''Han, je viens d'aller voir le docteur. Leia n'a peut-être rien, c'est peut-être dans sa tête, elle pense avoir quelque chose, mais elle n'a rien tu comprends ? Ou ...''
''Luke ...'' interrompit Han sans se retourner.
''Ou alors elle est boulimique. C'est pour ça qu'il faut la surveiller, surtout surveiller son alimentation et ...''
'' Luke !'' Han se retourna et me fixa d'un regard noir. Je ne bougea pas, j'étais surpris. ''J'ai parlé avec ta soeur hier soir.'' il se leva, sa voix était plus calme.
''Comment ça tu as parlé avec ma sœur hier soir ?''
''Oui j'ai parlé avec elle, et ... Luke tu devrais t'asseoir.'' Han était stressé, il passa sa main derrière sa nuque.
''Non. Han dit moi ce qu'il y a !'' ordonnais-je d'un ton autoritaire.
''Bon... Lors de notre dernière mission sur Dordona* Leia a rencontré des officiers Impériaux quand nous avons été séparés ...'' Han était vraiment bizarre. Je ne comprenais pas pourquoi il parlait de ça.
''Viens en au fait Han !'' Je perdais patience.
''Ils l'ont violés, et ce n'est pas tout ...''
Le ciel venait de s'abattre sur moi. Je n'y croyais pas. Non. Pas elle. Pas Leia. Non.
''Je ne te crois pas ! Pourquoi elle la dit à toi et pas à moi ?! C'est moi son frère pas toi !'' J'étais vraiment en colère, Han n'avait pas pu terminer sa phrase.
''Peut-être parce que je ne suis pas son frère justement. Et moi je ne la harcèle pas chaque jour pour qu'elle me dise ce qu'elle a.'' Han répondit calmement.
''Je la harcèle comme tu dis parce que je m'inquiète, elle est la seule famille qu'il me reste ! C'est sûr, toi tu ne t'inquiète pour personne parce qu'il n'y a que ta petite personne d'important a tes yeux ! Et j'oubliais, tu n'as pas de famille, Solo.'' Je ne faisais pas attention aux propos que je disais, j'étais trop énervé.
''Tu sais ce qu'il te dit l'égoïste sans famille ? Qu'il préfère être sans famille que d'avoir un père qui tue tout ce qui bouge ! Maintenant Luke, sors de mon vaisseau !'' il pointa de son index la sortie.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...
FanfictionDepuis quelques temps, la Princesse Leia se sent mal. Tout le monde a remarqué qu'elle était différente, mais elle fait comme si de rien n'était. Son frère, Luke, est très inquiet. Il essaye de trouver ce que cache sa sœur, mais cette dernièr...