18. Rire.

163 14 2
                                    

Je venais de coucher Sacha. Han arriva et commença à m'embrasser langoureusement en posant ses mains sur mes hanches. Je le laissais faire, je savais où il voulait en venir. Je posais donc mes mains sur ses bras pendant que lui descendais les siennes vers mes fesses. Il commença à m'embrasser dans le cou avant de me caresser le dos, le ventre, avec le bout de ses doigts et de remonter petit à petit vers mes seins.
Je ne disais toujours rien.
J'étais bien, je voulais qu'il continue encore et encore. Il m'attirais vers lui et je me retrouvais sur ses genoux, il s'était assis sur le lit. Je voulais le surprendre, je lachais donc ses lèvres pour enlever mon tee-shirt. Il avait les yeux qui pétillaient rien qu'en me regardant. Il m'embrassa entre les seins, je laissais tomber ma tête en arrière, mes cheveux me caressaient le dos. Il se leva en me portant pour me coucher sur le lit pour ensuite enlever mon short et ma culotte et me déposer des baisers sur le bas de mon ventre en descendant. Mes mains était agrippées à ses cheveux, les siennes, à mes cuisses. Au bout d'un moment, sa tête se retrouva face à la mienne et il me déposa un rapide baiser sur la bouche en murmurant ''je t'aime''.

Il m'embrassa les seins, mais surtout mon sein gauche. J'étais aux anges, dans un autre monde, jusqu'au moment où il se releva en grimaçant :
''Le lait maternel, c'est vraiment dégueu !''

Je ne pu me retenir de rire. Je crois que je n'ai jamais eu un aussi bon fou rire.

''Ce n'est pas drôle, Leia !'' il alla chercher un verre d'eau pour faire passer le goût, toujours en grimaçant.

J'étais toujours morte de rire, je n'arrivais pas à m'arrêter. Je finissais par me calmer et m'arrêta, mais quand il sorti de la salle de bain, je me remis à rire. Il ne fit pas attention et remit son pantalon, la fête est finie ! Il se coucha à mes côtés et éteignit la lumière avant de passer son bras sur moi. Je fermais les yeux et revue sa grimace. Je souriais en essayant de ne pas rire, c'était trop, je n'y arrivais pas. J'explosais de rire. Il enleva son bras et se tourna de l'autre côté, faché ? Je me calmais une deuxième fois et se fut à mon tour de passer mon bras sur lui. Ah mon vaurien !

6h20
Heure de nourrir Sacha, de se lever pour s'habiller et se coiffer. Une fois cela fait, je me dirigeais vers la chambre de mon frère. J'entrais sans toquer.

''Luke ?''

''Putain tu m'as fait peur !'' il avait la main sur son cœur.

''Désolée, bien dormi ?'' je l'embrassa.

Se voir chaque matin avant de commencer la journée était notre rituel.

''Oui, comme toujours. Toi aussi, ça se voit.'' il me fit un petit sourire.

''Faut dire que j'ai bien rigolé aussi ...'' je commençais à rigoler.

''Pourquoi ?''

Je me mis vraiment à rire en repensant à cette scène.
''Je te passe les détails, mais en gros Han était entrain de m'embrasser les seins puis il a aspirer du lait.''

''C'est sérieux ?''

''Oui ! Donc du coup je me suis foutue de sa gueule.''

''Tu m'etonne ! J'aurais fais pareil.'' lui aussi se mit à rire.

------------/!\ CHANGEMENT DE NARRATEUR /!\------------

Je me suis réveillé, Leia n'était plus à mes côtés. 7h10, elle est déjà levée depuis un bon moment. Je me levais et me préparais pour partir vers le hangar. Leia y était, elle parlait avec Luke. Ils se mirent à sourire quand ils me remarquèrent.

''Ah Han ça va ? Dis moi c'est bon le lait de Leia ?'' et ils se foutent de ma gueule.

''Les nouvelles vont vite, n'est ce pas Miss Organa ?!'' je ne pensais pas que c'était une balance !

''Oh mon chéri ...'' elle s'avança vers moi pour me prendre dans ses bras.

''Nan nan, lâche moi !'' je m'écartais.

''Il a peur de se recevoir une nouvelle giclée de lait.'' Et ils éclatèrent à nouveau de rire ! ''Han on plaisante ! Reviens !'' ils plaisantes, mais ils se foutent toujours de ma gueule !

Je partis en les ignorant.

[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant