''Mais Princesse ... Vous pleurez ?!''
''Non, ce n'est rien Han.'' répondit-elle en essuyant ses larmes.
Elle avait les cheveux détachés, ses beaux cheveux bruns et longs.
''Si, je vois bien qu'il y a quelque chose.'' Dit-il en s'installant près d'elle. ''Je ne pense pas être celui à qui vous voudriez vous confier, mais si vous en avez envie, n'hésitez pas. Je ne vous jugerez pas, je ne crois pas être bien placé pour juger quiconque.''
Il y eu un silence pendant quelques secondes.
Leia ne savait pas quoi faire. Elle voulait parler, mais d'un autre côté, elle ne voulait pas. Puis elle se décida :''Je suis perdue. Je ne sais plus d'où je viens. J'ai toujours cru être une Organa, héritière du trône, mais je ne le suis pas. A la place, je suis Leia Skywalker, fille de Dark Vador. Je n'aime pas ce nom.''
En effet, Vador était en partie responsable de la destruction d'Alderaan, la planète où Leia a grandit. Il était donc responsable de la mort de son père, Bail Organa, du reste de sa famille -adoptive- et de son peuple.
''Pour moi vous serez toujours une Princesse, une Altesse royale.'' Han fixa Leia pour voir sa réaction. Mais Leia restait neutre.
''Une Princesse orpheline, sans trône.'' lâcha-t-elle avant de baisser la tête.
''A vous, il vous reste de la famille, comme Luke. Moi, par exemple, il ne me reste personne.''
Leia leva la tête et fixa Han. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il dise ceci ''il ne me reste personne.'' Cette phrase se répéta dans la tête de Leia.
''Vous n'avez peut-être pas de famille biologique, mais vous en avait une adoptive. Chewbacca, pour commencer, et ... Et nous. Nous tous.'' Leia avait dit ces phrases en regardant droit devant elle, pas en regardant Han.
''C'est pareil pour vous Leia, on vous apprécie tous. Même si des fois, il faut l'avouer, vous êtes énervante.'' Le contrebandier eu un petit sourire, il adorait la taquiner.
La réaction de Leia ne se fit pas attendre, elle leva immédiatement la tête vers cet homme :''Moi, je suis énervante ?! Mais vous vous êtes pire que moi !'' Leia insista bien sur le mot ''pire''. Han ne pu se retenir de rire.
''Arrêtez de rire bêtement !''
Han regarda Leia dans les yeux avant de sourire.
''J'aime bien vous enquiquiner.'' confia-t-il calmement.
Leia ne répondit pas. Elle regarda le ciel et ses étoiles. Han sentit qu'elle ne lui disait pas tout, qu'elle cachait autres choses. Sans sans rendre compte, elle mi sa main sur son ventre. Han le remarqua, mais il n'allait pas lui en parler directement, pas comme Luke.
''Luke m'a dit que vous aviez mal digéré un truc, ça va mieux depuis ?'' il fixa lui aussi les étoiles, mais regarda Leia du coin de l'oeil. Son visage se décomposa.
''Oui, ça va mieux ...'' répondit-elle avec une petite voix. Han compris qu'elle mentait.
''Vous êtes sûre ?''
Leia ne répondit pas à cette question. Son regard était plongé dans le ciel et sa main droite toujours sur son ventre. Puis elle se décida de parler :
''Je suis enceinte.'' Han tourna brusquement la tête vers la Princesse. Elle regarda son ventre en le caressant doucement. Grâce a la lumière de la Lune, Han vit ses yeux vitreux, plein de larmes. Il n'en croyait pas ses oreilles, elle est enceinte.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...
FanfictionDepuis quelques temps, la Princesse Leia se sent mal. Tout le monde a remarqué qu'elle était différente, mais elle fait comme si de rien n'était. Son frère, Luke, est très inquiet. Il essaye de trouver ce que cache sa sœur, mais cette dernièr...