Ses lèvres se détachèrent des miennes et son regard se porta sur son fils, qui venait de régurgiter sur ses habits et le bras de Leia.
''Mais ce n'est pas vrai ! Pas encore une fois !''
Elle essuya la bouche de Sacha et son bras puis partie chercher des vêtements pour le changer.
Je me levais en direction de la porte.''Je dois finir des bricoles sur le Faucon, je vous laisse vous occuper de Sacha, il en a besoin ...'' sur ce, je partis sans attendre de réponse.
Je fermais la porte de sa chambre et en même temps, mes yeux. Je viens d'embrasser Leia.Je me dirigea vers mon vaisseau, l'air pensif.
------------/!\ CHANGEMENT DE NARRATEUR /!\------------
Il m'a embrassé.
Cette phrase et les images défilèrent dans ma tête. Je n'en revenais pas. Ce n'est pas possible. Je ne me sens pas prête à entrer dans une relation, pas après Jérémy, pas après ça.
Pour me changer les idées, j'allais chercher les affaires qu'il me manquait, à savoir le lit et la table à langer de mon fils qui était toujours à côté du speeder. J'installais Sacha dans la poussette et le laissa dans ma chambre.
Le lit est pliable, facile à installer, mais la table à langer ... J'ai du la démonter pour le voyage et impossible de la remonter. Je ne suis pas une pro du bricolage.
Je n'y arrive pas. Je suis obligée de demander de l'aide. Je déteste ça ! Je préfère me debrouiller, seule.Ne vas pas demander à Han !
''Excusez-moi, quelqu'un pourrait venir m'aider à monter ma table à langer s'il vous plait ?''
''Oui Princesse ! J'arrive.'' Jason prit sa caisse à outils et me suivit.
Les Rebelles ne sont pas autorisés à entrer dans mes quartiers, Jason est le seul qui a eu ce privilège. Si on ne compte pas Luke, Mon Mothma et Han ...
Grâce au mode d'emploi, il monta la table à langer en 5 minutes !''Merci Jason.'' je lui fis un sourire.
''De rien ... Si vous avez quelques problèmes, n'hésitez à me le dire !'' il se grattait l'arrière de la tête avec sa main droite. Il était gêné.
''Je pense que ça va aller, merci.''
Il me sourit et retourna avec les autres.
------------/!\ CHANGEMENT DE NARRATEUR /!\------------
Plusieurs jours ont passés.
Luke s'est excusé auprès de Leia pour les paroles qu'il a eu envers elle, il a comprit qu'il y est allé fort.
Il est presque 9h et Mon Mothma cherche la Princesse, elle est en retard pour la réunion, cela ne lui ressemble pas, je vais voir dans sa chambre.
Je toque et pas de réponse. Je rentre, la chambre est allumée. Leia vient de se réveiller, elle est dans son lit.''Princesse, Mon Mothma m'a chargé de vous dire que vous étiez en retard pour la réunion, vous allez bien ?''
''La réunion ? La réunion ... La réunion !'' elle sorti de son lit en vitesse, prit des habits et alla dans la salle de bain.
Elle sortit habillée et coiffée à la va-vite, mais présentable en moins de 5 minutes.
''Han ! Vous pouvez rester ici avec le bébé ? Il ne sait pas réveillé pour son biberon, donc moi non plus ... Merci !'' elle partit en courant sans attendre ma réponse.
Je ne pouvais pas laisser Sacha ici, seul.
Je fis le lit de Leia en attendant son retour et m'installa dessus. Au bout de quelques instants, des pleurs se firent entendre.
Merde. Le bib' !
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...
FanfictionDepuis quelques temps, la Princesse Leia se sent mal. Tout le monde a remarqué qu'elle était différente, mais elle fait comme si de rien n'était. Son frère, Luke, est très inquiet. Il essaye de trouver ce que cache sa sœur, mais cette dernièr...