41. Problème.

119 11 43
                                    

Carrie Fisher dans ''Les Blues Brothers'', 1980.

------------------------------

Je suis retournée à la base Rebelle après avoir chassé tous ces souvenirs de mon esprit. J'ai eu la grande surprise de voir mes deux chères amies discuter avec Alyson ! J'ai détourné le regard pour le pas les voir. Je sais qu'elles m'ont regardé quand je suis passée, mais je n'ai pas fait attention. Je me suis dirigés vers un groupe de Rebelle où Luke y était, j'avais besoin d'un câlin pour aller mieux.

''Tu ne devrais pas être assise, toi ?"

''Viens.'' sans faire attention à ce qu'il venait de me dire, je l'ai entrainé à l'écart.

Une fois tranquille, je me suis jetée dans ses bras. Il n'a rien dit, il m'a simplement serré fort contre lui. Être dans ses bras était suffisant pour me faire sentir mieux. Luke a ce petit truc que personne d'autre n'a, même pas Han. C'est mon frère après tout, mon jumeau ! J'ai levé ma tête pour le regarder, il a baissé la sienne en me souriant avant de déposer un baiser sur mes lèvres.

''Heureusement que Alyson n'est pas là !"

''Rooh, Leia ! Laisse la tranquille.''

''Elle discute avec les deux autres putes là-bas.''

''Oh ?! C'est quoi ce langage ?!''

''Je n'ai pas a surveiller mon langage, je ne suis plus une altesse royale.''

Il n'a pas répondu, il a juste soupiré. Il n'aime pas que je dise ça, mais c'est la vérité ! On est revenu dans le hangar, Luke est parti faire ce qu'il avait à faire pendant que je me dirigeais vers une table. Mes chères amies se sont dirigées vers moi, je les ai vue arriver, mais j'ai tourné la tête.

''Leia ! lança Anastasia. C'est quoi cette histoire ? Tu as un frère et tu as été adoptée ?!''

J'ai compris que c'était Alyson qui avait tout balancé. J'ai simplement haussé les épaules en restant neutre et en leur répondant que ça ne les regardait pas.

''Ça nous regarde ! On à le droit de savoir vue qu'on vient toutes les trois d'Alderaan et que tu étais notre Princesse.'' continua Esmeralda.

''Il n'y a aucun rapport ! Pourquoi vous ne demandez pas à la personne qui vous a raconté ça de vous expliquer la suite ?"

"Parce qu'elle ne sait pas le pourquoi du comment, Leia.''

Je n'ai pas répondu. Voyant mon silence, elles sont quand même restées là, à attendre que je parle. A la place de parler, je regardais les Rebelles passaient et repassaient. Les jumeaux commençaient sérieusement à me faire mal, surtout celui de gauche. C'est comme s'il mettait son coude à ma blessure ! Je passais ma main sur mon ventre pour essayer de le faire bouger en espérant qu'il s'enlève de là, mais rien à faire ! Pour faire passer la douleur, j'essayais de bouger un peu. Échec, ça ne servait à rien.

''Ça va ?" m'a demandé Anastasia en haussant un sourcil.

''Oui !" répondis-je froidement.

Ça se voyait que j'avais mal. Je me tordais dans tout les sens ! J'ai essayé de me lever, si j'avais su, je serais restée assise.
En me levant, ça m'a fait encore plus mal. On aurait dit que je recevais des coups de couteau dans le ventre ! Je n'arrivais plus a bouger, j'étais pétrifiée par la douleur. Des Rebelles sont sont précipités vers moi pour m'aider. Un d'eux a lancer un regard noir à ces deux pimbêches avant de dire:

"Vous auriez pu l'aider ou prévenir quelqu'un ! Elle est enceinte et blessée quand même!"

''Ce n'est pas notre faute, ni notre problème !'' a lâché naturellement Esmeralda.

[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant