12. Seule.

183 14 2
                                    

3 jours ont passés, je suis rentrée chez moi avec mon fils. Luke et Han sont partis hier, je suis donc rentrée seule.
J'ai du apprendre à changer une couche, à donner un bain, à porter bébé et lui donner le sein ou le biberon, seule. Je n'ai pas osé demander aux personnels de la maternité.
Je suis morte de fatigue. Ce n'est que le début, Leia ! Il pleure toutes les 2h30-3h pour manger, les nuits sont courtes.
Je ne connais pas grand chose sur les enfants, encore moins sur les bébés. Ma Mère -adoptive- est décédée quand je n'avais que 10 ans, j'ai donc peu de souvenirs d'elle. C'est mon Père et mes tantes qui m'ont élevé.

Je me sens vraiment seule.

J'aimerais retourner sur Dastia.
Je ne vois pas en quoi cela est dangereux, si l'Empire contre-attaque je prends un vaisseau avec mon fils et je m'en vais, c'est tout aussi simple. Je pense que Han sera d'accord pour que je laisse quelques affaires de Sacha dans le Faucon, juste ou cas ou.
Rester ici, seule, enfermée et separée de tous m'est insuportable. Je ne peux pas sortir avec Sacha car, il n'a pas tous ses vaccins, il fait très chaud l'après-midi et le soirs il y a beaucoup de délinquents dehors, plus qu'en journée.

Je retournerai sur Dastia qu'ils le veuillent ou non ! La question qu'il fallait que je me pose est comment retourner sur Dastia ? Han et Luke ne seraient pas d'acccord, c'est sûr, alors je devrais me debrouiller moi même. Piloter, ça je peux, mais je n'ai pas de vaisseau ... Mais j'ai quelques crédits ! Avant de faire quoi que se soit, je dois attendre que Sacha ai ses vaccins.

Voilà 2 jours que je suis rentrée, j'ai rendez-vous à la maternité pour les derniers vaccins de Sacha.

''Bonjour, j'ai rendez-vous avec le Dr.Logan pour les vaccins de mon fils, Sacha Organa.'' dis-je en me présentant à l'accueil.

''Bonjour, oui en effet, le docteur va vous recevoir d'ici peu, je vous laisse aller patienter dans la salle d'attente.'' elle me sourit et m'indiqua la salle d'attente.

Le docteur arriva peu de temps après, je le suivis jusque dans son cabinet.
''Comment allez-vous depuis l'accouchement ?''

''Bien.'' il n'y avait rien d'autre à dire.

''Vous êtes fatiguée, ça se voit. Et Sacha comment se porte-t-il ?''

''Trés bien, il mange toutes les 2h30-3h et ne saute pas un repas.'' sur ces mots, il prit mon fils pour le peser. Sacha a prit 200g en 5 jours.

''Vous l'allaitez, non ?''

''Oui, en effet.''

''Ca se voit. Ce bébé est en parfaite santé, je vais maintenant le vacciner, ne vous inquiétez pas s'il pleure.'' sur ce, il piqua Sacha.

À sa grande surprise, Sacha ne dit rien. Il était étonné.
''Si tous les bébés pouvaient être aussi courageux que lui, ça serait parfait !'' il me souriait.

Je souris également et lui tendais le carnet de santé pour qu'il le remplisse. Une fois le carnet rempli, nous partions.

Je marcha en direction d'une Cantina, c'est là-bas que je dois aller pour trouver quelqu'un pour m'amener sur Dastia.
Je suis allée demander au serveur s'il connaissait quelqu'un susceptible de m'aider, il me montra avec sa tête un humanoïde reptile assis seul à une table. Je le remercia et alla voir cette créature.

''Bonjour, on m'a dit que vous pourriez peut-être m'aider ?''

Il était grand, vert avec des écailles et des yeux jaunes.

''Ça dépend pourquoi m'a p'tite dame.'' pendant une petite minute il me fit penser à Han.

''Pour me conduire avec mon fils sur Dastia, et quelques unes de nos affaires.''

''Quoi comme affaires ?'' il me regarda d'un air sévère, comme pour me faire peur.

''Un lit bébé, une table à langer et des valises.'' je n'étais pas du tout impressionée.

''Vous proposez combien ?'' il fronça les sourcils.

''Combien vous voulez ?''

''18 000 crédit.''

''18 500 si vous venez chez moi pour récupérer mes affaires. Je ne peux pas tous porter.''

''Vous voulez partir quand ?'' il me fit un grand sourire avec ses dents jaunes.

On passa chez moi pour qu'il m'aide à récupérer ce qu'il me manquait et de là nous partions à son vaisseau.
Le voyage fut long et ennuyeux, il ne me parla juste pour savoir où il devait me poser exactement.

''A l'entrée de la forêt, on viendra me récupérer.'' du moins, quand j'aurais prévenue Luke.

On atterrit à l'entrée de la forêt et il sortit toutes mes affaires. Je lui donna les crédits en le remerciant et il partit.
Je devais appeler quelqu'un.

''Organa à Skywalker, je répète Organa à Skywalker vous me recevez ?''

''Leia ?! Mais comment ça se fait ?! Les comlinks ne devraient pas fonctionner vue la distance Coruscant-Dastia ...''

''Je suis à l'entrée de la forêt, prend un speeder j'ai toutes mes affaires.'' il ne va pas être content.

''DE QUOI ?! TU PLAISANTES J'ESPÈRE ?!'' il m'a défoncé les oreilles.

''Luke, dépêche toi s'il te plaît.'' je restais calme.

''Ne bouge pas ! J'arrive. Tu vas m'entendre ! Terminé.''

Comme si j'avais peur de Luke. La bonne blague. Sur ce, je m'installais sur un rocher, Sacha était dans sa poussette entrain de dormir. En même temps, il a mangé et il est changé, il est dans de bonnes conditions pour dormir, pendant que moi, j'attendais mon frère.

[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant