48. Amants.

142 13 43
                                    

Carrie Fisher dans ''Under The  Rainbow'', 1981.

Si quelqu'un sait où regarder/trouver ce film en français ou sous-titré, qu'il me le dise svp !

--------------------

''Leia, Leia ... Il faudrait y aller, les autres font trouver ça louche si j'arrive tard.''

J'ai ouvert les yeux, la pièce était éclairée grâce au soleil qui se levait. J'ai tournais ma tête vers Jason qui me souriait, il était torse nue avec les cheveux en pétard. Je me suis frottée les yeux puis je me suis un peu étirée.
Une fois bien réveillée, j'ai enfilée ma culotte, mes collants et ma robe. Je me suis dirigée vers la salle de bain pour me recoiffer correctement puis nous sommes partis. Luke doit se demander où je suis...
Une fois atteri sur Chandrila, je l'ai embrassé tendrement en le remercient. Lui est parti vers la base Rebelle et moi, vers mon domicile.
Quand je suis rentrée, la maison était calme. Je crois qu'il devait être vers 7h30. J'ai refermé la porte puis j'allais me diriger vers la chambre de mes enfants quand Luke est sorti du couloir, me barrant la route.

''Tu étais où ? Ta vue l'heure ?''

Je l'ai regardé en haussant un sourcil. Il se prend pour qui lui ?!

''Tu n'es pas mon Père, je n'ai pas à te répondre.'' je restais calme, mes bébés dorment, je ne peux pas les réveiller.

Je me dirigeais d'un pas décidé dans la chambre de Sacha pour voir s'il dormait en poussant Luke. Mon frère m'a donc suivit, également d'un pas décidé.

''Leia !"

"Merci d'avoir gardé mes enfants donc maintenant dégage !''

Des pleures se firent entendre. J'ai ouvert la porte et j'ai pris ma petite Princesse dans mes bras. Son frère dormait encore et Sacha commençait à se réveiller. Je tenais ma fille d'un bras et de l'autre, je caressais mon ainé pour lui faire comprendre que j'étais là. Il ouvrit les yeux d'un coup avant de se lever d'un trait pour que je le porte. Bien sûr, je ne pouvais pas à cause de ma plaie. Luke s'est approché pour le sortir, mais mon fils a montrer de la résistance. Je porte son frère et sa soeur donc pourquoi pas lui ? Il ne comprenait pas. J'ai passé Jaina à Luke puis j'ai porté Sachou.
Je l'ai mi sur la table à langer pour lui changer sa couche.

''Tu sais Sacha, tu es grand maintenant ! Il faut que tu apprennes à faire pipi aux toilettes comme les grands. On va mettre la couche, mais j'aimerais que tu me dises quand tu veux aller faire pipi, comme ça je t'accompagne pour t'aider.''

J'ai du le relancer pour qu'il me réponde. Il m'a dit oui, mais je ne suis pas convaincue.
On s'est dirigés dans la cuisine pour qu'il déjeune, il était assis sur moi tandis que Luke avait retouché Jaina. Luke lui servit une tasse de chocolat chaud avec des tartines.

''Maci.''

''De rien mon chéri ! Il fit une pause. Alors, où tu étais et avec qui ?! Puis vous avez fait quoi ?!"

"On est allé au restaurant, la viande de Nuna est vraiment bonne !''

''Après ?!"

''On a marché.''

''Après ?''

''On est allés dans un hôtel.''

''Pour faire quoi ?!''

''L'amour.''

''Pardon ?!"

''Tu me demandes, je te réponds !''

[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant