Je retournais dans le hangar, Luke était avec le bébé, ils s'amusaient. Je n'ai jamais vue Leia prendre plaisir comme ça avec Sacha.
''Alors p'tit gars, on fait mumuse ?'' ce gosse est dingue de son neveu.
''Il faut bien le divertir ! Regarde, il aime bien voler !''
''Fait attention quand même ... Leia est réveillée, donc si tu veux lui ramener, vas-y.''
''Je ne vais pas le fracasser par terre quand même ! Je sais ce que je fais. Dis moi, tu as déjà vue Leia jouer avec lui ?''
''J'y ai pensé en vous voyant et la réponse est non. Je crois ne l'avoir jamais vue lui parler tout simplement.''
''C'est vrai. Enfin, je vais lui amener Sacha. Merci !''
L'après-midi passa vite, j'ai aidé des Rebelles pour quelques bricoles.
C'est l'heure de prendre une douche, je l'ai bien mérité ! Après, le repas, mon action favorite, puis ma deuxième action favorite : dormir ! Ça aussi je l'ai mérite.Les heures passent, je n'arrive pas à fermer l'oeil. Je me suis endormi pendant 1h à tout cassé et je me suis réveillé, depuis, impossible de me rendormir. Il me manque quelque chose.
J'ai envie de dormir, mais pas ici. Je veux être avec elle. Elle m'obsède ! Elle me manque alors qu'elle n'est seulement à quelques mètres. Je dois résister, ça ne me ressemble pas ! Mes pensées ne tournent que sur elle, je ne peux pas, je dois y aller. Maintenant. Au pire, je me prendrais une gifle ?Je sortis du Faucon et me dirigea à pas de souris vers la chambre de Leia. Elle dormait, bébé aussi. Je m'installais doucement à ses côtés en faisant attention à ne pas la réveiller. Je passais mon bras droit sur son ventre, ma tête à ses cheveux. Elle sent si bon.
Je peux enfin dormir.3h05
Des pleurs. De la lumière. Des mouvements.
J'ouvris les yeux, Leia me regardais, Sacha dans les bras.''Vous vous êtes trompée d'endroit je crois.'' je ne voyais pas l'expression sur son visage, je voyais floue.
''Ah bon ? Perso, je ne crois pas.'' je m'essuyais les yeux et bailla.
Elle s'installa à sa place pour allaiter Sacha et son regard se tourna vers moi.
''Ça va ? Bien dormi ?'' elle ne souriait pas, mais ne semblait pas en colère.
''Pour l'instant oui, je crois que c'est ma meilleure nuit. Et vous Princesse ?'' je lui sourit, pour la provoquer.
''Normal.'' elle regarda son fils.
J'en profitais donc pour m'avancer et approcher mes lèvres de sa joue. Au moment où j'allais les poser, elle tourna sa tête :
''Vous faites quoi là ?'' elle haussa les sourcils.''Rien de mal mon coeur.'' je la regardais dans ses beaux yeux et lui sourit.
Elle baissa la tête, un petit sourire en coin. Je la fais craquer, mais elle ne veut pas le montrer.
Je déposa un baiser sur sa joue, celui la elle ne pu l'éviter.''Vous êtes quand même un drôle de type Han.'' dit-elle en me regardant. La lumière faisait briller ses yeux.
''Je suis un vaurien !'' dis-je fièrement.
''Oui, un vaurien, c'est ça !''
''Vous aimez bien les vauriens Princesse non ? Surtout Han Solo !''
''Ah oui ? Comment êtes vous sûr que j'apprécie ce type si mal-fichu, si effronté ?''
''Je croyais que ce n'était qu'une expression, chérie ?'' j'aime nos petits jeux comme ça. J'aime cette femme.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...
FanfictionDepuis quelques temps, la Princesse Leia se sent mal. Tout le monde a remarqué qu'elle était différente, mais elle fait comme si de rien n'était. Son frère, Luke, est très inquiet. Il essaye de trouver ce que cache sa sœur, mais cette dernièr...